Teen Titans GO! vs. Teen Titans : Les premiers extraits du crossover animé !

4

Pas besoin d’une tasse de café pour commencer la journée quand on a trois extraits survitaminés de Teen Titans GO! vs. Teen Titans à regarder ! Bonne nouvelle, le crossover le plus attendu de la décennie débarquera en France le 16 octobre prochain, un jour seulement après les Etats-Unis (précommande). Ce n’était pas évident dans la mesure où Teen Titans GO! to the Movies n’est même pas sorti chez nous ; mais comme souvent avec les sorties vidéo, il ne faut pas trop chercher à comprendre !

Dans Teen Titans Go! vs. Teen Titans, le quintet comique des temps modernes affronte leurs homologues de 2003 lorsque des méchants de leurs mondes unissent leurs forces pour opposer les deux équipes de Titans l’une contre l’autre. Ils devront mettre de côté leurs différences et travailler ensemble pour lutter contre Trigon, Hexagon, le Père Noël (vraiment, le Père Noël !) et le temps lui-même afin de sauver l’univers.

4 COMMENTAIRES

  1. Je comprends pas pourquoi teen titans go s’amuse autant à faire de références à la série originale, au point de dire dans une épisode que leur série est nulle et que teen titans mériterait une suite (oui teen titans go est très méta) tout ça sans jamais annoncer une vraie suite à teen titans, ça me frustre 😢

  2. Incroyable ! Y avait un scénario là dedans.
    Basique façon comics, OK (vilains qui s’associent, twist sur le Big Boss final). Mais avec aussi de la Continuité, un enjeu d’évolution pour l’un des personnages, du crossover et de la grosse baston hommage à Georges Perez…

    Seul petit bémol : le jeu méta sur le fait que les « TTGO! » soient plus populaires parcequ’ils sont plus délirants (limite gogols même), pour insister sur le fait que ce sont les antihéros égoïstes qui marchent le mieux, dans une Société idem, et que les vertueux paraissent trop ennuyeux pour le Public…
    Ben avec cette façon de penser, pas étonnant que la concurrence cartonne toujours avec des personnages qui eux ne sont pas tout le temps « idiots », qui savent aussi se responsabiliser. Comme c’est le cas de l’autre équipe « TT »: ils sont sérieux quand il faut, et capables d’être rigolos le reste du temps.
    Ça ne doit pas être une bataille où il faudra choisir les « Logan », « Deadpool », « Legion », « Joker », « Doom Patrol », « Umbrella Academy », « The Boys » etc… pour montrer qu’on est les meilleurs artistiquement.
    Car ces personnages plus « déviants » n’existent que parce-que la « norme » fonctionne, est reconnue (même si la critique n’est pas assez énergique et travaillée à cet égard) et est appréciée. Sans ça, le « déviant » devient la « norme », et n’a donc plus autant de goût original.

    D’ailleurs, il faudra voir à quel moment ça finira là aussi par lasser… Dès qu’il y aura des échecs en fait (« Jupiter’s Legacy », qui se trop attendre ?)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here