Birds of Prey : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

97

A un mois de la sortie, la campagne promotionnelle du premier blockbuster super-héroïque de l’année entre dans sa phase finale… Voici donc la nouvelle bande annonce de Birds of Prey (feat. ‘It’s Oh So Quiet’ par Lucy Woodward), avec une Dinah Lance qui babille et un Roman Sionis enfin masqué ! Cela convaincra-t-il les indécis ? Le box office le dira. En attendant, que pensez-vous de ces nouvelles images ? Et de la durée du film, qui est désormais connue (1 heure, 48 minutes et 46 secondes) ?

Vous avez déjà entendu l’histoire de la policière, de l’oiseau chanteur, de la psychopathe et de la princesse mafieuse ? Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) est un récit bizarre raconté par Harley elle-même, comme seule Harley peut le faire. Quand le méchant le plus néfaste et narcissique de Gotham, Roman Sionis, et son bras droit zélé, Zsasz, ciblent une jeune fille nommée Cass, la ville est retournée sans dessus dessous par cette traque. Les chemins de Harley, Huntress, Black Canary et Renee Montoya se croisent alors, et le quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman.

Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) est réalisé par Cathy Yan et sort en France le 5 février 2020, avec Margot Robbie (Harley Quinn), Jurnee Smollett-Bell (Dinah Lance/Black Canary), Mary Elizabeth Winstead (Helena Bertinelli/Huntress), Rosie Perez (Renee Montoya), Ella Jay Basco (Cassandra ‘Cass’ Cain), Ewan McGregor (Roman Sionis/Black Mask) et Chris Messina (Victor Zsasz).

97 COMMENTAIRES

  1. le masque ! (scène coupée de la version VF, POURQUOI????) Huntress fait enfin badass et je rêve ou c’est de la cocaïne que sniffe Harley????

  2. 1h48, je trouve ca trop court. S il n y a pas 15mn de generique ca peut le faire quand meme.
    Je n ai pas regarde la bande annonce, j attendrai vos retours pour me decider si j y vais ou non car mon interet est proche de 0 mais s il vaut le detour j irai sans rechigner et je ne demande que ca.

  3. Pas aussi crade que ce que le projet présentait il y a quelques mois. Par contre les sous titres FR sont tellement à la ramasse comparé à l’audio, la moitié des mots disparaissent et le niveau de langue général se pète la gueule dès les premiers mots : Can I help you? qui devient “c’est pour quoi” Genre le mec en français il parle comme un gérant de kebab. Je travaille dans la localisation de jeux vidéos et je peux vous dire que le plus ou moins ça passe pour beaucoup mais dans la mesure du possible si les gens parlent pas comme des ploucs en VO ce serait bien de leur rendre le même ton en VF. Même délire avec le titre, ils utilisent “émanciper” dans le trailer mais ils ont peur de l’utiliser dans le titre… Je lui mettrais deux biffles à ce traducteur.

    • Tiens encore un mec qui découvre les sous titres en 2020…
      Les sous titres tronquent fatalement les propos, je ne sait pas si tu as remarquer mais c’est plus rapide de parler que de lire en général.

      Côté voix, il y a aussi un impératif de synchro labiale, et il se trouve que “c’est pour quoi ?” colle plus aux mouvements des lèvres impliqué par “Can I help you ?” que “est-ce que je peux vous aider ?” ou “Puis-je vous aider ?”.

      Sans compter que comme toujours, sous titres et voix VF ne sont jamais définitifs dans les bandes annonces.

      Et ce ne sont pas des traducteurs, ce sont des ADAPTATEURS, on ADAPTE les films, on ne les traduit pas.

      Et pour le titre, il y a des impératifs marketing de toute façon, donc c’est clairement pas le point sur lequel le “traducteur” comme tu dis est libre de faire ce qu’il souhaite.

      Pour quelqu’un qui prétends travailler dans la localisation, je te trouve bien a côté de la plaque…

      • Bon puisque t’as décidé de m’attaquer. Tout d’abord faut savoir que je me crois pas au dessus de qui que ce soit, alors calme ta bite.

        Je ne découvre pas les sous-titres, mais j’imagine que t’as vu ça dans ta boule de cristal pour lire dans mon passé et que tu détiens la clé du mystère du pourquoi et du comment de mon avenir, de fait je ne commenterai pas plus sur ça.

        Dans un soucis de contexte et de pas prendre les gens pour des cons, on évite souvent de réduire le texte des sous titres au strict minimum, bien que y ait une limite de caractères dans la majorité des cas, films et jeux compris.

        Sous-titres ne sont pas définitifs dans une BA, ça je peux le confirmer, dans les jeux vidéos les deadlines de corrections tournent autour de 3 mois avant la sortie. En terme de film sur le point de sortir au cinéma j’ose imaginer que le rendu final a déjà été rendu, à un mois de la sortie je l’espère.

        Pour la synchro labiale je sais pas si tu parles de la BA fr mais je ne l’ai pas regardé car je regarde exclusivement mes films en VO (oh wait, ça veut dire que j’ai déjà vu des sous-titres dans ma vie, non, quelle surprise). Si tu fais référence aux sous titres de la VOSTFR, tu me feras pas croire qu’on demande aux trads de synchro le texte avec la bouche, sachant que l’audio souvent ne match même pas les sous-titres quand ils sont là même langue pour les mêmes problèmes d’affichages mentionnés ci-dessus. Et je t’invite à prononcer avec ta bouche “J’peux vous aider” et “C’est pourquoi” tu verras que la différence de timing est minime. De fait dans l’audio je peux comprendre, dans les sous-titres bah désolé mais non.

        L’adapteur fait en effet un taf différent du traducteur mais il n’en est pas moins que son adaptation est tirée de la langue source et de fait il fait de la traduction, au sens large du terme. Je ne connais pas le métier, merci de l’info au passage.

        Pour le titre, encore une fois oui c’est une histoire de marketing, oui ils ont pas “Traduit le titre” mais proposé un “”équivalent”” francophone, mais toujours est-il que derrière quelqu’un a lu le titre en anglais et c’est dit” la fabuleuse histoire”, OK c’est de nouveau de l’adaptation, de la localisation, de la traduction ou ce que tu veux et mon propos reste le même avec des mots différents : je trouve le titre du film en français perd le message d’émancipation que le titre anglais met en avant.

        Et pour ton dernier point, bah, moi je trouve que t’as l’air d’être vachement arrogant pour quelqu’un qui en connaît autant. Après avoir passé 5 ans à lire sans jamais commenter, tu me donnes clairement pas envie de réitérer, mais je vais rester poli parce que parfois je me dis que vous êtes tous sur les nerfs parce que vos héroïnes préférées portent pas la bonne jupe dans le bon film et peut-être tu voulais pas être malpoli.

        • @ kuro : te prend pas la tête avec elle, tape son nom sur un moteur de recherche, tu verras qu’elle s’embrouille partout où elle passe. Elle connaît Star Wars mieux que personne, et pour elle Joker est un film très moyen, qui ne fait bander que des pseudo élitistes. Et tu peux toujours essayer tous les arguments que tu trouveras, ce ne sera jamais des arguments, tu vois ce que je veux dire… Ce que tu as dit était très juste. Ma théorie est qu’il ciblent un public de “d’jeun’s” français, pas réputés pour parler leur langue correctement. Faut pas les mettre en situation d’échec… un peu comme à l’école, vaut mieux pas faire de vagues et baisser les objectifs pédagogiques.

          • @The_Ghost : j’ai bien envie de décrire ce que je pense vis a vis du fait que t’essaie donc désormais de me décrédibiliser en clamant le fait que je serais une femme (alors que je suis un homme) comme si c’était un argument majeur pour rejeter toute pertinence dans mon propos

            Mais la c’est tellement puant comme attitude que je vais m’abstenir, pour ne pas être trop grossier.

            Alors je dirais juste que je sais désormais clairement a qui j’ai a faire, et que je tu vas être content parce que je vais t’éviter tellement tu mérite même pas qu’on t’adresse la parole a un tel niveau.

          • @ CastorTroy11 : Alors là pour le coup, mon Cher Monsieur, j’aurais presque envie de te présenter mes excuses les plus plates, car je croyais RÉELLEMENT que tu étais une femme, ce qu’il me semblait t’avoir lu dire ici même il y a plusieurs semaines ! Je note donc que tu es bien un monsieur ! J’ai du confondre avec une autre personne.

            En revanche, quand tu dis que j’essaie de te décrédibiliser parce que tu serais une femme, c’est encore une fois faire preuve de ta mauvaise foi habituelle et de ta malhonnêteté intellectuelle, et je doute qu’il y ait une seule personne ici qui puisse penser que j’ai quoi que ce soit contre la femme, au delà de mes blagues machistes qui ne sont que blagues. Mais si tu penses toi me décrédibiliser sur ce plan là, fais toi plaisir, tu te ridiculiseras encore une fois.

            En revanche, je m’efforce effectivement de te décrédibiliser parce que tu es un imbécile qui ne peut s’empêcher d’enclencher les gens avec un ton arrogant et agressif.

            Et si je respecte ton penchant pour la lecture et la compilation d’informations, et un français à chaque fois impeccable, il n’empêche que l’information ça se trie, et ça s’interprète.

            Et quand tu oses me dire que je ne t’ai jamais opposé d’arguments, alors que je l’ai fait à plusieurs reprises sur plusieurs articles, de façon toujours détaillée comme à mon habitude, voire trop, ça fait surtout de toi un menteur, ou un idiot. A toi de voir.

            Alors oui je suis un donneur de leçons, oui, c’est vrai, et je suis égotique, c’est vrai aussi, mais que tu m’évites ou pas, tu n’atteindras jamais mon niveau de mépris pour le genre de personne que tu es, et tu pourrais même m’insulter tant que tu voudrais, ça ne me changerait pas d’un iota parce que les gens comme toi je leur rentre dedans.

            Et je note que tu ne t’es pas excusé auprès de Kuro, de même que tu ne t’es pas plus excusé auprès de captsubasa hier, ce que lui a fait en passant, alors que tu le prenais de haut comme à ton habitude. Et bizarrement, c’est comme ça partout sur le net. Une petite envie de se remettre en question, non ?

            Au fait avant de te laisser, je voulais te montrer des lybiennes…

            https://comicstalkblog.com/ww_21_a8.jpg
            http://www.uky.edu/Projects/Chemcomics/assets/images/ww_21_6a.jpg

            Mais pardon, c’est vrai que c’est pas un argument, forcément.

          • Pour ce qui est des sous titres, parfois vous pouvez être surpris entre ce qui est dit en VO et ce qui est écrit en VF tout simplement car il est impossible d’écrire exaxece que dit l’acteur à cause d’un détail important, l’œil lis à une certaine vitesse.
            Donc les gens qui tape les sous titres doivent adapter la trad au temps de lecture et ça ils le font avec un logiciel qui indique si c’est lisible ou non. Ça va de “Trop court” à “Trop long”, comme une jauge.

            Bref c’est un métier très compliqué mais maintenant vous savez pourquoi vous aurez quelque inexactitudes entre la VO et les sous titre VF.

          • Merci pour l’info Gary. C’est con mais j’y avais jamais pensé.
            C’est pour ça que je galère autant en VOSTA, je préfère ne plus lire tellement je suis concentré sur les sous-titres et je perds 60% de ce qui se passe à l’écran.

            SInon les copains, c’est pas bientôt fini les “Calme ta bite”; “cons” ou encore “imbécile’ (j’ai l’impression d’entendre tonton dans les Guignols, ça rajeunit pas).
            Ca décrédibilise tous les trucs très intéressants que chacun d’entre vous essaie de dire sur le sous-titrage.

          • Pareil Garyus. A part les séries que je regarde à 90% en VOST (à part witcher ou GOT je sais pas j ai préféré VF), mais les films dans 10% des cas je regarde en VF la 1ere fois.

            Meme si je comprend en substance sans trop lire (sauf les anglais ils parlent trop vite 😉 )l œil est trop attiré par les sous titres.

          • Je ne regarde de la VF que quand je suis habitué à la voix francaise: Henry Cavill en est un exemple. Impossible de se passer de la voix d’Adrien Antoine!
            Mais pour le reste c’est VOSTFR, surtout quand je connais pas les acteurs.
            GoT en VF? Hérésie!! 😆
            Ca dit quoi en VF? L’hiver vient? Tu ne sais rien Jon Snow?
            Je plaisante mais ça me ferait vraiment bizarre. o_O

          • MDR “j avais attaqué les livres assez tôt (je crois apres S2) du coup j avoue que ça ne m a pas gêné plus que ça…

            Mais MDR en fait quand tu l’écris comme ça, ça fait très ridicule en effet

            Mais des fois la VF à du bon “jette un sou au sorcelleur”, ça sonne carrément mieux que “toss (tousse tousse) a coin to the witcher”

          • Je pense que c’est surtout la première version qu’on aime.
            J’avoue que je préfère de loin la VF de Jette un sou au sorceleur ^^

    • “Genre le mec en français il parle comme un gérant de kebab”….génial, t as fais ma soirée

      Edit “parfois je me dis que vous êtes tous sur les nerfs parce que vos héroïnes préférées portent pas la bonne jupe dans le bon film ” …t abuses un peu quand même

      Edit 2 : Oh putain je me suis dit “non je ne vais pas le faire” et puis si, j ai cherché sur google…OMG t es sur combien de forums?????? les 2 premiers résultats tu tourne à +10K de messages. Et un bad gones en plus. Du coup je comprend vraiment mieux cette animosité 😉

      PS : Kuro quand t as envie de poster, tu postes. Ca fait vivre le forum

      • @ captsubasa : Moi je trouve qu’il a un peu raison. Mais c’est plus au niveau de la poitrine tu vois… (: o Quand mes super-héroïnes préférées sont jouées par des planches à pain, ou quand elles ont pas la bonne longueur de cheveux – ça ça compte énormément pour moi aussi – eh ben ça me met sur les nerfs et après je me conduis comme un mufle ! (: o

      • Ouais j’exagère un peu, mais c’était pour la petite touche. Je lis vos commentaires depuis des années et parfois vous me faites rire. Y a des trucs super intéressants et des trucs que je trouve débile. Je me rappelle lire des pâtés de Forge et Gayrus, entre autres, pendant une soirée complète.

        J’ai pas de problème à argumenter, mais rester un minimum respectueux je pense que c’est la moindre des choses, même sur l’internet. Quand des inconnus me disent que je connais pas mon taf, je me bouffe une chips et j’les imagine aller pointer leur carte au chômage, comme on disait à l’époque en Belgique. Ça me fait bien rire.

        @The_Ghost Je sais… Mais je pouvais pas résister.

      • @Captusbasa : C’est a moi que tu demande sur combien de forum je suis ?
        Tu pense que je suis forcément tout les “Castortroy11” de la planète ?

        Je suis donc ravi d’apprendre que je suis un artiste rap/hiphop américain en devenir :

        https://twitter.com/castortroy11

        (3ème résultat google en cherchant mon pseudo)

        Sinon stalker les gens sur internet et les décredibiliser en clamant qu’ils sont des femmes.

        Wow, belles méthodes

        J’ai vraiment du toucher un point sensible pour déclencher une telle réaction cela dit.

        Comme on dit : il n’y a que la vérité qui blesse !

        • @ CastorTroy11 : Ah non non non, je ne fais pas dans le stalking. En revanche, je fais dans le profilage, la localisation, l’analyse des vocables utilisés, la guerre psychologique, et la manipulation de l’esprit.
          Et le seul point sensible que tu aies touché chez moi, c’est que je m’étais dit hier soir, qu’à se détester autant, on aurait pu avoir un gros coup de foudre le jour où on se rencontrera et on aurait pu coucher ensemble, mais du coup puisque t’es un mec c’est mort ! (: o

          • @The_ghost T’es gentil, mais je m’attendais pas vraiment à ce qu’il fasse des excuses. Au passage : “et un français à chaque fois impeccable”, je crois que t’as bien du bien le lire, mais je comprends pourquoi tu ne le lirais qu’en diagonale. : D

            Pour commenter la réponse de GastroTroy, si tu crois que parce que quelqu’un pense que t’es une femme il essaie de te faire perdre toute crédibilité c’est que d’entrée de jeu t’as une mauvaise conception de la femme. Et je soutiens Ghost, le ton que tu utilises et les mots qui suivent ce dernier font le taf d’eux même. De fait je te pose la question, ça sert à quoi de “tout connaître” si t’es pas capable de te faire apprécier ? Ce qui résulte à une non envie totale d’argumenter avec toi, au passage.

            Et je confirme t’as clairement ignorer ma réponse, sans même t’excuser, affirmer OU rétorquer (poliment).

            Soit.

          • @Kuro : non tu peux remercier tes petits camarades de m’avoir détourné de notre conversation.
            Et au vu des propos réguliers de l’energumene envers les femmes, ne serait-ce que ceux visible un peu au dessus de ce post (genre le mec imaginait que comme j’étais une femme qui lui tenait tête sur le net ça veux dire qu’il pourrait me baiser dans la vie… Le Beaufitudometre et le Mysoginometre ont exploses), je sais parfaitement pourquoi je pense…. Non pourquoi je suis absolument en mesure d’affirmer qu’il as balancer ça dans l’idée de me decredibiliser.

            Alors au vu des attaques purement personnelles et uniquement personnelles d’un tel niveau que je me suis pris par d’autre pour t’avoir parler à toi, ouais j’ai pas eu envie de poursuivre le truc derrière…

            Surtoit si c’est pour finir avec des stalkers au cul…

            Cela dit pour répondre tout de même à ton deuxième post : si vous commenciez par avoir des griefs cohérents et argumentes des le début plutôt que de vouloir balancer des punchlines a tout pris quitte a donner l’impression que vous tapez à côté de la plaque, vous vous feriez pas alpaguer sur le sujet.

  4. J’aime toujours pas les costumes, j’aime toujours pas Huntress ni Montoya (depuis quand elle a l’âge de Forge ? LOL) mais l’ensemble est plus coloré et agréable à l’oeil – enfin au mien en tous cas – que je ne l’aurais cru. J’avoue, j’ai ri quand elle a parlé de séparation mutuelle avec Mister J, et qu’elle avait appelé sa hyène Bruce 😀
    J’aime toujours autant la voix de Dodo Pousseo, et le mouvement à 2.03, wow… joli !

  5. Toujours 0 hype à l’horizon, même avec un bout de black mask. J’irai pas le voir donc osef. Par contre j’espère qu’il va pas réduire à néant la bonne aura acquise par la Warner avec les derniers films DC. Parce qu’en l’état ça ressemble pas mal à Suicide Squad et ça me fait peur…

  6. Bande annonce de haut vol mais le passif SUICIDE SQUAD demande de la retenue.
    La vraie bonne nouvelle est que Harley, seule véritable méchante de l’équipe, apparaît déjanté. Deja ca de pris.

    J’ai aussi tendance à penser que, tout comme JOKER, le fait d’avoir le point de vue de Harley demandera à ne pas penser que tout est réel. Ca me rappelle aussi un certain I, TONYA avec une certaine Margot Robbie…

    • Et pourtant, à part huntress et son frere tout daubé, je trouve vraiment que SS était un très bon film défouloir.

      Euh je débarque (je n avais pas encore lu le nom des acolytes de Quinn) mais huntress c’est celle de suicide squad dans un autre corps?

        • MDR effectivement Kaarde, je n avais pas les yeux en face des trous

          Merki….en fait je croyais que l enchenteresse en VO c etait Huntress (chasseuse)…va comprendre 😉 😉

      • Effectivement. Dans SS et BoP, Harley tient plus de la figure classique de l”anti-héroïne” (un terme que l’on calque un peu à toutes les sauces dès que le héros est autre chose que complètement vertueux). Elle n’a rien d’une méchante.

    • Sniff pareil Eternals et the boys, mes seules hype SH de cette année.

      Voyons le bon coté des choses, on aura peu être de bonnes surprises #optimiste

      • le grand fan de Kirby que je suis, sautait de joie à l’annonce de films the Eternals et New Gods ….
        maintenant
        c’était bien vite oublier que pour the Eternals (puisque l’autre ne fait plus l’actu), c’est par la boutique qui a mis le Mandarin sur les gogues, qui a fait que la cape de lévitation étrangle Stephen, qui a fait côtoyer Thor avec l’Anus de Satan, le même Thor qui n’a pas pu s’empêcher d’être plus obèse de le Red Guardian …

        du coup je relativise sur ce film (the E), et je me dis que Birds of Prey, ça ne sera pas vraiment le trio de chasseuses de prime Black Canary/Batgirl/Huntress ni le trio de badgirls Harley/Poison/Catwoman (http://www.comicsblog.fr/37178-Le_projet_Gotham_City_Sirens_est_en_pause_on_sen_doutait_selon_David_ayer ) mais bon au moins, un humour bien premier degré et un côté deadpoolesque assumé, ça collera toujours d’avantage au personnage papier de Quinn, que de prendre en pleine face Ikari et sa bande sur des coussins pêteurs !

  7. Bon en 2003 j avais fait parti des très trés trés trés rares à avoir vraiment bien aimé Charlie s Angel, du coup pour moi ça partait bien.

    J ai matté la BA franchement ça à l’air nullissime et puis bon Robbie à part sa plastique m’a toujours irrité au plus haut point (que ce soit dans loup de wall street, diversion. Et tellement inutile dans once upon a time in hollywood).

    Bref je passe…

    • @ captsubasa : J’ai absolument adoré les Charlie’s Angels 2000 et 2003, mais je vois pas trop le lien là, à part que ce sont des filles, mais bon. En revanche, je préfère m’épargner le Charlie et ses Camionneuses 2019…. O_o

      • Wep le rapport c’était juste pour le coté Team-up de jolies nanas badass qui dégomment du monsieur.

        Et casting de fou n empêche pour drôles de dames C diaz, lucy liu, Drew Barrymore, Sam rockwell (trop stylé dans son role), Bill Murray et meme “sac d os” (dont j ai oublié le nom)

        Quant à celui de 2019 je crois n avoir meme pas vu la BA (comme pour ghostbuster)

          • hé hé j ai honte d avoir oublié son nom, d autant que je le kiffe dans american gods et avait kiffé son 1er role dans willard 🙂

            MDR le pire c est que j avais totalement zappé qu il jouait dans retour vers le futur XD

  8. Moi, ce qui me hype le plus pour le moment, c’est de savoir que c’est l’équipe de cascade/chorégraphie de la saga John Wick qui est derrière l’action ! Donc voir de la VRAIE action dans un film DC, sans CGI, je dis OUI !

  9. J’ai ri… c’est bon signe.

    Ma seule crainte ? C’est que le développement de personnage ne dépasse pas ce qu’on a vu dans ces 2min33.

    Enfin, si au moins c’est bien filmé, cela aura le mérite d’être mieux que suicide squad ou shazam.

    • @ kev0073 ; Question : c’est quoi “bien filmé” pour toi ? Je précise que je te demande ça parce que j’ai trouvé Suicide Squad très bien filmé. Shazam aussi si on veut, mais c’était un peu pour faire à l’ancienne, alors bon… ^^

      • Shazam c’est très plat niveau mise en scène, à part la scène où les actionnaires se font tuer qui m’avait bien marqué (je suis un peu vague, je l’ai vu qu’une fois).

        Suicide Squad, la direction artistique est pas mal (et encore les sbires, quelle horreur…), mais la photographie je la trouve dégueulasse et David Ayer c’est pas un grand metteur en scène, même si je pense que son travail a été sabordé par un montage pourri fait par la boîte en charge des trailers.

        Là au moins, dans Birds of Prey, il semble y avoir une bonne direction artistique et les scènes de combat ont l’air filmées de manière originale dans le genre du super héros, avec un plan en plongée pour Black Canary qui renforce la visibilité par exemple. Le film a l’air aussi très varié niveau décor. Et je ne sais pas pourquoi, mais la photographie des scènes de jour me fait penser à du Wes Anderson. Après ce n’est que mon ressenti sur deux minutes, ça se peut il y aura rien à mettre sous la dent et le film sera horrible.

        • @ Kev0073 : Ben moi quand je l’ai vu, je me suis demandé comment un mec qui pouvait écrire et filmer aussi bien la scène de l’Enchanteresse, lorsqu’elle se transforme au conseil militaire et va chercher les dossiers à Téhéran, pouvait effectivement avoir raté les sbires comme tu dis si bien ! Ils étaient atroces. J’ai bien aimé la photo au contraire, je trouvais que l’image était claire, lisible et qu’il y avait beaucoup d’éléments, que c’était riche. J’ai adoré le générique de fin aussi. Après, il m’a tout de même fallu le voir deux fois pour craquer, parce qu’à la première vision j’ai pas du tout aimé.
          Je partage ton opinion sur celui ci, c’est dynamique, la DA est sympa et oui les chorés combats ont l’air supers et très bien filmées en effet. C’est vraiment juste leur look qui me dérange le plus.

  10. N’empêche, si le Joker version Letto est bel et bien censé mourir réellement dans l’explosion d’Ace Chemicals comme le laisse suggerer la BA, le film aurait déjà la une immense qualité en vrai.

    Mais j’y crois moyen malheureusement.

  11. …la première bande annonce
    http://lestoilesheroiques.fr/2019/10/birds-of-prey-la-bande-annonce-en-vost-votre-avis.html
    …ressemblait à la première de Suicide Squad
    http://lestoilesheroiques.fr/2015/07/suicide-squad-la-bande-annonce-officielle-votre-avis.html
    …en un peu moins funèbre.

    Comme pour Suicide Squad, la promo n’engage pas à attendre plus que du bon “Boum – Boum !”.

    Celle-là, à la deuxième
    http://lestoilesheroiques.fr/2016/01/suicide-squad-nouvelle-bande-annonce-vost-avis.html
    …pour le côté “youhou, on fait encore plus les fous (et les folles)”.

    • Amen, mais à mon avis c’est pas demain la veille 🙁
      Du coup je pensais aux anciennes badass meme si sarah connor, furiosa, ripley c etait le top, reste nikita, Mathilda (dans leon ),”la mariée” ;), hitgirl qui etaient pas mal aussi.

      J aurais bien envie de dire que c etait mieux avant mais quelqu un risque de venir me saouler.

      Maintenant la femme badass se bat avec le pouvoir de l’amour 😉

        • +1 Blackchab: ils ne voient surtout qu’avec leur regard de gros mâle hétéro.
          L’homme doit décider ce qu’est la femme badass, si elle a le droit d’aimer et de le dire ou de s’habiller sexy ou comment elle veut.
          C’est le gros mâle qui doit décider de ce que doit être le girl power.

        • Lol vos com m ont fait sourire.
          Ne vous est il jamais arrivé de trouver une fille jolie, mais votre voisin non?
          Pourquoi ? la subjectivité.

          Le problème que (comme Forge) vous pensez qu on assene des vérités, alors qu’on ne fait que donner nos avis, purement subjectifs ( c est un peu le but ic , ou bien je me suis trompé)

          Par exemple dans MES critères d homme hétéro (pas trop compris d ailleur ce que vient faire ma sexualité mais bon) Sarah Connor est plus badass que WW. Ben t en aura pour qui WW est la plus badass

          “L’homme doit décider ce qu’est la femme badass” : ben non justement

          “C’est le gros mâle qui doit décider de ce que doit être le girl power.” donc les mecs ne peuvent pas parler girl power, GPA etc… car cela ne concerne que les femmes ?

          N as t on pas le droit de penser que le féminisme moderne est une fausse émancipation. Genre je m “habille sexy, je suis trop girl powa”

          Le plus drole c est que comme quand castor m a traité d elitiste, vous pronnez la pensée multiple à condition qu on soit en accord avec vous ( c est du moins mon impression)

          Apres perso je n interviendrais plus sur aucun sujet féminin ici, car apparemment le male hétéro ne peux donner son avis sur la question. Il faut être une femme ou Gay pour dire ce qu on pense de l’évolution de la société concernant les femmes.

          Allez à plus je retourne caillasser ma femme, elle est sortie sans jelaba aujourd hui 😉

          edit : toujours drôle que les progressistes croient détenir la vérité absolue et fasse preuve de condescendance envers les réac

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here