Batwoman : Votre avis sur l’épisode ‘A Mad Tea-Party’ [1×08] + le teaser du crossover !

6

Après ce mid-season finale, Kate Kane ne peut s’en prendre qu’à elle-même… La question revient souvent de savoir si Batman est en partie responsable des morts causées par le Joker, puisque ce dernier s’échappe toujours de l’Asile d’Arkham, sans que le Chevalier Noir le neutralise une fois pour toutes. Sans aller jusque là, notre héroïne rend visite à sa serial killer de sœur. Une fois, deux fois. Alice lui confesse de nouveaux crimes – la mort des scientifiques – et Kane… ne hausse même pas l’ombre d’un sourcil ! Bon épisode, marqué par le combat de Batwoman contre les Crows, la mort de vous-savez-qui et quelques fossés bien creusés. Mais tout cela était clairement évitable ! PS : en guise de teaser de ‘Crisis on Infinite Earths’, la scène post-générique de l’épisode du jour, en lien avec The Flash

Batwoman – Saison 1 – Episode 8 – ‘A Mad Tea-Party’ : Kate et Alice poursuivent leur danse sœurs/nemesis, tandis qu’Alice et Mouse élaborent leur plan le plus diabolique à ce jour. Mary invite Kate à un événement spécial en l’honneur de Catherine et Jacob prend une décision qui laisse Kate perplexe.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Le million est préservé, c’est déjà ça… Hier soir, l’épisode ‘A Mad Tea-Party’ a été suivi par 1.01 million de téléspectateurs (contre 1.01 million il y a deux semaines). C’est donc, à égalité, la plus mauvaise audience de la courte histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, Kate Kane reste abonnée à un taux de 0.3% (inchangé).

————————————————–

Batwoman – Saison 1 – Episode 9 – ‘Crisis on Infinite Earths : Part Two’ : Le groupe utilise l’invention de Ray pour trouver de nouvelles recrues afin de sauver l’univers. Le Monitor envoie Iris, Clark et Lois à la recherche d’un mystérieux Kryptonien, tandis que Kate et Kara font de même pour Bruce Wayne. De plus, Mia défie Sara, Rory découvre un talent caché et Lex Luthor fait son retour.

La série Batwoman est diffusée chaque dimanche sur la chaîne CW, avec Ruby Rose (Kate Kane/Batwoman), Meagan Tandy (Sophie Moore), Nicole Kang (Mary Hamilton), Camrus Johnson (Luke Fox), Dougray Scott (Jacob Kane), Elizabeth Anweis (Catherine Hamilton-Kane) et Rachel Skarsten (Elizabeth Kane/Red Alice).

6 COMMENTAIRES

  1. Franchement, j’attends pas grand chose de cette série mais je dois dire que j’ai été plutôt surpris par cet épisode ! C’est pas incroyable mais c’est tout de même assez surprenant de proposer un épisode aussi « traumatique », dont l’ampleur va forcément bouleverser la série en profondeur ( enfin fini toutes les fois où Kane va voir Alice pour lui dire « arrête stp » et repartir tranquille ). J’espère qu’on aura une orientation plus violente, avec vraiment deux camps qui veulent s’éliminer ( et Alice qui, en réalité, n’osera pas faire de mal à Kate ).
    La scène de fin m’a déjà bien mis à la bouche pour le crossover

  2. Idée pour le Clark de Tom Welling, et ses étranges gants protecteurs: et s’il avait finalement décidé de renoncer à ses pouvoirs (alliance en kryptonite dorée?), laissant le soin à nouvelle génération de héros très efficaces (et qu’il a inspiré) pour prendre la relève ?
    Après tout, le Clark de Smallville a toujours été en proie à un désir d’équilibre tranquille, d’une vie plus normale… et de l’envie de ne pas être absolument prisonnier de son Destin…

  3. Scènes de combats grotesques. Scénario à deux balles. » Je les déteste, je vais donc tourner autour du pot pendant une saison. « Interrogations sans fins sur l’homo/téro sexualité des midinettes du show. La seule question est « il y a t il un scénariste dans la salle ». La réponse est manifestement « non ». Lamentable…

  4. Très bel épisode en effet ! Très beaux combats, pour lesquels la malheureuse et blessée à la colonne vertébrale Ruby s’est visiblement fait remplacer par une doublure plus expérimentée, qui nous offre un ballet mortel de puissance et de fluidité ! Excellente scène de Dougray Scott-Jacob face à Mélan… Alice, pas mal d’émotions entre Catherine et Mary, bref un très beau match ! (: o
    Par contre, est ce que les Runaways peuvent nous prêter Dentelle pour qu’elle vienne bouffer Sophie ? (: o

  5. Un episode bien venu pour un mid-season avant la crisis. On a enfin un reel tournant pour la relation Kate/Alice qui sera changé a jamais. Le plan de Alice etait vraiment bien d’ailleurs je m’attendais pas a un denouement aussi « tragique » avant le season final ! Seul point noir toujours Sophie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here