Birds of Prey : Harley Quinn et ses Friends en poster !

22

Promotion croisée ! Alors que la série Friends fête ses 25 ans, les Birds of Prey ont décidé de squatter un canapé comme Rachel, Monica, Ross, Phoebe, Chandler et Joey. Et pour asseoir un peu plus sa notoriété, Harley Quinn s’est également invitée sur les comptes Facebook des différents super-héros DC Comics (sauf Superman, parce que… Superman est toujours oublié). Au passage, sachez que le premier épisode la série animée Harley Quinn sera mis en ligne sur la plateforme DC Universe le 29 novembre !

Harley Quinn et les Birds of Prey font équipe pour protéger Cassandra Cain quand elle tombe sur un diamant qui appartient à Black Mask, un caïd du monde criminel de Gotham.

 

 

Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) est réalisé par Cathy Yan et sort en France le 19 février 2020, avec Margot Robbie (Harley Quinn), Jurnee Smollett-Bell (Dinah Lance/Black Canary), Mary Elizabeth Winstead (Helena Bertinelli/Huntress), Rosie Perez (Renee Montoya), Ella Jay Basco (Cassandra Cain), Ewan McGregor (Roman Sionis/Black Mask) et Chris Messina (Victor Zsasz).

22 COMMENTAIRES

  1. Bordel mais je vois pas du tout Harley moi ! Je vois simplement une actrice bien foutu qui joue maladroitement un rôle mal écrit ( cf suicide squad ) . Bref c’est vraiment un ratage en terme d’adaptation de personnage

    • Bien foutu mouais … elle est grande et plate, aucune forme. Harley avait un côté sexy, là on a l’impression de voir une gamine déjantée.

      • @ Capugino : C’est surtout que ces “déguisements” de carnaval de mauvais goût ne la mettent pas du tout en valeur. Dans Suicide, elle était très jolie, mais là les couleurs ne vont pas ensemble, les formes sont cassées par la coupe ou la largeur des fringues, et c’est vrai que le jaune caca sur un teint diaphane, c’est limite agressif pour les yeux. Le pire c’est ce truc à franges multicolores sur la photo avec WW et le DC logo… Je sais bien qu’elle est censée être givrée mais là c’est plus que de l’émancipation 😀 Par contre, si tu regardes la photo de tournage publiée l’autre jour par M. LTH, avec la réal, elle porte un costume plus proche de sa tenue d’Arlequin, et là franchement, ça le fait.
        http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2019/09/birds-of-prey-roller.jpg
        Enfin… c’est mieux quoi… à part ce casque… Ouais, j’ai conscience d’essayer de défendre un peu l’indéfendable… (:
        En revanche, je t’assure qu’on peut être grande, plutôt plate, et être une véritable déesse ! 😀
        https://www.youtube.com/watch?v=fbPri_RVegQ
        https://www.imdb.com/name/nm1552467/
        Comment le cinéma français a t-il pu laisser partir un tel trésor national… ? Probablement parce que c’est pas une Marie Couche Toi Là…

  2. …costume jaune sur fond de canapé jaune… teint blafard sur fond très blanc…
    Pour ceux qui n’aime pas trop ce look, c’est sur cette photo que vous pouvez la faire disparaître, en fronçant bien les yeux. 🙂

  3. Suicide Squad était un Navet…. Espérons que Harley quinn machin bidule sera au mieux un Nanar. Tout à l air si raté avec ce film et le poster Friends est d un ridicule….

    • @ Boros : don’t mind, un film clivant, c’est forcément un film intéressant ! ça nous promet encore de belles baggares, et ça va faire vendre du papier et des figurines, donc c’est cool ! 😀 😀 😀 😀

        • Non non, il dit bien que “les premières réactions sont exacerbées, qu’on a pu entendre que c’était soit grand, audacieux, et amusant; ou alors que c’était le Superman 4 d’aujourd’hui”. Donc rassure toi, il y a bien division parmi le public test 🙂
          Pour moi le gros truc, ça sera de voir ce que va donner Kristen Wiig en Cheetah ! Je suis dingue de cette nana depuis des années, mais là elle attaque un registre différent de celui qu’on lui connaît habituellement (c’est une actrice comique, voir notamment ses perfs dans Saturday Night Live), et tu as plein de gens qui lui ont craché dessus quand elle a été castée, tout simplement parce qu’elle ressemble plus à The Mom Next Door qu’à une bimbo. Mais moi je pense qu’elle va être excellente et va surprendre beaucoup de gens.

    • Loin de moi de défendre le film (car je ne l’ai pas encore vue aussi simple que ça), mais si tu n’est pas trop fâché avec l’anglais, je te propose de regarder cette vidéo très courte où le réalisateur de Shazam explique ce qu’est vraiment une projection test. Et crois moi il y a de quoi relativiser.

      https://youtu.be/Fnvk9MNokPw

  4. Un film fait “pour les petites amies” ? Et leurs fiancés ayant interdiction de se plaindre, de trop traîner les pieds, de dire que c’est pas bien etc..?

  5. Je supporte mal sa duckface sur l’image d’article (et de chaque article HQ, malheureusement).

    Sinon bah sur les autres on dirait une ado pseudo rebelle qui fait une crise d’identité un peu à la manière des émos type Tokyo Hotel de l’époque. Lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here