Supergirl : Toutes les images de l’épisode 5.09 (‘Crisis on Infinite Earths : Part One’) !

17

Après le premier teaser, place aux premières images de ‘Crisis on Infinite Earths’, celles de la première partie du méga-crossover, à savoir l’épisode 5×09 de Supergirl (8 décembre). Et cela commence plutôt fort avec des duos inédits (The Atom et Batwoman !), de belles photos de groupe (Harbinger !) et… notre premier aperçu du bébé de Clark Kent et Lois Lane (Jon !). Parmi toutes les super-interactions que vous pouvez voir ci-dessous, quelle est celle qui vous attendez le plus ?

Arrow/The Flash/Supergirl/Batwoman/Legends of Tomorrow – ‘Crisis on Infinite Earths’ : [Synopsis extrait des comics] L’Anti-Monitor mène ses troupes de soldats d’ombre de dimensions en dimensions afin de détruire les univers parallèles et de s’alimenter de ses énergies perdues. Son double positif, le Monitor réunit une assemblée de héros de différentes Terres afin de stopper son avancée, mais même les plus puissants des surhommes ne peuvent rien face à la vague d’antimatière qui fond sur eux. Des mondes vont vivre… des mondes vont mourir… et l’univers DC ne sera plus jamais le même !

Le crossover Crisis on Infinite Earths sera diffusé en 2019 et en 2020 sur la chaîne The CW, dans Supergirl (8 décembre, 5×09), Batwoman (9 décembre, 1×08), The Flash (10 décembre, 6×09), Arrow (14 janvier, 8×08) et Legends of Tomorrow (14 janvier, 5×00).

17 COMMENTAIRES

  1. Décidément je préfère une série cheap et nanardesque fait avec du cœur, qu’un accident industriel comme Justice League.

    Merci le Arrowverse !
    Tu me fais souvent rouler des yeux mais merci quand même !

  2. ahahaha impatient de voir ça !!!! de voir voir black lighning ce joindre au groupe IL ETAIT TEMPS !!! il aurait pu l’incorporer aux autres show ou au moins 1 ou 2 par ci par là avant le crossover au moins pour 1 épisode comme pour batwoman.

    son lien avec l’arrowverse à était annoncé en 2018…. et en coup de vent dans la 3 vidéo de la série superhero fight club, il y a le 1, le 2. et suit up, où on le voit en speed à la fin avec une petite allusion au fait qu’on le laisse de côté ^^ pour ceux que ça intéresse

    https://www.youtube.com/watch?v=VsWy1DAINDc

    par contre mr lth, son nom n’est pas indiqué sur cet article, ni sur celui des mini teasers, il doit bien intervenir dans le crossover ? ou c’est une connerie, ou annulé ou je sais pas quoi ?

    • Normalement Black Lightning est dans l’épisode de flash. Ils doivent aller le chercher sur sa Terre. Il apparaît bien dans les teasers sortis dans la soirée.

      • Legends – Merci, nickel ça, j’ai regardé aucun teasers liés au crossover en fait, j’ai juste lu quelques trucs par ci par là, et regardé quelques images histoire d’en prendre plein la tronche en mattant ça mdr, content du coup

      • oui c’est ce que j’ai lu aussi, que BL allait les aider avec le waverider ou je sais plus quoi, mais c’est sûrement parce qu’on voit que sarah sur les photos mais les autres débarqueront sûrement dans la suite, comme BL qui sera forcément accompagné de ses filles, enfin j’espère… surtout si c’est pour ce coltiner des persos comme mia ou william mdr

  3. …et si Lois et Clark décidaient de mettre à l’abri le petit Jon, en vue de la bataille qui se prépare…
    En l’éloignant du Point Central du Combat à l’aide d’une Fusée ? 😉

    • En même temps si tout est détruit, ils auront bon tenté de l’envoyé loin, il restera détruit par la vague d’anti-matière. Mais c’est vrai que ça ferait une bonne allusion. Mais aussi avec quel pod ? Car celui de Clark a était volé par Malefic et celui de Kara est disparu dans le future (avec le voyage de Mon-El).

      • Alors là, on serait dans de la SF “facile” mais… suffit de détecter un point de fuite qui serait épargné (là où émergerait un nouvel univers post Big Bang?), mais trop lointain pour envoyer autre chose qu’une petite fusée… Qu’on aurait juste le temps de créer grâce à la technologie de certains héros.
        Ou pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here