Avengers : Une bande annonce pour Kamala Khan, alias Ms. Marvel !

20

Synergie, j’écris ton nom… Un mois après l’annonce du développement d’une série Ms. Marvel, c’est au tour de Marvel Games de s’emparer du personnage de Kamala Khan ! Dans Avengers, la jeune super-héroïne polymorphe garde ses origines inhumaines, puisque le point de départ du jeu vidéo est l’explosion de cristaux terrigènes. Cela a pour conséquence la propagation de brumes terrigènes… qui réveillent des super-pouvoirs latents chez les lointains descendants des Inhumains. C’est toujours intéressant de voir un personnage relativement inconnu dans un projet de ce calibre. En tout cas, visuellement, cela passe mieux que des versions mal digérées des héros des films ! Rappelons que la sortie d’Avengers est prévue le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4, Stadia et Xbox One (précommande)…

Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

20 COMMENTAIRES

  1. Ça a l’air prometteur, ce jeu ! Ce sera un peu comme pour Injustice 2, on va ajouter de nouveaux persos dans le jeu jusqu’à sa sortie pour en faire un Edition Gold. N’est-il pas beau, le marketing ?

    • Eh bien non : ils ont dors et déjà officiellement annoncé que le jeu n’aura aucun DLC payant que ce soit en terme de niveaux supplémentaires ou de personnages supplémentaires.
      Tous les perso seront dans le jeu gratuitement et tout les perso rajoutés après la sortie seront rajoutés gratuitement.

      Il n’y aura donc pas d’édition gold, juste une bonne vieille édition standard qui donneras accès a tout sans frais supplémentaires.

        • Non les personnages ne seront pas à débloquer, ils seront ajoutés par MAJ et dispo pour tout le monde de la même façon.

          Les micro transactions seront présente, mais ne concerneront que du cosmétique.

  2. J’étais pas très chaud mais la bande annonce m’a fait kiffer ce perso que j’aime pas trop. J’aime ce côté histoire, ça donne envie d’en savoir plus.

  3. Bien bien… Ainsi, la transition “en 3-D” de ce personnage pourra se faire de plus en plus progressivement, jusqu’à la série live action…
    Car avec des pouvoirs assez “multiversels” (ses vêtements changent de forme avec elle pour cette raison, l’empêchant de faire doublon avec Mr Fantastic et Ant-Man), faits pour avoir un côté mi-cartoon, mi Manga (super deformed)…
    Kamala pouvait être assez compliquée à retranscrire hors d’un modèle papier en 2-D.
    Et là, elle commence de plus en plus à se faire connaître… un autre type de modèle héroïque (américain), réussi en plus.

  4. Je ne pensais pas que le jeu pouvait me donner envie avec ce type de personnage (que je ne connais pas).
    Excellent le gag dans la dernière scène (quand on pense au manque de maitrise de soi de Banner ^^)

    Et les expressions de visages dans ces cinématiques sont impressionnantes

  5. L’histoire se dévoile un peu plus et c’est un perso avec lequel j’ai pas une grande affinité, ça me fera peut être l’apprécier donc pourquoi pas, surtout que son rôle a l’air intéressant !
    Pour le prochain Batman je sens bien une annonce aux Game Awards, leur teasing lors du Batman Day n’avait rien de gratuit je pense

    • Ça fait long le trading pour les Game Awards.

      Je rappel juste à toutes fins utiles que les jeux Batman Arkham ont toujours été annoncé par un trailer mis en ligne un jour comme ça, et jamais dans le cadre d’un événement gaming particulier.

  6. Ah là ça devient interessant !!

    Je connais pas du tout le personnage, mais cette BA m’a donné envie d’en savoir plus. Le gameplay la concernant à l’air géniale.

    Et son implication dans l’histoire :).
    Cette BA fait mieux que la BA de présentation !!

  7. Wow, alors là ! La bonne surprise du gros titre Avengers qui arrive par la petite nouvelle ?! Petite nouvelle qui, d’ailleurs, m’avait déjà agréablement surpris en comics…
    … vivement le jeu, et vivement la série Disney+ sur Miss Marvel !

    • Les X-Men Legends étaient pas mal à l’époque.. même si je suppute qu’ils ont un peu vieillis.. Et si on remonte encore plus, j’ai souvenir d’un jeu Megadrive plutôt réussi.
      (En solo, Wolverine s’en est très bien sorti aussi avec X2 la vengeance de Wolverine et surtout l’adaptation d’X-Men Origins, qui est aussi fun et réussi que le film est un étron x))

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here