Arrowverse : Un poster pour la conclusion du crossover ‘Crisis on Infinite Earths’ !

18

Quand il s’agit de ‘Crisis on Infinite Earths’, la chaîne The CW met les petits plats dans les grands (et s’inspire du code couleur d’Avengers : Endgame) ! Voici donc le second poster de l’événement, destiné à rappeler aux téléspectateurs que les deux dernières parties du méga-crossover seront diffusées la semaine prochaine, dans Arrow et Legends of Tomorrow (14 janvier). C’est l’occasion de découvrir pour la première fois Oliver Queen en Spectre. La transition est facile pour Green Arrow, puisque les deux super-héros portent du vert !

Arrow – Saison 8 – Episode 8 – ‘Crisis on Infinite Earths : Part Four’ : Piégés à Vanishing Point, les Paragons cherchent un moyen de s’échapper. La futilité de la situation est aggravée par la disparition de The Flash. Cependant, l’espoir apparaît sous la forme d’Oliver, qui révèle qu’il est devenu autre chose. Pendant ce temps, les origin stories du Monitor et de l’Anti-Monitor sont révélées.

Le crossover Crisis on Infinite Earths est diffusé en 2019 et en 2020 sur la chaîne The CW, dans Supergirl (8 décembre, 5×09), Batwoman (9 décembre, 1×09), The Flash (10 décembre, 6×09), Arrow (14 janvier, 8×08) et Legends of Tomorrow (14 janvier, 5×00).

18 COMMENTAIRES

  1. C’est dommage qu’Oliver et la team Arrow aient vraiment une place secondaire dans ce cross over et la surexposition de Supergirl et Batwoman. Attention, je n’ai rien contre ces personnages mais on assiste en même temps à la conclusion de la série fondatrice et elle est mise de côté

    • @ Metax : Peut être que ça vient juste du fait que les précédents épisodes étaient ceux des autres séries, et que sur cette quatrième partie, Oliver et les siens auront plus de présence. J’aimerais bien voir aussi l’ensemble des Légendes, parce que Sara et Mick ça fait un peu les deux personnages perdus qui se seraient trompé de film, mais je pense que ça se fera dans la dernière partie. J’ai confiance, in Greg I trust 🙂

  2. Donc ils nous montrent Black Lightning qui est à l’heure actuel, mort.
    Coup marketing ou preuve d’une résurrection avec la fin du Crossover histoire d avoir une bataille finale gigantesque avec tout le monde un peu comme dans Endgame?

    • Pas que Black Lightning pour le coup. En tout, il reste 8 personnes en vie.
      Donc same pour Wild Dog, Alex, Dreamer, Atom, Killer Frost, Pariah, Diggle et Heatwave.

  3. Quelqu’un a remarqué comme la phrase d’accroche peut être interprétée de différentes façons ? “Their worlds will never be the same”, on pourrait le voir comme “leurs mondes ne deviendront jamais un seul”, autrement dit que la fusion du Multivers attendue par les fans n’aura pas lieu.

    • J’ai beaucoup défendu le crossover mais s’ils font ça, ce sera vraiment le truc le plus con qu’ils aient jamais fait. J’espère honnêtement qu’ils auront l’intelligence de fusionner au moins la Terre de Supergirl avec celle d’Arrow et compagnie.

        • Tu penses qu’ils fusionneront uniquement la Terre-1 et celle de Supergirl ? Perso, je pense que ce serait quand même le plus logique à faire et aussi le plus pratique pour simplifier les croisements entre Supergirl et les autres séries, surtout Batwoman. Histoire de faire plus de mini-crossovers parce qu’au final, en dehors des gros crossovers, Supergirl est toujours mise de côté. Il y a eu juste l’exception de l’épisode musical. A contrario, on a eu pas mal de croisements entre Arrow et Flash, et même avec Legends. Black Lightning, c’est différent puisque le tournage se fait à Atlanta donc les crossovers avec cette série se feront rares quoi qu’il arrive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here