Arrowverse : Audrey Marie Anderson est Harbinger dans ‘Crisis on Infinite Earths’ !

27

On a tendance à l’oublier, mais Lyla Michaels – l’épouse de John Diggle et la directrice de l’A.R.G.U.S. – est une super-héroïne connue sous le nom de Harbinger dans les comics… Loin de la version terre-à-terre présentée dans Arrow, elle joue un rôle clef dans ‘Crisis on Infinite Earths’, puisqu’elle assiste le Monitor dans le recrutement de super-héros à travers le multiverse. Voici donc un premier aperçu d’Audrey Marie Anderson en Harbinger dans le méga-crossover. On a hâte de voir la tête que fera Diggle quand il découvrira une version alternative de sa femme en super-costume ! Et qui sait, peut-être que le mari de cette dernière est membre du Green Lantern Corps ?

Arrow/The Flash/Supergirl/Batwoman/Legends of Tomorrow – ‘Crisis on Infinite Earths’ : [Synopsis extrait des comics] L’Anti-Monitor mène ses troupes de soldats d’ombre de dimensions en dimensions afin de détruire les univers parallèles et de s’alimenter de ses énergies perdues. Son double positif, le Monitor réunit une assemblée de héros de différentes Terres afin de stopper son avancée, mais même les plus puissants des surhommes ne peuvent rien face à la vague d’antimatière qui fond sur eux. Des mondes vont vivre… des mondes vont mourir… et l’univers DC ne sera plus jamais le même !

Le crossover Crisis on Infinite Earths sera diffusé en 2019 et en 2020 sur la chaîne The CW, dans Supergirl (8 décembre, 5×08), Batwoman (9 décembre, 1×08), The Flash (10 décembre, 6×08), Arrow (14 janvier, 8×08) et Legends of Tomorrow (14 janvier, 5×00).

27 COMMENTAIRES

  1. Pour le coup vu comment ils sont partis et le teasing l’année dernière, diggle (d’une autre terre, ou pas) qui porte une bague verte dans ce crossover me semble assuré.

  2. Très belle modernisation du costume hâte de voir son rôle dans le crossover. Je pense aussi que l’on aura un John Diggle en Green Lantern.

    • Je pense que le John Diggle en Green Lantern d’une autre terre s’appelera tout simplement John Stewart. Le passé de Marines pour les 2 personnages….etc…

      Après tout, si on oubli le Barry Allen de la série de 1990…. John Wesley Shipp qui joue Henry Allen sur Terre-1 et Jay Garrick sur Terre-3 sont la même personne… Les circonstances familiale ayant fait qu’il ne s’appelle juste pas pareil, Barry dit lui même que sa grand-mère paternel son nom de jeune fille était Garrick.

  3. En fait, l’Arrowverse marche surtout grâce à du Fan-Service à l’overdose provenant d’une minorité de fan et d’acteurs qui jouent plusieurs personnages mais avec le même jeu d’acteur ainsi que le soutient à des idées politiques bien que je trouve que ce crossover va être GÉNIAL!

  4. Mais ils vont spoiler toutes les surprises à force !!?
    Restera-t-il assez de suspense pour cet Event ? Et même, osons le dire, un côté Épique en plus de tout ce cast « de ouf » ?
    Et combien sera grande la déception une fois passé ce crossover (ils pourront pas aller plus haut aussi tôt)… Sauf si ça ne devait pas être réussi, et compter seulement sur le fan-service, sans arriver à transcender celui-ci…

    • @ GandalfLaLogique : Nah.. faire la revue/ critique de la série la plus marrante, la plus créative, la plus auto-parodique, la plus proche du véritable concept de super héros (the famous sense of wonder), celle qui a les acteurs les plus cool et les actrices les plus jolies, en un mot la meilleure série de tout le continuum spatio-temporel est tout à fait inutile. Ils ne nous gâcheraient pas notre plaisir de toute façon 🙂
      Tu voudrais pas une revue sur les carbonaras ou sur le chocolat, non ? 😀
      Eh beh voilà ! 😀
      Les Legends, pour moi ce sera jusqu’à la mort, jusqu’à la fracture 😀

      • @ GandalfLaLogique & @ Moi-même : je me rends compte que je n’avais absolument pas compris le sens de ton commentaire, et que je t’ai répondu totalement à côté. J’ai des fils qui se touchent, faut que j’aille m’aérer…. O_o

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here