Le Seigneur des Anneaux : Robert Aramayo décroche le premier rôle masculin de la série !

29

La Terre du Milieu a trouvé son nouveau héros ! Robert Aramayo (Galveston, Nocturnal Animals), connu pour avoir incarné le jeune Ned Stark dans Game of Thrones, a été choisi pour jouer l’un des rôles principaux de la future série. Nom de code du personnage ? Beldor. Aramayo remplace ainsi Will Poulter (Le labyrinthe, Le monde de Narnia : L’odyssée du Passeur d’Aurore), qui avait du quitter le projet le mois dernier pour une question d’emploi du temps. On remarquera aussi que c’est le second acteur lié à Westeros, puisque Joseph Mawle (Benjen Stark) a rejoint le casting il y a quelques mois…

Rappel des faits. La série Le Seigneur des Anneaux produite par Amazon Studios sera mise en ligne à partir de 2021 sur la plateforme de streaming Prime Video. L’histoire n’est pas encore connue, mais on sait qu’elle se déroulera pendant le Deuxième Âge, plus de trois millénaires avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. A cette époque, les Hommes prospèrent sur l’île de Númenor, tandis que les Anneaux de Pouvoir sont forgés sous l’influence de Sauron… Cinq saisons sont prévues, avec un budget total d’un milliard de dollars (en comptant l’achat des droits, qui s’élèvent à 250 millions de dollars). Deux quasi-inconnus ont été nommés showrunners, J.D. Payne et Patrick McKay. Enfin, c’est J.A. Bayona (Jurassic World : Fallen Kingdom, L’orphelinat) qui réalisera les deux premiers épisodes de la saison 1…

La série Le Seigneur des Anneaux sera mise en ligne en 2021 sur Prime Video, avec Maxim Baldry, Joseph Mawle (Oren), Markella Kavenagh (Tyra), Ema Horvath et Morfydd Clark (Galadriel).

29 COMMENTAIRES

        • il y a beaucoup de gens qui crachent sur les séries Amazon Studios …

          en ce qui me concerne, j’avoue un pêché mignon pour Jack Ryan qui n’est pas vraiment ni fameuse ni exceptionnelle, mais j’apprécie beaucoup le héros.
          Par contre voilà, l’année passée il y a eu the Boys d’abord et Carnival Row ensuite (à noter que j’ai horreur de Delevingne) donc voilà, je me plais à croire que cette série pourrait être de même facture, et donc particulièrement appréciable !

          • Il y a aussi “The Man in the High Castle” et “American Gods”.
            Amazon a de très bonne séries.

            Mais après je suis d’accord que ça fait peur. C’est le Seigneur des Anneaux. C’est sacré, mais ça peut perdre de sa superbe un peu comme Star Wars, massacré avec la dernière trilogie.

          • Amazon fait du très bon avec The boys en effet ou encore Carnival Row, par contre The Man in the High Castle j’ai rarement vu une série se casser autant la gueule (Pas autant que GOT ou TWD of course)

          • @Mass, American Gods c’est une série de la chaine Starz à la base, Amazon gère la distribution à l’internationale ce n’est pas un de leurs “original shows” 🙂

          • @Giroud : Ah mince, j’ai vu que les 2 premières saison pour le moment 😕

            @Yehuda : ah je n’avais pas fait attention, je pensais vraiment que c’était une série Amazon Prime. D’accord. En tout cas j’adore Starz alors, leur series sont vraiment sympa ! Spartacus, Black Sails.

          • @Mass, oui en effet ils ont de très bons programmes (en faite c’est la chaine de Lionsgate Starz ^^) si tu n’as pas eu l’occasion d’essayer tu as aussi Outlander et Ash vs Evil Dead !

    • Ah belle surprise la série, contrairement à beaucoup je n’étais pas dans les “cela va être nul” mais je m’attendais pas à une telle qualité de la part netflix. A part le dernier épisode que j’ai trouvé chiant j’ai prit beaucoup de plaisir à chaque épisode.

    • lol pas trop accroché le systeme de narration puis la serie fait un peu cheap, mais je laisse sa chance a la s2 .

      par contre le “jette un sous au sorcelleur” me restera en tête longtemps.

      lol je la fredonne justement xd xd

      • tiens ça fait bizarre le “jette un sous au sorcelleur” en tout cas je ne sais pas si la version aussi prenante que la version original .Mais la version original “toss a coin to your witcher ” est insupportable tellement elle reste dans la tète .

        • La narration moi aussi je ne suis pas un grand fan, que ce soit l’idée de rajouter une histoire dans le présent et une dans le passé, surtout que celle dans le présent n’était pas la plus intéressante en plus de faire perdre l’impact de la mort de certains personnages qui arrive du coup trop vite, que l’on revoit dans le passé… J’ai jamais aimé ce système là !

          Et on rajoute un défaut des livres je crois, ces sauts dans le temps et cette abscence de continuité dans l’histoire. Pas d’histoire passionnante sur yennefer et ses défauts de sorcière à la cours du roi, et l’histoire yennefer-gerald passe direct à un niveau supérieur ou ils se sont revu plusieurs fois quand que nous spectateur n’en voyons rien.

          Ah dernier reproche, c’est quoi ce choix d’actrice pour triss ? Très mauvais choix, en plus on nous présente une triss un peu naif dans le dernier épisode ou elle pose des questions stupides…

          • Wep c est clair surtout que les 3 temporalités sont filmées de la même façon, d ailleurs, autant je comprend pour les sorciers, autant le barde à la même tête quelque soit l époque

            Ulysse, tu m as fais écouté la VO et franchement ca rend carrement mieux en VF (niveau timbre de voix) mais ca ne veux pas dire que tu aimeras forcement la VF https://www.youtube.com/watch?v=DXV9ue1Mpgw

  1. J.A. Bayona est un très bon metteur en scène de l’école Del Toro. Je citerais plutôt “Quelques minutes après minuit” que le nanar JW2 pour rendre compte de son savoir-faire…

  2. Y’a trop d’enjeux pour que ça foire. Rater l’adaptation du 2e Age ce serait comme rater une adaptation de l’Ancienne République de Star Wars. Je reste confiant.

  3. Oooh La Terre du Milieu sur LTH ça faisait bien longtemps !
    2021 s’annonce grandiose en tout cas pour la fantasy sur petit écran entre cette série, House of the Dragon et la saison 2 de The Witcher !

  4. Au vu de la tête de Poulter et de son remplaçant Aramayo… on aura encore un héros hobbit ? (;-) gag).

    Bref, le type de série (ou de films) que Lucasfilm se tâte toujours de mettre en scène… trop médiévale et barbare, trop Heroic Fantasy avec des tas de références contextuelles super complexes, politisées façon Rome, Roi Arthur, Borgia, Médicis… beaucoup trop la came du public le plus Geek/Nerd qui soit.

  5. je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d’Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, série d’Udûn. Repartez dans l’ombre ! Vous ne passerez pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here