Bloodshot : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

33

Après Les Nouveaux Mutants, Birds of Prey, Morbius et Black Widow, on enchaîne avec… la nouvelle bande annonce de Bloodshot ! A moins que ce ne soit celle de la préquelle d’Iron Man 3. Il faut dire que Guy Pearce qui s’amuse avec des super-soldats boostés aux nanotechnologies, cela rappelle des souvenirs ! Que vous inspirent ces nouvelles images, qui promettent un bon petit film d’action sans prétention, ce qui aura le mérite de mettre sous le feu des projecteurs l’univers Valiant Comics ?

D’après le comic book à succès, Vin Diesel est Ray Garrison, un soldat récemment tué au combat et ramené à la vie en tant que super-héros, Bloodshot, par la société RST. Avec une armée de nanotechnologie dans ses veines, il représente une force inarrêtable – plus fort que jamais et capable de guérir instantanément. Mais en contrôlant son corps, la société s’est également introduite dans son esprit et ses souvenirs. Maintenant, Ray ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, mais il est en mission pour le découvrir.

Bloodshot est réalisé par Dave Wilson et sort en France le 25 mars 2020, avec Vin Diesel (Raymond ‘Ray’ Garrison /Bloodshot), Sam Heughan, Eiza González (Jimmy Dalton), Guy Pearce (Dr Emil Harting), Talulah Riley (Gina DeCarlo) et Toby Kebbell (Axe).

33 COMMENTAIRES

  1. Franchement Vin Diesel à part pitch black…

    “j ai mis au point une armée de soldats comme vous, plus performants…….améliorés (j adore la précision des fois que)”

    “la technologie qui coule dans vos veine vous rendra plus rapide, plus fort et vous guerrira instantanement”…WOW

    “Ils t on manipulé”…SURPRISE

    “vous m’avez fabriqué, mais vous ne me contrôlerez pas indéfiniment”…EPIQUE

    Allez ne soyons pas trop dur…Bon point, le smiley 🙂

    Bref
    https://www.youtube.com/watch?v=u_7O5lNpKko

    nul exposant nul X nul / nul²

  2. ce film me fait directement penser à un autre : Lucy !
    autrement dit, moi qui me réjouissait de voir l’univers Valiant arriver au cinéma, là, on se dit clairement, que ce nouvel univers comptera … un film !
    ca sent la grosse hellboyite aigüe !
    Tant pis, je n’aurais bien que New Mutants et Morbius (dans le Genre) à aller voir au ciné cette année, donc !

  3. A voir
    Ça sent le film sans prétention qui fait le taf.
    Un peu dommage de commencer avec ce perso en terme d’adaptation d’ailleurs.

    Côté “petit blockbuster super-héroique” il y avait ptet plus de potentiel à faire quelque chose de vraiment neuf avec Ninjak.

  4. …”sans prétention”, effectivement.
    Pour les fans de Vin avant tout, et pour la plus petite poignée qui lit du “Valiant” (et ceux qui seront attirés par l’accroche un peu mensongère de “super héros”).

    Typiquement, c’est ce genre de film qu’il aurait fallu à Ang Lee pour mieux nous vendre son “Gemini Man”. De quoi amener une prétention supplémentaire, et plus justifiée.

  5. Boss n’oublie pas Morbius dans ta liste haha

    D’ailleurs cinq trailers en huit jours ça me semble énorme ! Je me demande pourquoi cette surenchère entre studios, les dernières bandes annonces avant le 6 Janvier était un mois auparavant (WW84 le 8 décembre et BW le 3 décembre).

    Est-ce du à un planning chargé ? (Sachant qu’on a sensiblement le même nombre de films qu’en 2019) Ou autre chose ?

  6. Oui le scénario a l’air vu et revu (Tu est plus fort qu’avant mais attention tu va en affronter un plus fort, vous ne me contrôlez pas indéfiniment). Un peu comme Alita ou les VFX et la technologie a l’air cool mais c’est tout.

  7. bon ba ça envoi du lourd, mais bon niveau casting là encore…. niveau apparence vis à vis du perso de base… zéro, un t-shirt avec un point rouge limite mdr

    une petite série, comme ninjak vs the valiant universe est déjà plus fidèle et pourtant il y a moins de moyen, et pas dur de chopper un acteur qui colle au perso, mais non… Jason David Frank collait bien au truc.

    j’aurais bien vu kevin durand sinon, ou diesel mais avec des cheveux mdr et à voir pour la couleur de sa peau par la suite aussi.

    en tout cas, ça a pas l’air dégueu ^^

  8. Le scénario c’est le Memento du pauvre (ou plutôt du riche vu le budget) c’est assez cocasse en savant que c’est Guy Pearce qui joue le méchant .

  9. Bof… ça fait très année 1990. Kitch donc aujourd’hui. Perso, ça ne m’a pas donné envie de me déplacer en salle.
    D’un autre côté, la recette Vin Diesel ne change pas.

  10. Scénario basique, mais visuellement ça a l’air très réussi.
    Un film vraiment là pour divertir au niveau de l’action, sans trop se prendre la tête.

  11. C’est juste incroyable ! Ce voyage dans le temps ! J’ai l’impression de voir un film de Stallone de 1990. Et après on s’étonne de l’hégémonie de Marvel Studios…… tssssss…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here