Runaways : Les DEUX premiers posters de la saison 3 !

4

[Mise à jour : Ajout du poster de la Comic-Con de New-York, signé Kris Anka !] Marrant, on dirait que les Runaways sont sur le point d’émerger d’un portail ouvert par Doctor Strange, afin de participer à la bataille finale contre Thanos… Plus sérieusement, voici le premier poster de la saison 3 de Runaways, qui devrait nous emmener dans le “sombre royaume” de Morgan le Fay. D’où cette traversée du miroir. Mais où ? Quand ? Comment ? On devrait y voir plus clair en fin de semaine, avec une première bande annonce dévoilée pendant la Comic-Con de New York…

La saison 3 de Runaways trouve ses héros à la recherche frénétique de leurs amis capturés, Chase, Gert et Karolina. Les enfants font face à un ennemi imparable qui a ciblé Leslie – ou plus exactement, l’enfant qu’elle porte. Nico les attire tous dans un sombre royaume où son dirigeant, Morgan le Fay, est encore plus abominable que tous ceux que les enfants ont déjà affronté.

La série Runaways revient le 13 décembre 2019 sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Gregg Sulkin (Chase Stein), Ariela Barer (Gert Yorkes) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

4 COMMENTAIRES

  1. Il manque notre dinosaure préféré.😢 Ça me fait penser que je dois rattraper cloak and dagger saison 2 pour le crossover même si j’ai trouvé la saison 1 assez lente avec de gros problèmes de rythmes les personnages principaux sont sympas.
    En tout cas ce poster est cool.

      • Ou même de transfert. Car il me semble que les audiences sur Freeform ne sont pas top, et les deux premières saisons viennent d’arriver sur Hulu. Donc je pense qu’ils attendent de voir le crossover et ensuite Hulu commandera une saison ou pas.

  2. Où ?
    Si c’est au Royaume de Camelot, ça nous fait peut-être un lien indirect avec le Black Knight, donc à Eternals…
    Sinon, Weirdworld… mais avec quel budget ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here