Titans : Votre avis sur l’épisode ‘Deathstroke’ [2×05] !

14

C’est l’une des rares fois où… la voix d’un super-vilain avec masque est moins intéressante que sans masque. Vous n’avez pas eu cette impression en écoutant ‘Deathstroke’ ? Beaucoup de discussions à coeur ouvert cette semaine, mais la jeune Teagan Croft est d’une grande justesse et la variété des décors à l’intérieur de la Titan Tower permettent de maintenir l’intérêt jusqu’à la grande scène d’action… Dick Grayson a-t-il tué Jericho ? Jason Todd va-t-il s’en sortir ? Avoir un super-héros dans l’équipe capable de voler ne serait pas de refus. (Sérieux, Hawk et Dove ne volent pas ? Un comble !) Heureusement, le titre du prochain épisode pourrait bien être la clef d’une résolution heureuse…

Titans – Saison 2 – Episode 5 – ‘Deathstroke’ : Bouleversés, les Titans font tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver la vie de Jason. Mais quand Deathstroke exige qu’on lui remette Rose, le dilemme menace de déchirer l’équipe.

————————————————–

Titans – Saison 2 – Episode 6 – ‘Conner’ : Conner Kent s’échappe de Cadmus Labs et découvre le monde en toute liberté pour la première fois. Avec Krypto à ses côtés, la recherche de la vérité sur son passé le mène vers Lionel Luthor, le père de Lex Luthor, et vers la généticienne de Cadmus, Eve Watson. Eve informe Conner de son véritable héritage et l’envoie sur le chemin de la découverte de soi, en examinant sa propre identité et ses impulsions inhérentes. Dans un moment de questionnement, Conner choisit d’agir héroïquement et se retrouve face-à-face avec les Titans.

La série Titans est diffusée chaque vendredi sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Curran Walters (Jason Todd/Robin), Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy) et Esai Morales (Slade Wilson/Deathstroke).

14 COMMENTAIRES

    • @ Patthos : En principe, Conner est un clone de Superman et d’un autre personnage très important de l’univers de celui-ci. Tu veux savoir lequel, ou on te laisse éventuellement la surprise au cas où le truc serait traité dans la série ? Disons simplement qu’il y a eu manipulation génétique à partir de plusieurs souches O_O

      Pendant qu’on y est, et sachant que de changements éditoriaux en changements éditoriaux je sais plus trop où on en est, Wonder Woman était à une époque censée avoir été formée à partir d’argile par Hippolite, et s’est vue octroyer la vie par Héra si mes souvenirs sont bons, parce que les amazones ne pouvaient avoir d’enfant, et que cela leur manquait sur leur île du Paradis. Diana leur apportait donc un peu de joie. L’idée a été reprise dans le film. Donna Troy, elle, est la soeur clonée de Diana, et conjurée par la sorcière locale. Donc, en principe, Donna devrait être un sosie plus jeune de son illustre soeur. Pour ceux qui veulent en savoir plus, lire notamment “Le Cercle”, écrit par la talentueuse Gail Simone, et dessiné par le non moins talentueux couple Terry & Rachel Dodson.

      Hors sujet mais dans Legends of Tomorrow, j’ai mis trois ans avant de capter que Zari Tomaz était l’adaptation du personnage d’Isis.
      https://i.pinimg.com/originals/a3/61/31/a36131610e92d10728522344bdfc98a5.jpg
      https://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120818153144/marvel_dc/images/thumb/f/fb/Isis_Earth-S_001.jpg/500px-Isis_Earth-S_001.jpg
      https://i.pinimg.com/736x/0a/b8/3f/0ab83fb1408f33e64edef4a2a2691ff0–tribute-comics.jpg

      Extrêmement populaire, le personnage avait déjà été adapté à la télé dans les années 70, sous les traits de Joanna Cameron (miam miam 🙂 )
      https://www.youtube.com/watch?v=I4eYrRkY9_A&list=PL439FCB772D4282FD

      • Donna Troy a plusieurs origin story mais sa plus célèbre (la moins wtf) a déjà été traité dans la série c’est à dire une fille humaine adopté par Dianna et transformé en semi-amazone grâce à leurs magie .

        • L’origine de Diana a pas mal changé :
          – un coup elle est créée dans de l’argile
          – un coup elle est née comme nous, naturellement avec un Dieu comme père…

          Il y a aussi une histoire qui dit qu’une fois de temps en temps, les amazones sortent en mer et se donnent au marin…. avant de les tuer. …. voilà comment elle font des bébés…
          Par contre, dans cette version, Donna est un clone d’argile…

          EDIT : DOOM PATROL arrive sur Syfy

          • Dans cette version tu veut dire celle de Titans ? et bien tu as raté le premier épisode de la saison 2 on dirait .

  1. J’ai bien l’impression que ça sent un peu Red Hood pour l’ami Jason Todd !
    Sinon enfin un épisode on voit plus de Deathstroke, et ça c’est cool ! Hâte de voir comment Superboy et Krypto vont être amener à croiser les Titans !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here