Star Wars – The Clone Wars : La bande annonce finale de la saison 7 + VOTRE AVIS !

30

Bon sang, qu’est-ce que c’est beau… Rien que le poster donne méchamment envie. En cette froide journée de janvier, Lucasfilm a donc dévoilé la bande annonce finale de la saison 7 de Star Wars : The Clone Wars (feat. Kanan Jarrus en culotte courte à 0:25) ! Ces douze épisodes suffisent pour obtenir une vidéo épique, avec comme point d’orgue le fameux Siège de Mandalore, qui se déroule en même temps que les événements de Star Wars : La Revanche des Sith. Inutile de dire que les conséquences de cette bataille se ressentiront dans la saison 2 de The Mandalorian

Rappelons qu’avec cette saison 7, nous allons enfin découvrir les ultimes aventures animées d’Anakin Skywalker et Ahsoka Tano, des aventures écrites depuis longtemps, mais dont la production était inachevée. Au programme, trois arcs de quatre épisodes : ‘Bad Batch’, ‘Ahsoka’s Walkabout’ et ‘Siege of Mandalore’, qui servira donc de conclusion à la série. Précisons qu’il existe en tout treize arcs non produits de quatre épisodes ; certains ayant été adaptés depuis en roman et en comics.

La série Star Wars : The Clone Wars revient à partir du 21 février 2020 sur la plateforme Disney+, avec Matt Lanter (Anakin Skywalker), James Arnold Taylor (Obi-Wan Kenobi), Ashley Eckstein (Ahsoka Tano), Dee Bradley Baker (Capitaine Rex), Corey Burton (Comte Dooku), Sam Witwer (Dark Maul), Tom Kane (Yoda) et Catherine Taber (Padmé Amidala).

30 COMMENTAIRES

  1. Fruit du hasard, aujourd’hui on a eu le droit aux trailers du film Kaamelott et de la nouvelle saison de The Clone Wars, aka les 2 trucs que j’attends le plus cette année.

    La hype est à son paroxysme.

    • perso, c’est Kaamelott ET Dune

      Dune sera, je l’espère, un renouveau de la SF.

      SW, j’ai été systématiquement déçu depuis la reprise par Disney.
      Une postologie sans aucun personnage charismatique qui s’est détaché, un Rogue one si peu utile et aberrant par bien des aspects, un Solo qui aurait pu relever la barre, mais avec un bien mauvais cast, un Madalorian qui se contente de fan service et d’immobilisme pour finir sur un tissu d’incohérence, et un Resistance soporifique à souhait. Si là effectivement, c’est une série que je suivais passionnément, sachant qui va en chapeauter la fin, franchement, j’ai peur d’être une fois encore désabusé.

      Mais même siç a n’est pas de niveau, je pense que Disney ne va voir que la partie visible de ‘liceberg. Elle est attendue depuis des lustres et donc il y aura une fanbase d’avance conquise ET il y a si peu de contenu inédit sur Disney + actuellement que comme pour le Mandalorian, si c’est mal foutu, ça aura du souteneur … bref, c’est déjà gagné.

      • Les visions de force ou pressentiments sur ce qu’il va se passer dans la revanche des siths…

        Je trouve ça très grossier et pas très nécessaire/intéressant

        Et le retour de maul, bah le retour de maul

        • Ok merci pour tes précisions. J’avoue être moins gêné que toi mais je comprends ton point de vue.
          Perso le retour de Maul je valide j’avais trouvé ce perso tellement badass dans l’épisode 1 malgré sa sous exploitation à mes yeux. De mémoire si je ne dis pas de conneries il dit genre 5 phrases dans tout le film mais quelle aura

          • De mon côté j’aime l’idée de pion qu’il joue dans la menace fantôme

            Même si le perso a un intérêt bien plus globale dans l’histoire de star wars (1er sith qui réapparait depuis 1000 ans, personification du côté obscur, chose qui n’a jamais était établi/défini concrètement dans la trilogie originale)

        • Je suis en train de compiler tout Clone Wars avant de rattraper mon retard, mais alors quand j’ai vu qu’il y avait un arc entier sur “ça alors un clone a tenté de tuer un Jedi c’est quand même très bizarre je me demande ce que ça veut dire pour le futur”, j’ai tiqué, le principe de l’Ordre 66 c’est la surprise TOTALE.

          Non seulement pour le scénario (les Jedi doivent être totalement pris par surprise) mais aussi pour la dramaturgie (les spectateurs doivent recevoir un choc violent face à la scène). Préparer le terrain à cette trahison, c’est en réduire son impact. George R.R. Martin nous l’a bien appris.

          • Le pire dans cet arc c’est qu’on donne un élément pas du tout nécessaire pour la compréhension de l’ordre 66…

            *Spoiler*

            Le complot de la puce

            *Spoiler*

            Alors que c’est établi dans la prélogie (épisode 2) et l’ancien UE que les clones ne font que suivre les ordres car ils sont modifiés génétiquement de base

          • Sérieux? Oh bon sang….

            Du coup tous les clones qui ont refusé l’Ordre, on actait jusqu’ici que c’était par leur indépendance (ARC, Null etc), alors pour eux maintenant on dit quoi? Défaillance Windows?

            C’est encore pire que ce que je croyais.

          • Pour l’instant, dans l’Univers Etendu actuel, on n’a la preuve que de trois clones qui ont refusé l’Ordre, et tous ont une bonne raison : ils ont retiré leur puce.
            Ce que disait l’ancien UE, ou les rébellions des ARC Null, n’ont plus lieu d’être…

          • Regarde les épisodes et ne t’arrête pas au simple titre ou synopsis, tu verras que ça tient la route et que cet arc est l’un des plus haletants concernant les clones.

        • Perso j’étais assez sceptique sur le retour de Maul, et je n’aimais pas beaucoup ce personnage d’assassin personnel taiseux et sans charisme de Dark Sidious.
          Mais TCW puis Rebels m’ont permis d’enfin apprécier le personnage. Il a des enjeux, il a des péripéties, il développe enfin un charisme… bref, Maul n’a jamais été aussi intéressant que depuis sa résurrection !

  2. Ça à l’air top !!!!

    C’est quand même si simple de faire du génial avec SW que c’est à croire qu’ils ont fait exprès de rater les films, c’est fou !

    Et ça tombe tellement bien, je viens juste de me faire l’arc de Maul dans Rebels et c’était très réussi surtout la fin, j’en ai lâché une larme !

    (pour ceux que ça intéresse les ép. de Rebels avec Maul c’est les deux derniers de la s2, la troisième partie du premier ép. de la s3, e11s3 et e20s3)

    J’ai cherché cette liste sur google et impossible de la trouver donc l’ai fait moi même et je vous la file ici, de rien 🙂

    PS : ça paraît clair mais je suis totalement fan du retour de Maul, ok c’est tiré par les cheveux mais pour moi ça vaut totalement le coup vu le potentiel du perso ! Et après SW9 rien ne peut vraiment sembler tiré par les cheveux de toute.

  3. FRANCHEMENT LE TRAITEMENT DE MAUL ……

    SPOIL

    1 star wars the clones wars
    Le retour un peu what the fuck mais qui amène de l intérêt

    2 star wars Rebels
    Le re-retour plus vieux avec toute une intrigue ou il se sont pris la tête pour le ré-iconiser efficacement pour que ça finisse en pétard mouillé avec son affrontement expédié contre kenobi

    3 star wars solo
    un vulgaire cameo post generique raté pour le re re re re introduire dans d éventuel films (qu’ils ne feront jamais) sur la période “rebels”

    4 retour sur star wars the clone wars s7
    On revient sur du MAUL VS ASHOKA et la promo refait de MAUL le protagoniste principal d’une série disparu depuis des années sachant qu on l’a vu se faire crever un 2 seconde par un vieillard jedi a la retraire dans la série précédente …..

    LACHEZ L AFFAIRE AVEC DARK MAUL!!!

    • Et ils annoncent ses deux séries comme canon, quelle dommage… On ne peut qu’espérer un film sur dark maul pour lui redonnerson aura sauvage du 1, enfin quoi que, espérer un excellent film star wars sur l’ère disney….

    • De mon côté j’ai trouvé l’ultime combat de Maul et Obi-Wan dans Rebels absolument parfait, inédit, et surtout réaliste ! On a quand même un des meilleurs maîtres Jedi de la galaxie, qui n’a cessé d’affuter ses talents depuis la bataille de Naboo, contre un apprenti Sith à la formation incomplète qui a perdu la moitié de sa vie à ressasser une vengeance au lieu de s’améliorer. Ça ne pouvait pas finir autrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here