Superman & Lois : La chaîne The CW commande la série sur Lois et Clark !

20

Qui en doutait ? La chaîne The CW vient d’annoncer la commande de la série Superman & Lois… sans même attendre le tournage du pilote ! L’Univers Télévisuel DC Comics comptera donc un nouveau show la saison prochaine (2020/2021), alors qu’Arrow est sur le point de tirer sa révérence (28 janvier). Avant de vous laisser avec le synopsis officiel, il y a bien sûr cette question : l’arrivée de Superman & Lois sur les écrans annonce-t-elle le départ de Supergirl à l’issue de la saison 6 ? Et pour rester dans le domaine des spin-offs, Green Arrow and the Canaries aura-t-elle droit à une commande aussi rapide (au hasard, la semaine prochaine, juste avant la diffusion du backdoor pilot) ?

Superman & Lois a pour vedettes Tyler Hoechlin et Elizabeth Tullock, qui jouent le super-héros le plus connu au monde et la journaliste la plus célèbre des comics, alors qu’ils font face au stress, à la pression et à la complexité d’être des parents qui travaillent dans la société d’aujourd’hui. Superman & Lois est écrite et produite par Todd Helbing (The Flash), et produite par Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns. La série est signée Berlanti Productions, en association avec Warner Bros. Television.

20 COMMENTAIRES

  1. Mais qui veut voir ça ? Les limitations de budget des séries CW se sentent de plus en plus, et ils en créent de nouvelles ? Et pourtant je les aime beaucoup !

  2. En espérant ne pas avoir de moment “We are Superman”.
    Sinon pourquoi pas, ça fait un moment que j’ai arrêté mes séries CW, mais j’aime bien Superman donc à voir.

  3. En même temps cela fait très longtemps qu’on a pas eu de série sur Superman (oui je sais y a Smallville mais il n’est pas Superman à ce moment-là).

    Je ne pense pas que ça a pour vocation de remplacer Supergirl.

  4. Une série sur Superman ? Même si c’est la CW, je me laisserai tenter. Après tout, en général leur séries sont bonnes les deux premières saisons. Si ça veut dire 46 épisodes de Superman agréables à suivres, je vais pas cracher dessus !

  5. Perso j’y crois moyen à Green Arrow and the Canaries. Puis ça commence a faire beaucoup de séries DC pour la même chaîne. Pour Supergirl, normalement le contrat de Melissa Benoist touche à sa fin avec la saison 6 donc je ne serai pas du tout surprise qu’elle arrête la série après ça.

  6. Vu les acteurs ca ne peut-être que très très mauvais. Je n’ai jamais regardé Supergirl mais le peu que j’ai pu voir (la scène avec Tom Welling) vous allez vous régaler avec cette série … arrêtons le massacre

    • Faut pas non plus pousser… C’est une scène qui fait une semi-connexion. Suivant cette logique, il y en avait aussi au début d’AoS avec l’intervention de Sif ou toute l’intrigue parallèle à Hydra Uprising.

        • Parce que Peggy Carter n’est pas un personnage important du MCU ?
          Un personnage important qui fait une apparition ô combien peu importante pour l’intrigue du crossover. A côté de ça, les événements de Captain America 2 lient les 3 premières saisons d’AOS.
          Ça ne fait peut-être pas partie du MCU, mais ça ne veut pas dire que l’Arrowverse fait mieux avec le DCEU

    • alors c’est pas tout a fait ça, chronologiquement
      On a un gars qui s’appelle Loeb qui voulait lier les séries Marvel TV au MCU
      On a dit a ce type qu’il dépendrait d’un boss du nom de Perlmutter qui a vu dans les liens entre les deux supports le moyen d’emmerder un troisième type.
      Du coup lorsque ce troisième type nommé Feige a évincé les deux premiers, il a expliqué que tous ce qu’ils avaient fait n’était pas vraiment lié à son boulot.

      Après tout si Disney peut tirer un trait sur des années d’UE SW, pourquoi St-Kev s’embarrasserait de trucs regardés par si peu ….

      Alors que pour DC, le bordel d’univers partagé venait surtout du Box Office … et là dessus y a un seul type nommé Berlanti qui a dit “rien a fout’ moi je récupère tout, même les bides, et je me sers de ce qui existe déjà dans les comics pour tout lier !”

      😜

      Et le plus drôle dans ce besoin de sacro-sainte cohérence réclamée par les fans, c’est que maintenant que St-Kev est débarrassé de Loeb et Perlmutter, c’est Sony qui déboule …….

      • J’avais pas les détails mais c’est globalement ça… A terme, chacun d’entre nous est libre de choisir sa cohérence de toute façon, tant qu’on s’emmerde pas les uns les autres comme le disait un article que j’ai lu ce matin.
        Il y a la cohérence “officielle” si l’on peut dire (le canon), et puis chacun fait ensuite sa propre interprétation.
        Par exemple, pour moi Doom Patrol et Titans sont sur la même terre. Je sais que c’est pas le cas, mais je m’en fiche, y’a trop de points communs.

  7. Bah je dois dire que même un grand défenseur de la CW comme moi, j’en ai pas envie plus que ça de ce truc. Un micro Superman qui pouponne, une Loïs Lane qui ne me plaît pas du tout (je la trouve laide, carrément), j’ai peur que ça tourne un peu au soap familial… Dans le même temps, c’est aussi un Superman plus classique, à l’ancienne, et il faut voir pour se faire une idée. Je pense que je brancherai le mouton automatique, et regarderai, et on verra bien. En revanche, je serai très étonné que Melissa et sa bande décident d’arrêter. ça s’appelle un job en or ça, et je pense que ça ne se présente qu’une ou deux fois dans la vie d’un acteur. Alors autant retarder les années de seconds rôles voire de désert qui suivront inévitablement le plus tard possible.

  8. Ça fera une deuxième série sur un couple Superman-Lois après celle de 1993. Qui sait, dans le futur lointain, on verra une série qui va lui succéder : Super Sons quand Jon Kent sera grandi !

  9. Rappelons qu’il y a quasi 27 ans (ouch!), c’était Lois qui était visible en premier sur le titre d’une série de ce genre… le nom de Superman était même en 3ème position.
    Où comment relativiser “l”Humeur du Moment”…

    Et si ça permet de mieux remettre en lumière Superman, après avoir été un peu trop longtemps abîmé… tant mieux (même avec un acteur pas assez grand de taille).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here