Black Lightning : Votre avis sur l’épisode ‘Grab the Strap’ [3×13] + le teaser du prochain épisode !

4

Je crois que nous serons tous d’accord… ‘The Book of Markovia : Chapter Four – Grab the Strap’ est de loin le meilleur épisode de la saison ! De la première seconde avec le monologue de Jefferson Pierce, à la dernière avec l’infiltration de la base markovienne. (Il manque juste une nouvelle introduction, comme dans The Flash et Legends of Tomorrow.) La Team Black Lightning en impose. Et on ne peut qu’apprécier le fait que la série introduise enfin un nouveau super-vilain charismatique en la personne de Tyson Spikes/Gravedigger (Wayne Brady). Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Pour découvrir la suite, sachez qu’il faudra patienter jusqu’au 24 février…

Black Lightning – Saison 3 – Episode 13 – ‘The Book of Markovia : Chapter Four – Grab the Strap’ : Black Lightning et son équipe se rendent en Markovie pour une mission qui vise à sauver Lynn, alors que cette dernière se retrouve encore plus en difficulté lorsqu’elle rencontre Gravedigger, un méta-humain qui est du côté des Markoviens.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Comme d’habitude, quand un épisode est au-dessus du lot, on assiste à une baisse… Hier soir, l’épisode ‘The Book of Markovia : Chapter Four – Grab the Strap’ a été suivi par 0.65 million de téléspectateurs (contre 0.72 million la semaine dernière). Un résultat dans la moyenne de la saison. Sur la cible des 18-49 ans, la famille Pierce termine toujours la soirée avec un taux de 0.2% (inchangé).

————————————————–

Black Lightning – Saison 3 – Episode 14 – ‘The Book of War : Chapter One – Homecoming’ : Alors que la bataille continue, d’anciennes alliances sont revisitées tandis que de nouvelles alliances sont forgées.

La série Black Lightning est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn Stewart), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning), James Remar (Peter Gambi), Damon Gupton (William Henderson), Marvin ‘Krondon’ Jones III (Tobias Whale) et Jordan Calloway (Khalil Payne/Painkiller).

4 COMMENTAIRES

  1. Très bon épisode, le meilleur de la saison effectivement !

    Cette fin d’épisode tellement satisfaisante, enfin la série reprend du poil de la bête, ça tournait un peu en rond là mais là c’est reparti j’espère !

  2. Un bon épisode. J’ai préféré celui d’avant, mais celui-ci reste plein d’action. Les pouvoirs de Gravedigger sont un peu basiques pour en faire un BIG bad pour moi.
    Au final cependant, SPOILER SPOILER SPOILER ils ont laissé Tobias en Markovie ou j’ai raté un truc parce qu’après l’altercation Black Lightning VS Gravedigger, on ne le voit plus.

    • mouais pas mal mais bon un peu déçu quand même… je m’attendais a une bonne grosse baston, mais ça passe quand même ^^, mais un goût de trop peu, et pas assez de baston en équipe, un ou deux moments pour chaque perso pour le combat et basta… mais l’entrée en scène de black lightning est énorme mdr ça m’a fait pensé un peu à celle d’angel dust dans deadpool mdr

      « Gravedigger sont un peu basiques pour en faire un BIG bad pour moi. » perso j’ai pas trouvé terrible non plus… en plus un peu facile « travaille sur le remède sans t’arrêter » mdr alors pendant un combat… comme par hasard ça marche pas sur painkiller, le destin fait bien les choses mais bon sur black lightning ça ce serait régler vite fait « électrocute toi à mort » et hop fin de l’histoire…. mais bon

      « ou j’ai raté un truc parce qu’après l’altercation Black Lightning VS Gravedigger, on ne le voit plus. » quand les soldats débarque et qu’il commence à combattre, l’abinos en profite pour se faire la malle, je pense qu’il a dû essayer de s’enfuir, mais du base aussi grande et sécurisé, je pense qu’il a pas dû aller bien loin, peut être que gravedigger l’a choppé avant d’allez jusqu’à l’hélico, ou alors celui que lynn a fait s’électrocuté ^^

      en tout cas pas mal, mais bon, j’aurais aimé un peu plus d’action, mais la team en voit du lourd faut le dire, content de voir ça et j’espère qu’il y aura plus de moment dans le genre.

      Ps : Stormxz, beau boulot ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here