Halloween 2019 : Tom Hiddleston est Daredevil, Charlie Cox est Loki, et Jensen Ackles est…

20

Un zapping Halloween s’impose… On commence avec Tom Hiddleston en Daredevil et Charlie Cox en Loki ! Excellent. Depuis plusieurs mois, les deux acteurs brûlent les planches ensemble dans Trahisons de Harold Pinter. C’est toujours sympathique de voir des stars de l’Univers Cinématographique Marvel – parfois issues du petit et du grand écran – fraterniser. Cela peut paraître anecdotique, mais cela participe sans doute à la longévité de cet univers partagé.

Sans transition, Jensen Ackles est Batman. Chaque année, le Dean Winchester de Supernatural surclasse tout le monde dans ce domaine. Et chaque année, la même question revient : qui de Marvel Studios ou de Warner Bros. Pictures le signera en premier pour jouer un super-héros ? Pendant ce temps, Madelaine Petsch et Vanessa Morgan sont pour de ‘vrai’, dans le dernier épisode de Riverdale, Poison Ivy et Harley Quinn. Et nul doute qu’il y aura d’autres photos à partager dans la nuit. Si vous voyez quelque chose, n’hésitez pas à laisser un lien dans les commentaires !

View this post on Instagram

That girl is Poison.

A post shared by Iamcardib (@iamcardib) on

20 COMMENTAIRES

  1. « Madelaine Petsch et Cheryl Blossom » C’est le nom de l’actrice et le nom de son rôle dans la série, Harley Quinn est ici Vanessa Morgan ^^

    [EDIT LTH : Argh, démasqué, c’est parce que je ne regarde pas Riverdale !]

  2. Pas vraiment comic-book, mais Heidi Klum avait un pur costume cyber-gore à la Giger pour Halloween. C’est un peu de la triche parce qu’elle a les moyens de se payer une équipe de costumiers/maquilleurs pour ça, mais ça n’enlève rien à la qualité du bouzin.

  3. Un peu en retard mais Zack Snyder s’est lui aussi déguisé et ça donne… Luke sur Bespin en version zombie parce que pourquoi pas.

    Au passage le Snyder Cut continue de se dévoiler puisque Junkie XL confirme tout le score du film est terminé :

    « Well, I definitely could, but I won’t. The full score is still there. It’s a really great score, and it’s just there. It never goes away. We’ll see what happens in the future, you know? But I’m just saying, it’s there. The full tracks. »

    Et Jason Momoa, qui a vu le Snyder Cut plus tôt cette année, semble vouloir nous faire comprendre que les VFX le sont aussi.

    • Attends attends attends… t’es en train de me dire qu’ils vont finir par la sortir la Snyder Cut??? Je suis a la ramasse, c’est sorti quand ct’histoir???

      • Non il n’est pas prévu que le Snyder Cut sorte en tout cas il n’y a aucune info officielle là dessus, même si on sait maintenant que les deux seules choses que nous pensions pas terminées (les VFX + le score), le sont peut-être en fait.

        Concernant la sortie du film, rien à l’horizon. Le réalisateur a chez lui un produit fini mais est probablement strictement interdit de le montrer à qui que ce soit par WB.

        Un peu partout sur le net, certains pensent que le film sortira sur la plateforme de streaming de WB : HBO Max. C’est vrai que si c’était une de leurs exclus, ça leur ferait un bon point contre les autres services de streaming.

        • Ah je comprends mieux. Merci pour les éclaircissement Roy!

          Dans un monde ou DISNEY et SONY ce sont mis d’accord sur un deal pour SM (2 fois), ou DISNEY a finit par reprendre James Gunn pour GOTG vol.3, ou DISNEY a racheté la FOX (et pourra utiliser les mutants)…
          On peut espérer une mise en ligne de la Snyder Cut sur HBO Max, un énorme succès rencontré auprès des fans et du grand public (générant plus d’abonnements que prévus), du coup la rembauche de Snyder par la WARNER pour continuer ce qu’il a commencé… Non? :’)

    • Sérieux ??? Je viens d’avoir une érection en me rappelant du remix du thème de MoS dans le trailer de JL… Je crois pas vraiment à la Snyder cut, mais JE VEUX ce score.

      • Il n’y a pas à y croire ou pas puisque plusieurs personnes (dont Momoa cet été) l’ont vu. La seule différence c’est que Momoa a l’air d’avoir quelque chose de beaucoup plus terminé que le cut qui était fait lors des projections tests… Ce qui voudrait dire que Zack Snyder pourrait bien l’avoir terminé pendant son temps libre et il a très probablement toutes les ressources pour le faire.

        Après si tu parles d’une possible sortie de ce Snyder Cut alors oui il est fort probable qu’on ne l’ait jamais. N’empêche qu’il y a quand même de plus en plus d’espoir…

        On ne saura jamais sur la vision du films Justice League qu’avait le réalisateur lorsqu’il était en pleine production de Daw of Justice puisque le Snyder Cut est déjà pollué par WB à cause de la réception du film précédent. Mais au moins on aurait LE film de Zack Snyder.

        Quand au score… c’est plus facile à faire leaker. Le thème entendu dans le SDCC trailer est aussi entendu dans un motion poster par dessus lequel Lois Lane lis son article.

        • C’est pas de son existence que je doute, mais du fait qu’elle puisse être satisfaisante. Si elle sort je la verrais évidemment mais sans trop d’espoirs.

          Quant au thème du motion poster, il est super, mais c’est pas le même que dans le trailer du SDCC. En espérant pouvoir entendre la totalité du score un de ces jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here