She-Hulk : Jessica Gao nommée showrunner de la série !

20

Qui présidera à la destinée de Jennifer Walters ? Nous avons la réponse ! Jessica Gao a été choisie pour être la showrunner de She-Hulk, alias la septième série Marvel Studios/Disney+. A son crédit, un ou plusieurs épisodes de Take My Wife, Rick et Morty (série pour laquelle elle partage un Emmy Award du Meilleur programme d’animation), Silicon Valley, Robot Chicken, The Mighty B! et Star Wars : Detours.

Autrement dit, il s’agit d’un profil avec… pas mal d’animation et beaucoup de délire ! Avocate le jour, super-héroïne la nuit, la cousine de Bruce Banner est clairement la super-héroïne inattendue de ces prochaines années. Au fait, on signe où la pétition pour un caméo de Matt Murdock, célèbre avocat du barreau de New York ?

20 COMMENTAIRES

  1. Bon, ben, je sens que toutes les séries Marvel vont débarquer sur Disney + avant 2022.^^

    Le calendrier du Comic Con et la D23, ça ne devait être que pour annoncer les projets et non les dates de sortie.

  2. Matt Murdock aurait dû représenter les avengers dans un des films (ce qu’il a fait à un moment dans les comics). C’aurait été une bonne manière, je crois, d’importer le personnage sur grand écran. Le caméo sera forcément celui du cousin Bruce…

  3. En mode Deadpool (sans le Gore), comme pour le Run de John Byrne !
    Facile, avec un dernier Hulk (de Ruffalo) qualifié par certains d’ersatz de Shrek. Faut dire que les monstres verts qui se déchaînent et cassent tout immanquablement… on en a vite fait le tour.
    Et le côté « si intelligent qu’il en devient flippant », pas encore vu chez Ruffalo, ça reste du basique Jekyll et Hyde.
    Mais rien n’empêche d’utiliser tout de même ces codes narratifs, occasionnellement, même pour Jen Walters: ainsi, ça donnerait plus de reliefs à la pure comédie… comme dans Rick et Morty ?

    Elizabeth Debicki ou Gwendoline Christie pour le rôle ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here