Moon Knight : Jeremy Slater nommé showrunner de la série !

22

Le tournage de la première série Marvel Studios/Disney+ vient à peine de commencer qu’il est déjà temps de se pencher sur le développement de la sixième… Jeremy Slater, connu pour être le co-créateur de la série The Umbrella Academy, a été nommé showrunner de Moon Knight ! Avant de connaître le succès sur Netflix, Slater a créé la série The Exorcist et co-écrit deux films qui n’ont – pour rester diplomate – pas une très bonne réputation dans la sphère geek : Death Note et Les 4 Fantastiques (2015). Si on rajoute le scénario de Lazarus Effect, cela fait un CV qui n’hésite pas à explorer les recoins les plus sombres de l’imaginaire. Le bon choix pour Marc Spector ?

[Synopsis extrait des comics] Marc Spector est-il vraiment Moon Knight ? Difficile de répondre puisque le justicier protège les rues de New York doté de trois personnalités différentes ! Grâce à la force du dieu égyptien Khonshu, le plus grand détective de la nuit affronte des fantômes et tente de retrouver une personne disparue.

22 COMMENTAIRES

  1. Je ne sais vraiment pas quoi attendre de cette série .J’aimerais bien qu’ils en face une série plus sombre que les productions marvel actuel mais sur une plateforme streaming comme le Disney+ avec un contenu à la destination de toute la famille,j’ai peur que cette série soit trop édulcorée.

    • Je pense que le studio a très bien compris que la 1ère chose à respecter : c’est l’univers du personnage.

      Si le perso est sombre, la série doit l’être aussi. Dardevil l’a été, The Punisher aussi. Je ne vois pas pourquoi il en serai différent pour Moon Knight (et Blade potentiellement).

      Si c’est Disney qui fait peur… je rappelle que la firme fournit l’argent c’est tout. Si il devait imposer son ambiance « Notre monde est tout petit » je doute que Lucas lui aurait vendu « Star Wars ». Y a qu’à voir « Rogue One » pour se rassurer.

    • Pirates des Caraïbes est un saga fait par Disney et pourtant, dedans, y a des choses assez moches, voire pire. Il y avait dans certains scènes, un ton dramatique et un ambiance sinistre, sans oublier la violence, l’humour noir, etc. Et en plus, Jeremy Slater a créé avec son ami, The Umbrella Academy qui n’avait rien d’un univers enfantin. Donc, Disney est capable de laisser carte blanche au showrunner pour faire une série adapté à l’univers de Moonkight avec ses caractéristiques. Je l’espère…

      • T’as pas du voir Pirates des Caraïbes 4 et 5 toi 😂 Disney serait incapable de reproduire la trilogie de Gore Verbinski, ils ont énormément changé depuis. Enfin façon Disney serait incapable de reproduire n’importe lequel de leurs chefs d’oeuvres aujourd’hui 😂

        Et sinon je répète que c’est confirmé : la série sera édulcorée. Pour reprendre le terme exacte : « will all be PG-13 or softer ». Autrement dit le PG-13 n’est même pas assuré. Façon c’est logique : les séries du MCU suivent la même formule que les films du MCU. Autrement dit : ne rien attendre d’eux 🙃

        • J’avoue que j’avais pas compris pourquoi Disney a voulu continuer la saga de Pirates des Caraïbes alors le 3ème film close le « récit en trois parties ». La fin de la saga est arrivée au bon endroit au bon moment. En relançant l’histoire des pirates, ça s’est parti en c*******…..

          J’ai du mal à imaginer qu’on puisse vraiment édulcorer un univers proche de celui de Batman pour Moonlight. Ce monde est à prendre avec des pincettes si la production veuille vraiment se pencher sur une certaine approche d’édulcoration.

  2. Ce qui a été confirmé c’est que Moon Knight serait PG-13.

    Comme la trilogie « Dark Knight » et « Le Mandolorian ».

    Dîtes les mecs, ça va la parano ? Les « Star Wars » et « Indiana Jone » ont toujours été « PG-13 » et ça ne vous posait pas de problème.

  3. Je demande officiellement qu’on donne le rôle de Frenchie à notre Gilles Marini (inter)national ! Ou alors le rôle de Marc, soyons fous, impossible n’est pas frenchie ! Gloire à Khonshu ! (: o

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here