Wonder Woman 1984 : Le poster de la Comic-Con de São Paulo !

23

« Tellement excitée de présenter #WW84 aux fans du Brésil ! Et du monde !! Restez à l’écoute et à très bientôt #CCXP! #JourDeMerveille #Enfin !! »Patty Jenkins

Maintenant que Joker est sorti et que la bande annonce de Birds of Prey a été mise en ligne, ce sera bientôt au tour de Wonder Woman 1984 de briller… La réalisatrice Patty Jenkins vient d’annoncer – via un poster rétro – la présence de la suite de Wonder Woman à la Comic-Con de São Paulo. Le rendez-vous est donc pris : dimanche 8 décembre, Gal Gadot dévoilera la première bande annonce des nouvelles aventures de Diana Prince au cours d’un panel qui sera… retransmis en direct sur internet !

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 10 juin 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Pedro Pascal, Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

23 COMMENTAIRES

    • @ Astroworld : On en a déjà parlé ici, je crois. L’article disait que les retours des projections-tests étaient divisés. Certains ont pu dire que c’était génial, ou créatif (me souviens plus) et très divertissant, et d’autres l’ont effectivement comparé à Superman 4. Ne te contente pas de la moitié des retours, c’est juste un film qui divise, ce ne sera pas la première fois.
      Etant l’un des plus grands fans de Kristen Wiig, je suis pour ma part impatient de voir comment elle me surprendra ici 🙂
      (Et la voir probablement en combinaison de motion capture pour jouer la bestiole, je me marre d’avance 😀 )

  1. J’y crois pas trop mais j’espère vraiment qu’il sera différent et surtout beaucoup mieux que le 1, ce personnage a énormément de potentiel !

    • J’avoue, j’espère aussi. Le 1, malgré des scènes de combat vraiment stylées, m’avait assez déçu surtout par sa dernière partie (notamment le combat contre Mister Moustache et le pouvoir de l’amour à outrance).

  2. The Batman est-il situé dans le DCEU ? Parce que je me demande comment ils vont faire pour expliquer ce changement d’acteur par la suite.. Bonjour la cohérence.

  3. Je crois que ce sera la 1ère vraie suite d’un film solo du DCEU. BvS n’étant pas vraiment considéré comme un Man of Steel 2 pour une partie du public.

    Curieux de voir l’apparence de Cheetah.

  4. Encore ce vieux débat… BvS est la suite de Man of Steel, la SUITE !
    Après ok c’est pas un film solo Superman mais bon pour moi c’est Man of Steel 2.
    Trois ans après y’en a qui ont toujours pas compris, et on s’étonne que la vision de Snyder n’a pas pu aboutir…

    Pour ce qui est de ce WW84, je suis curieux de voir a quoi ça va ressembler, j’espère aussi qu’il sera mieux que le premier mais j’ai prévu d’aller le voir, donc pour le moment je reste optimiste !

    • Mouai.. Pour moi BvS est avant tout le prequel/prologue de Justice League.

      Si il avait été tourné comme un « Captain America Civil War » avec le personnage titre en personnage principal là j’aurais été d’accord.. Hors dans le cas de BvS le plus mis en avant est Batman. Superman est limite spectateur, il agit en fonction des autres, on ne suit pas son plan d’action ni rien..
      Il subit l’action, ce qui n’est pas mauvais attention, mais ça retire au film son étiquette « Man of Steel 2 »

    • Pour être clair, le DCU est mort suite au naufrage de Justice League.

      Certains personnages qui se sont bien débrouillés au box office vont perdurer dans quelques films solos histoire de capitaliser sur leur succès : Wonder Woman, Aquaman, Shazam… et Harley Queen.

      Mais il ne faut pas à mon avis s’attendre à les voir à nouveau réunis ensemble.

      Car oui, les 2 fers de lance de DC Comics sont « out ».

      Le Superman moustachu a raccroché sa cape et Batman est totalement rebooté.
      D’ailleurs si un nouveau film Superman devait voir le jour, ce sera sûrement dans le cadre d’un reboot.

      Au même titre, je pense que le Flash présenté dans Justice League n’aura jamais le droit à son film solo (et ce n’est pas moi qui vais pleurer)

      Après il y a les cas un peu à part de Joker et The Suicide Squad.
      Le premier (excellent au passage) doit être considéré comme un onze-shot indépendant. Peut être y aura t il une suite voire même un « lien » avec le nouveau Batman de Reeves… en tout cas, ce qui est sur c’est que Phoenix a eu la peau de Leto, dont le Joker Gangsta n’est pas près de revenir exhiber ses petits tatoos.

      Quant à Suicide Squad, c’est encore un truc à part, entre soft-reboot et fausse suite, principalement lancé pour attirer James Gunn dans le giron de la Warner.
      À mon avis, James Gunn a les mains libres pour réaliser le film qu’il souhaite et le métrage pourrait se mater comme un one-shot.

      Bref, tout ça pour dire que le DCU est mort mais qu’il renaît avec des projets intéressants (et déjà un succès immense avec Joker)

      En tant que fan, rien ne pouvait plus me faire plaisir tant je reste encore traumatisé par la cata Justice League

      • Dégoûté pour Justice League aussi.
        Depuis le temps que j’attendais un film Justice League….
        Bon apres, si les futurs films cartonnent ce sera peut-être plus facile de faire une sorte de Infinity Crisis ou Crisis on infinity Earth… Il y a tellement de possibilité avec le Multivers.. maintenant je sais pas si Ben Affleck sera OK pour revenir et reprendre son rôle dans 10 ans ainsi que Jared Leto etc…
        Surtout que d’ici 15 ans je crois, dc comics fête ses 100 ans. J’aimerais tellement que cet univers si riche parvienne à trouver le succès au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here