Titans : La plateforme DC Universe commande une saison 3 !

10

A trois épisodes de la fin de la saison 2, c’est une nouvelle qui fait forcément très plaisir… La plateforme de streaming DC Universe a décidé de renouveler Titans pour une saison 3 ! On appréciera le message qui accompagne cette annonce : “Les #DCUTITANS débutent tout juste. Saison 3 à venir en 2020.” C’est bien le problème ! Au bout d’une vingtaine d’épisodes, les destins individuels priment encore et toujours sur la notion de super-équipe. Heureusement, la série est de qualité avec une galerie de personnages incroyablement variés. Et pour la première fois en live action… Nightwing est en vue !

Titans suit les aventures de Robin, surgi des ténèbres de Gotham pour prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros : Raven, Starfire et Beast Boy. Unissant leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal, ils réalisent une chose… seuls, ils sont des êtres brisés, mais ensemble, ils sont les Titans.

La série Titans est diffusée chaque vendredi sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Curran Walters (Jason Todd/Robin), Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy) et Esai Morales (Slade Wilson/Deathstroke).

10 COMMENTAIRES

    • La saison 1 a été diffusé le 11 janvier.. étant donné que cette saison s’achève 1 mois plutot que la précédente.. je dirais fin décembre ? Sinon même date 🙂

  1. Finalement ça avance à quoi d’avoir des saisons plus courtes si c’est pour avoir en deux, trois ou deux saisons et demi le même “développement” (et encore, ils lancent des trucs mais ne les exploitent pas réellement) qu’on aurait pu avoir sur une seule saison de 22 épisodes ? Pour ce qui est de gérer leur budget, je suppose que ça a du sens, mais pour le spectateur au final, ça finit par devenir bof bof… (: (

    • Comme tu dis pour le budget, mais également le temps de production.

      Egalement ça améliore l’écriture pour la suite. Et puis si le fil rouge de la saison ne plait pas aux spectateurs, ils n’auront qu’une dizaine d’épisodes à se farcir au lieu de 20 ^^

      • Eh bien justement, Pirail, je ne trouve pas que ça améliore l’écriture pour la suite ! Je trouve que c’est un peu un artifice de fainéant que de décaler à la saison prochaine des trucs qu’on pourrait exploiter dès à présent. Pour le côté économique je suis d’accord, mais tu as d’autres séries relativement courtes qui ont fait des merveilles, que ça soit en termes d’écriture que de production (je pense à The Boys que j’ai adoré ou à Umbrella Academy que j’ai pas aimé) mais qui n’ont peut être pas autant de budget ça je sais pas, mais disons que pour des saisons “courtes”, elles nous en ont donné d’avantage… Même Watchmen à laquelle je n’accroche pas me semble vachement plus consistante en termes de contenu pour une production, direction artistique, toussa tout à fait supérieure. Ma foi…. ça ne m’empêche pas de regarder ces Titans pour autant, mais bon… je reconnais pas la bédé. Je les trouve attachants individuellement, mais quand est ce qu’ils vont se battre en équipe contre un méchant, et faire des trucs en équipe quoi ! Et qu’il va leur arriver des trucs en équipe… enfin comme dans les bédés quoi.

  2. Très Nightwing esque ces couleurs. Espérons que pour la troisième ont ait de vraies intrigues avec les Titans plutôt que beaucoup de drames et de difficultés de faire équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here