Batwoman : Toutes les images de l’épisode 1.09 (‘Crisis on Infinite Earths : Part Two’) !

32

Oh. Punaise. Après les images de la première partie de ‘Crisis on Infinite Earths’ (revoir ici), place à celles de la deuxième, c’est-à-dire l’épisode 1×09 de Batwoman (9 décembre) ! Par où commencer ? Entre Brandon Routh de retour en Superman Returns avec une pointe de Kingdom Come et Tom Welling en mode Clark Kent huit ans après la fin de Smallville, il y a déjà de quoi faire. Et c’est sans compter notre premier aperçu de Kevin Conroy en Bruce Wayne ! C’est la première fois que la mythique voix du Chevalier Noir incarne le personnage en live action. Un beau cadeau après 27 ans (!) de bons et loyaux services.

Arrow/The Flash/Supergirl/Batwoman/Legends of Tomorrow – ‘Crisis on Infinite Earths’ : [Synopsis extrait des comics] L’Anti-Monitor mène ses troupes de soldats d’ombre de dimensions en dimensions afin de détruire les univers parallèles et de s’alimenter de ses énergies perdues. Son double positif, le Monitor réunit une assemblée de héros de différentes Terres afin de stopper son avancée, mais même les plus puissants des surhommes ne peuvent rien face à la vague d’antimatière qui fond sur eux. Des mondes vont vivre… des mondes vont mourir… et l’univers DC ne sera plus jamais le même !

Le crossover Crisis on Infinite Earths sera diffusé en 2019 et en 2020 sur la chaîne The CW, dans Supergirl (8 décembre, 5×09), Batwoman (9 décembre, 1×09), The Flash (10 décembre, 6×09), Arrow (14 janvier, 8×08) et Legends of Tomorrow (14 janvier, 5×00).

32 COMMENTAIRES

  1. Putain super crossocer j ai hâte putain tom weilling is back Batman super Kevin Conroy sera le meilleure batman après Ben affleck. BRANDON ROUTH Superman meilleure crossover du arrowverse

    • Ca serait vraiment un acte manqué!
      Les fans de Smolleville n’attendent que ça.
      Je ne sais plus qui ne voulait pas qu’il porte le costume, la prod ou Weilling?
      La prod de Smolleville n’est plus là et Weilling n’a pas eu une carrière super super en dehors de ce rôle.
      Il n’y a aucune bonne raison à ne pas lui coller un slip rouge!!

    • C’est à moitié confirmé, il aurait dit à un fan lors d’une convention, qu’il n’avait tourné qu’une seule scène pour Crisis, et à priori c’est celle de la photo…

    • il ne le portera , c’était courru d’avance.
      D’un part il n’allait pas faire un costume pour une seul scène, il a un role mineur. Il joué avant tout CK et non superman

        • Routh en porte un nouveau parce qu’ils n’ont pas pu récupérer le costume de Superman Returns dans les archives de la Warner. Donc Welling aurait eu le même problème et de toute façon, vu sa carrure, il n’entrerait pas dedans.

        • il joue probablement un Clark qui a tourné le dos à Superman. Et qui refuse de sortir de sa ferme… et hop, le tour est joué, Welling est passé, et les fans sont heureux.

  2. Contractuellement, la prod a le droit de montrer Batman dans une série ? Je doute qu’on voit Batman dans titans (même si vu furtivement sous une dalle dans la saison 1). La on risque surtout de voir Bruce Wayne comme dans la saison deux de titan”une chance de voir Batman en costume ?

  3. Y a que moi suit étonné de voir Clark Kent porté des gants ? A quoi ça peut bien lui servir ? 🤔

    Blague à part, je serai terriblement déçu si Tom Welling n’a droit qu’à une scène.

    • @ Timiole : Bien vu pour les gants dis donc ! Il doit y avoir des restes de météores de kryptonite dans la terre LOL Ou alors c’est pour se protéger du glyphosate hi hi hi… 😀 😀 😀 😀

    • ou alors le gars n’a plus de pouvoirs. donc les autres vont venir lui dire: hey mec viens avec nous faut sauver le multiverse.
      Il va répondre:
      Désolé j’ai plus de pouvoir, salut!
      BIM fin de la scène de Welling, tout ça pour ça.

  4. Kingdome Come… de rien. Ou alors, il s’agirait de la suite, puisque dans ce comic, “Clark Kent le gentil journaliste” n’existe plus… il n’y a plus que Superman, en deuil de Lois.
    Ironiquement, ce que joue Tom Welling ressemble plus à ce qu’est le héros au début de KC: un fermier isolé de tous.
    Quant à Kevin Conroy… ben il ressemble plus à John “Lionel Luthor” Glover.
    Warner, les rois des castings tordus… 🙂

  5. Bonjour tout le monde,
    Petite question d’un inculte de l’univers DC.
    J’ai bien compris que Brandon Routh reprenait le rôle de Superman version Kingdom Come. Ma question : est ce bien le même superman que le film returns, ou est ce un nouveau superman qui a juste donc le même visage que celui de returns, et donc d’une autre earth ?

      • Comme Chris Reeve avait également joué dans Smallville, ce serait bien qu’ils lui fassent aussi un petit hommage, comme la mention du nom de son personnage, le Dr Swann, ou une photo dans un coin, ou le fauteuil, ça serait vraiment cool 🙂 Il nous a fait tellement de peine quand il est mort (:'(

  6. C’est vrai que Luthor, on dirait Batman… ou inversement réciproque, j’sais plus dans ces histoires de qui joue qui…
    En plus, y’a pas un Batman chez les Titans en ce moment ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here