Legends of Tomorrow : La bande annonce de la saison 5 + VOTRE AVIS !

15

Je ne sais pas vous, mais… Legends of Tomorrow me manque vraiment ! C’est donc le coeur en joie et le sourire aux lèvres que je vous invite à découvrir la bande annonce de la saison 5 de la série super-héroïque la plus délirante du moment (avec Doom Patrol bien sûr). Le season premiere sera diffusé le 21 janvier 2020, une semaine après la conclusion de ‘Crisis on Infinite Earths’ dans un épisode hors-série de Legends of Tomorrow. De toute façon, on sait tous que c’est Beebo qui vaincra l’Anti-Monitor, grâce au pouvoir de ses câlins magiques !

Quand nous arrivons à la fin de la saison 4, un démon nommé Neron possède le corps de Ray Palmer, obligeant John Constantine à arracher l’âme de Ray des mains d’Astra Logue, la ‘fille innocente’ qu’il n’a pas réussi à sauver de l’Enfer il y a de nombreuses années. Pendant ce temps, dans notre monde, Sara Lance et sa petite amie Ava Sharpe doivent faire face à un mouvement de paranoïa envers les créatures magiques. Récoltant des âmes via une application insidieuse de Palmer Tech, Neron est sur le point de faire de la Terre un enfer. Pour ne rien arranger, le vaisseau temporel de Sara a été transformé en une arche de Noé pour monstres indisciplinés et autres créatures magiques. Oh, et le Time Bureau d’Ava est contrôlé par une fée marraine maléfique. Pour vaincre Neron, les Legends réalisent qu’elles doivent sacrifier l’un des leurs. Mais la situation empire… En tentant de changer son futur, Zari Tomaz change par accident non seulement son passé avec Nate Heywood, mais aussi fondamentalement l’identité des Legends dans la saison 5. Notre équipe pourra-t-elle redevenir qui elle était la saison prochaine ? Le pyromane repenti devenu romancier à l’eau de rose Mick Rory, la demi-loup-garou nommée Mona Wu et la rockeuse punk métamorphe appelée Charlie pourront-ils arrêter l’Enfer qu’Astra a littéralement déchaîné sur le monde dans le final ? Et qu’arrivera-t-il lorsque les Legends réveilleront les Gardiens du Temps originaux (non, non, pas les Maîtres du Temps, idiots, c’était dans la saison 1 !), qui souhaitent effacer tout ce que les Legends ont ‘bousillé pour le meilleur’ ces quatre dernières saisons ?

La série Legends of Tomorrow revient à partir du 21 janvier 2020 sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Charlie), Tala Ashe (Zari Tomaz), Matt Ryan (John Constantine) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

15 COMMENTAIRES

      • Je pensais arrêter l’Arrowverse après Crisis… j’ai changé d’avis.
        Bon… Matt Ryan est en roue libre par contre, il surjoue de ouf !
        J’ai jamais regardé Constantine, LoT reprend l’intrigue en suspens ?
        Déjà est ce que la série Constantine fait partie du Arrowverse ?

        • @ Chompchomp : Je pense que la série Constantine fait partie de l’Arrowverse à partir du moment où John se retrouve chez les Legends, mais je ne puis te donner d’avis plus officiel. Matt n’a pas le même jeu dans cette série que dans la sienne, où il était beaucoup plus grave, mais c’est aussi le ton général qui voulait ça. Legends fait dans l’auto-parodie depuis sa deuxième saison et a trouvé sa patte dans ce créneau semble t’il, donc Constantine suit le mouvement. Je pense pour ma part, mais c’est très personnel, qu’il est meilleur télévisuellement au sein d’un groupe que tout seul, parce que si tu veux, avoir un sorcier ou une sorcière dans une équipe, c’est forcément un atout intéressant, et une ouverture sur un univers, tandis que les aventures d’un sorcier en solo, ça reste un peu limité à la magie, les exorcismes, les démons, etc, ce qui était bien le fond de la série Constantine, qui a finalement été annulée au bout d’une seule saison. Je ne l’ai pas beaucoup aimée, les débuts m’ont plu mais je m’en suis lassé très vite, car ça tournait toujours autour de la même chose. Après, il y avait des personnages intéressants, genre des anges, un sorcier vaudou, je t’en dis pas plus. Legends ne me semble pas reprendre l’intrigue en suspens, ou disons plutôt qu’elle ne continue pas sur cette lancée, mais elle reprend malgré tout le traumatisme de John d’avoir laissé tomber la fameuse Astra aux griffes de… Malus je crois… je sais plus, le démon quoi 🙂

  1. Honnêtement, puisqu’Arrow se termine, au lieu de lancer un spin-off, la production devraient annuler toutes ses séries Arrowverse pour se focaliser uniquement sur LoT

  2. Des dizaines de Beebo :crazy: Gengis Khan et son gang en trottinette électrique 😆 :crazy: Nate qui va encore visiblement reprendre de la drogue :crazy: Young Marty :crazy:

    La CW sont très mauvais pour faire des trailers… Mais là je dois avouer que celui-là était exceptionnel. 😆 :love:

    Comme d’hab, absolument hâte x100000, et longue vie à LOT ! :love: :love: :love:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here