Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘Confidence Women’ [5×06] + le teaser du prochain épisode !

1

Cette semaine dans Supergirl et les aventuriers du médaillon perdu… Des flashbacks à gogo pour nous rappeler à quel point l’entourage de Lena Luthor est toxique. Pour l’anecdote, saluons l’utilisation astucieuse d’une scène coupée de la saison 4, réunissant Lex Luthor et sa sœur (voir ci-dessous). Pauvre [Russell Rogers]. Il a été ‘aqualadé’ ! A ce propos, Granny Goodness la grand-mère flippante du Leviathan a-t-elle un super-pouvoir pour apparaître comme par magie là où on ne l’attend pas ? Pour conclure et à toutes fins utiles, précisons qu’Andrea Rojas est bel et bien une super-héroïne dans les comics. Pas The Shadow, mais Acrata, comme la légende amérindienne…

Supergirl – Saison 5 – Episode 6 – ‘Confidence Women’ : Alors qu’un nouveau méchant est placé en détention au DEO, Supergirl l’utilise pour tenter de comprendre qui est responsable des récentes attaques. Pendant ce temps, Andrea et Lena rependent à leur passé tumultueux.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Une micro-hausse après avoir touché le fond… Hier soir, l’épisode ‘Confidence Women’ a été suivi par 0.84 million de téléspectateurs (contre 0.78 million la semaine dernière). C’est donc la deuxième plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, Kara Danvers doit toujours se contenter d’un taux de 0.2% (inchangé).

————————————————–

Supergirl – Saison 5 – Episode 7 – ‘Tremors’ : Supergirl apprend enfin la vérité sur Lena lorsqu’elle affronte le Leviathan. J’onn J’onnz fait une découverte concernant la localisation de son frère.

La série Supergirl est diffusée chaque dimanche sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen/Guardian), David Harewood (J’onn J’onzz/Martian Manhunter), Katie McGrath (Lena Luthor), Jesse Rath (Querl Dox/Brainiac 5) et Nicole Maines (Nia Nal/Dreamer).

1 COMMENTAIRE

  1. Je m’attendais pas forcement a avoir des flash back sur la relation entre Lena et Andrea surtout sur la recherche d’un medaillon antique mais au moins cela confirme comme je le pensais que l’intrigue Leviathan et Rojas ne font qu’un. Je pense que l’episode est surtout la pour essayer d’expliquer la reaction excessive de Lena suite a la “trahison” de Kara… ce qui pour moi rend son comportement encore plus illogique quand tu vois sa relation avec Andrea mais bon.

    Par contre c’etait de revoir Lex Luthor !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here