Runaways : La bande annonce de la saison 3 + VOTRE AVIS !

3

Accrochez-vous, après deux saisons placées sous le signe de la science-fiction, virage fantastique en vue ! La bande annonce de la saison 3 de Runaways a donc été dévoilée pendant la Comic-Con de New-York. On retiendra notre premier aperçu d’Elizabeth Hurley en Morgan le Fay et… une Nico Minoru plus proche des comics que jamais, avec le Bâton Unique qui lui sort de la poitrine ! Pour une surprise, c’est une surprise. Ce qui se trouve dans la scène post-générique l’est un peu moins puisque Marvel Television a déjà communiqué dessus – imaginez si cela n’avait pas été le cas -, mais cela fait bien sûr rudement plaisir de voir les choses se concrétiser après tant d’années…

La saison 3 de Runaways trouve ses héros à la recherche frénétique de leurs amis capturés, Chase, Gert et Karolina. Les enfants font face à un ennemi imparable qui a ciblé Leslie – ou plus exactement, l’enfant qu’elle porte. Nico les attire tous dans un sombre royaume où son dirigeant, Morgan le Fay, est encore plus abominable que tous ceux que les enfants ont déjà affronté.

La série Runaways revient le 13 décembre 2019 sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Gregg Sulkin (Chase Stein), Ariela Barer (Gert Yorkes) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

3 COMMENTAIRES

  1. Cette série fait son petit bonhomme de chemin. Sans aucune prétention, elle fait le taff !
    Je dois avouer que c’est surtout la scène de fin “cross over” qui m’a hype !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here