Arrowverse : Erica Durance au casting de ‘Crisis on Infinite Earths’ !

39

Punaise, ils sont bien capables de nous faire une annonce par jour… Hier, Tom Welling rejoignait le casting de ‘Crisis on Infinite Earths’. Et aujourd’hui, c’est au tour d’Erica Durance de rejoindre la distribution du méga-crossover ! Huit ans après la fin de Smallville, elle reprendra donc le rôle de Lois Lane. Une précision aussi évidente qu’importante quand on sait que Durance a joué Alura Zor-El, la mère de Supergirl, dans plusieurs épisodes de la saison 3. Maintenant que l’une des meilleures interprètes de Lois Lane est de retour, il ne manque plus que… Michael Rosenbaum en Lex Luthor ! Après ces dernières 24 heures, cela sonne comme une simple formalité.

Arrow/The Flash/Supergirl/Batwoman/Legends of Tomorrow – ‘Crisis on Infinite Earths’ : [Synopsis extrait des comics] L’Anti-Monitor mène ses troupes de soldats d’ombre de dimensions en dimensions afin de détruire les univers parallèles et de s’alimenter de ses énergies perdues. Son double positif, le Monitor réunit une assemblée de héros de différentes Terres afin de stopper son avancée, mais même les plus puissants des surhommes ne peuvent rien face à la vague d’antimatière qui fond sur eux. Des mondes vont vivre… des mondes vont mourir… et l’univers DC ne sera plus jamais le même !

Le crossover Crisis on Infinite Earths sera diffusé en 2019 et en 2020 sur la chaîne The CW, dans Supergirl (8 décembre, 5×08), Batwoman (9 décembre, 1×08), The Flash (10 décembre, 6×08), Arrow (14 janvier, 8×08) et Legends of Tomorrow (14 janvier, 5×00).

39 COMMENTAIRES

  1. On peut critiquer Smallville comme on veut mais au moins à l’époque ils choisissaient des gens qui avait une vraie alchimie entre eux .Notamment Tom Welling et Erika Durance , alors qu’aujourd’hui on doit se coltiner une relation Barry Iris ultra fadasse et une Olicity over the top qui a chié sur un des meilleures couple de Comic Book qui est Green Arrow/Black Canary .

      • Non je trouve qu’il y avait une alchimie particulière entre Welling et Durance qui a fait que malgré qu’on savait que les personnages finiraient ensemble bin c’est devenu un vrai souhait de la part des fans . totalement le contraire par exemple de Barry et Iris ou lors des deux premières saison je n’avais aucune envie de les voir ensemble alors que c’est un couple mythique chez DC comics . Meme qu’ils lui ont trouvé une meilleure love interest lors de la saison 2 dans la personne de Patty Spivot

      • Allison Mack ne reviendra certainement pas à l’écran avec les charges contre elles pour trafic d’être humains, et ce serait mauvaise presse pour la production que d’oser le débaucher pour le cross-over alors qu’elle a reconnu les faits.

        • Je parlais juste de l’alchimie entre Tom Welling et Allison Mack, parce que, oui, depuis que les langues se sont déliés, on dirait que quelques acteurs de la série ont été blacklisté : Sam Jones 3e du nom, aka Pete Ross, aussi et ce, durant la production même du show.

  2. Alors bu son rôle dans Supergirl j’y croyais pas mais alors là franchement je suis aux anges. Hâte de voir la confirmation du retour de Rosenbaum en Lex (ou plutôt Président Luthor si on se souvient de l’ellipse temporel à la fin du dernier épisode qui se déroulait en 2018!!!). Vu ce qu’ils nous font là j’espère vraiment revoir Dean Cain et Teri Hatcher. Ça commencerait a faire beaucoup de Supermen et de Lois Landmais franchement ils ont le temps de les placer donc soyons fou!! Et Slater en Supergirl ou même en Lara-EL de Smallville !!!!

  3. Je veux Dean Cain et Tery Hatcher bordel!!!! Sinon, je trouve dommage de ne pas faire carrement une saison crossover entiere vu l’ampleur du truc, car ça va faire un peu avengers et tout le monde n’aura pas le temps d’antenne qu’ils méritent. Le dctv est plus généreux et fun que le mcutv, comme quoi…

  4. La meilleure des Lois en plus (parce qu’elle a eu un développement plus long que toutes, calmez-vous !).
    Allez, Rosenbaum, Kristin Kreuk, John Schneider « ressuscité » (meilleur John Kent, pour les mêmes raison que Durance), Annette O’Toole et Michael McKean, John Glover, Laura Vandervoort, Aaron Ashmore, Cassidy Freeman, Callum Blue (meilleur Zod, pour les mêmes raison que Durance)..!!!! – mais utiliseront-ils les éléments des comics « Smallville Saison 11 » ?

    Et puis Cain, Hatcher et John Shea !! Et On sortira aussi Gene Hackman de sa retraite !!!!
    Et on aura une grosse scène de foule à la George Perez… et là, l’un d’entre eux s’écrira « est-ce qu’on est assez ? » et un autre lui répondra « tu voulais qu’on soit plus que ça ? »
    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu. 😀

    Un Crossover très sentimental se révèle, si des anciens couples se reforment, pour l’occasion… et que certains, au contraire, sont voués à se briser tragiquement.
    D’où le fait que le Sups de Routh soit « à la Kingdom Come »… ne pas s’attendre à voir Kate Bosworth, donc.

  5. De toute façon, on sait comment ça va finir, tous les terres parallèles vont fusionner pour n’en devenir qu’une seul, des choses changeront, d’autres non, le commun des mortels ne s’en rendra même pas compte, comme si cela avait toujours été comme ça, seul quelques héros se souviendront de l’avant. Il y aura quelques morts, peut-être l’occasion d’avoir quelques recast.

    Ils seront tous par la suite sur une même et unique Terre. Supergirl/BlackLightning/Arrow/Flash/Batwoman/Legends

    De cette façon, ils pourront faire par la suite du World’s Finest – Supergirl & Batwoman sans avoir à voyager entre les réalités.

  6. +1. C’est d’une évidence. Sinon ils n’auraient pas rajouté Black Lightning. Même le monde Smallville. Franchement ça va être une tuerie ce cross over! J’ai hâte.

  7. J’ai regardé 0 série du Arrowverse mais ce Cross over me tente bien, juste pour la prouesse technique de fusionner plusieurs séries qui ont des années d’écarts.

    • Identity Crisis aurait pu lancer la saison 8 de Arrow et direction Infinity Crisis (j’ai adoré le début avec Le projet Omac) au lieu de Crisis infinity earth mais là, c’est pas pour maintenant.
      Après l’ordre ne compte pas, on a déjà eut un flashpoint.

      J’aime le multivers, je ne souhaite pas rester sur une seule Terre.
      Et comment faire avec la série Flash et leur prof qui change tout le temps??
      A voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here