The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘There Will Be Blood’ [6×04] + le teaser du prochain épisode !

14

Où est Rick Grimes quand on a besoin de lui ? Avec ‘There Will Be Blood’, The Flash dégaine un épisode d’Halloween qui ne fait pas franchement avancer le schmilblick. Nous sommes deux semaines après la destruction de la Terre-2 et la Team Flash n’a toujours pas appris la nouvelle ! On retiendra donc l’émouvante scène entre Barry Allen et Joe West, ainsi que les agissements indiana jonesques de Nash Wells. Et pour ce qui est de la subtilité, Ralph Dibny prouve une nouvelle fois qu’il est un maître en la matière (« Ce n’est pas comme si je comptais me marier. ») ! Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode gentiment gore ?

The Flash – Saison 6 – Episode 4 – ‘There Will Be Blood’ : Les efforts de Barry pour préparer Cisco à la Crise déraillent quand Cisco planifie de sauver la vie de Barry à la place. Pendant ce temps, Ramsey Rosso utilise ses nouvelles capacités mortelles pour sauver sa propre vie, tout en sacrifiant au passage son humanité.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Cool, Barry Allen ne baisse pas les bras ! Hier soir, l’épisode ‘There Will Be Blood’ a été suivi par 1.48 million de téléspectateurs (contre 1.38 million la semaine dernière). C’est donc la deuxième hausse consécutive de la série. Sur la cible des 18-49 ans, la Team Flash termine toujours la soirée avec un taux de 0.5% (inchangé).

————————————————–

The Flash – Saison 6 – Episode 5 – ‘Kiss Kiss Breach Breach’ : La confiance de Cisco dans sa capacité à remplacer Barry en tant que chef d’équipe est bouleversée quand il apprend qu’un meurtre choquant a été commis. Pendant ce temps, Killer Frost ne fait confiance à personne, sauf à elle-même, pour traquer le dangereux Ramsey Rosso.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man), Jesse L. Martin (Joe West), Danielle Nicolet (Cecile Horton) et Tom Cavanagh (Wells).

14 COMMENTAIRES

  1. Un episode surtout centré sur la reaction de la team par rapport a la mort « inevitable » de Barry, je trouve que, pour une fois, les reactions sont plutot realiste entre le déni de Cisco, l’abandon de Ralph et le desespoir de Joe. Bon, apres, ça fait pas beaucoup avancé l’histoire mais au moins Barry connait les reels intentions de Ramsay ainsi que une partie du mystere autour du nouveau Wells. On avance vraiment a pas de mouche sur la Crisis.

  2. Unes question : Avec l’arrivée de Crisis, est-ce important de voir les épisodes des différentes séries dans l’ordre ou pas ? Je m’explique : A une époque Flash était diffusé tel jour, Arrow le lendemain, etc … Et il était important de voir les épisodes dans cet ordre là pour comprendre la mise en place du futur crossover.
    Je sais pas si c’est super clair mais enfin, merci d’avance pour la réponse 🙂

    • Pour Crisis pour l’instant, faut surtout voir Arrow et Flash.
      Peut-être qu’à un moment, il faudra Supergirl étant donné la fin de la dernière saison, mais pas pour l’instant.

      Sinon, pour les deux restantes, pas d’impact à l’heure actuelle (BL sur une autre Terre & Batw vient juste d’apparaître).

  3. Je me demande vraiment s’ils vont pas vraiment faire mourir Barry lors de cette crisis mais pour garder Grant ils iraient chercher un Barry ou Même un Wally ( car dans les comics c’est wally qui prend le relais si j’dis pas de connerie ) sur une autre terre tout en gardant l’acteur

  4. Ma théorie c’est que notre Barry va mourir et être remplacé par celui de la timeline d’origine où il n’est devenu Flash que des années plus tard. Ou un Barry d’une autre timeline pas encore vu ou d’une terre différente à la manière de Wells.
    L’idée d’un Wally par Gustin est intéressante mais inenvisageable ça ferait vraiment bizarre à cause d’Iris. Le doppelganger de son mari décédé est son frère dans une autre réalité. Déjà que pour certains le coup du mariage alors que les deux ont grandi ensemble c’était limite, tu fais ça, tu retrouves des fans en colère dans les rues.

    • Quand je parle de Wally West ( le  » vrai  » ) je parle d’ une éventuelle version du 1er Wally West , pas celui introduit dans les New 52 ^^. Ca ne changerait rien à la situation vis à vis d’ Iris , mais c’ était juste pour préciser.

  5. Enfin un épisode qui prend son temps pour faire surgir toute la situation tragique des personnages, en proposant à côté l’émergence du méchant, ça fait plaisir !

  6. Je me suis demandé si la série ne cherchait pas à créer sa version de Black Hand, mais ça n’aurait pas de sens sans les anneaux.

    Pour ce qui est des théories, je persiste à croire qu’Oliver trouvera le moyen de devenir Flash comme l’an dernier et sauver Barry de cette façon. Le Monitor l’a dit, « Flash must die », il n’a pas précisé qui devait être Flash.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here