Legends of Tomorrow : Toutes les images de l’épisode 5.01 (‘Meet the Legends’) !

5

Décidemment, grosse journée pour l’Arrowverse… Alors que la série vient tout juste d’être renouvelée pour une saison 6, voici toutes les images du season premiere de la saison 5, ‘Meet the Legends’ (21 janvier) ! Comme Arrow il n’y a pas si longtemps, Legends of Tomorrow nous fait le coup de l’équipe de tournage embarquée. Et celui de la convention. Après ‘Crisis on Infinite Earths’, cela va faire du bien de rire un peu avec cette délirante mise en abîme !

Legends of Tomorrow – Saison 5 – Episode 1 – ‘Meet the Legends’ : Sara, Ray et Mick sont choqués de découvrir que les Legends sont devenues célèbres. Il semble que tout le monde, à l’exception de Sara, apprécie les projecteurs, à tel point qu’ils invitent une équipe de documentaristes à bord du Waverider pour les filmer, alors qu’ils sont en train d’enquêter sur un étrange nouveau bug dans la chronologie. Les Legends découvrent que leur nouveau problème n’est autre que Raspoutine, qui vient tout droit de l’enfer, et cela pourrait s’avérer plus grave que prévu. Pendant ce temps, Constantine pense qu’il connaît la raison de ces nouveaux bugs et informe l’équipe qu’il ne sera pas facile de les vaincre.

La série Legends of Tomorrow revient à partir du 21 janvier 2020 sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Charlie), Tala Ashe (Zari Tomaz), Matt Ryan (John Constantine) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

5 COMMENTAIRES

  1. Arrow writers : “Nous on est trop méta on a fait un vrai faux documentaire dans un épisode de notre série !”
    Legends writers : “Hold my beebo.”

    😆

    Par contre le welcome back pour Sara et Ray ça sent vraiment le reste des légendes qui ne seront pas là dans le final de COIE… 🙁

    Par contre, où est Charlie ? (no pun intended) 😆

  2. “Constantine pense qu’il connaît la raison de ces nouveaux bugs et informe l’équipe qu’il ne sera pas facile de les vaincre.” ba on la connaît tous quand on repense à la scène d’Astra avec les pièces et surtout à l’annonce de Rasputine…
    j’aurais bien vu un combat avec quelques démons, dont les 3 que constantine à l’habitude de combattre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here