Black Widow : Taskmaster et Black Widow dans toute leur splendeur !

35

On ne bouge plus ! Depuis deux bandes annonces, Taskmaster s’agite dans tous les sens et ne laisse voir sa panoplie Ryan Meinerding Industries que très partiellement. Grâce à une carte à collectionner Topps, voici enfin le super-vilain aux réflexes photographiques dans toute son osseuse splendeur. Prêt pour les sports d’hiver, avec son bouclier en guise de luge. Le plus dingue dans tout ça ? On ne sait toujours pas qui incarne ce bon vieux Maître de Corvée ! Grosse révélation en vue… ou nouveau mystère-baudruche savamment entretenu par Marvel Studios à des fins marketing ?

Elle a vécu de nombreuses vies, mais a décidé de ne plus fuir son passé. Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha/Black Widow dans le thriller d’espionnage rempli d’action Black Widow – le premier film de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel.

Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sort en France le 29 avril 2020, avec Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow II), David Harbour (Alexi Shostakov/Red Guardian), Rachel Weisz (Melina Vostokoff/Iron Maiden), O-T Fagbenle (Rick Mason) et Ray Winstone.

35 COMMENTAIRES

    • On a quand même quelque chose qui se rapproche grandement d’un crâne entre les dents et le nez 🙂 J’apprécie beaucoup la façon dont son masque a été retravaillé perso 🙂

  1. “Splendeur” 🤭

    Sinon je vois pas qui pourrait être sous le masque, ça sent pas la révélation, mais bien plus le mystère-baudruche, effectivement 🤷‍♂️

  2. Elle est méconnaissable avec ce costume, Melina Vostokoff !

    Je me demande juste si un jour, on aura un film nous révélant l’existence d’un véritable Taskmaster, comme pour le Mandarin ………

  3. En général, la règle au cinéma c’est “Si un personnage porte un masque, c’est pour caché son identité au public a des fins de révélation car on a déjà vu le visage du personnage prétendant être quelqu’un d’autre” sauf exception comme Star Wars ou Vendredi 13 par exemple.

      • Oui… Série qui avait de chouettes personnages (dont la fameuse Dottie) mais plombée par des intrigues qui sentaient le fond de tiroir, pour finir sur un cliffhanger tout pété. Je croise les doigts pour un semblant de conclusion dans la dernière saison d’AoS.

    • sauf que…
      Kevin Feige a rendu sa “liberté” à tout ce qui avait été produit par Marvel TV par rapport à la continuité de la saga MCU, et qu’il y a une différence entre du fanservice dans Endgame avec une courte apparition ET donner un rôle révélateur à un perso d’une série que personne ou presque, n’a regardée ….

    • Entre Captain America 3 et Infinity War, il est avec sa famille. Donc pas possible. Mais on sait qu’Hawkeye sera dans le film, alors sûrement des scènes flash-back.

  4. Le masque finira bien par tomber ^^
    Soit un ancien employé de Stark Industrie viré pour troubles comportementaux, soit un mercenaire d’HYDRA, un ex-agent du SHIELD, soit le bras droit du colonel Ross formé à la base pour traquer Hulk, ou un Skrull.

  5. C’est clairement un prof de Ski qui pète un câble à cause du réchauffement climatique, faut le comprendre le pauvre, y a plus de neige sur les pistes … alors reconversion oblige !!!

  6. déguelasse… mais en même temps ces cons, et c’est pas les seuls, pareil chez dc, beaucoup de prod, réal ou autre, se base sur des versions lives, animées, ou des jeux vidéos pour l’apparence… au lieu des comics

    là on ressent clairement l’influence du jeu spider man pour le design, mais quand on voit le rendu…. pas pareil, j’ai vu des casques de bécane avec plus de gueule et qui collaient déjà plus ^^
    https://villains.fandom.com/wiki/Taskmaster_(Marvel%E2%80%99s_Spider-Man)

    la visière / les yeux, la bouche, le truc ressemble pas a une tête de mort, la capuche mouahahah, la capte a des allures d’écharpe fashion, et le boucle… ba heureusement qu’il y a le logo hein..bref déguelasse…

  7. spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil
    spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil
    spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil

    Y a un leak qui est tombé. voila pour ceux qui veulent savoir qui est taskmaster

    https://www.youtube.com/watch?v=-l3EGGfxIz0

  8. Bon, je ne me ferai jamais à ces lunettes de ski et cette absence de cape blanche mais il me vient une “théorie”.
    Peut-être est-ce Taskmaster que Clint et Nat ont combattu à Budapest (peut-être bien même avant que celui-ci ne soit un vilain costumé, façon Crossbones) et que ce soit à cet instant qu’il photographie les capacités d’archer de Hawkeye. Et j’imagine bien un autre flashback où on le voit étudier les mouvements de Cap avec son bouclier devant les infos à la TV pour les reproduire. Ne manque plus que l’épée. Mais dans l’ensemble, je trouverais stylé que l’on apprenne qu’il ait photographié les capacités de divers héros que l’on connait à travers les années.

    • https://www.google.com/search?q=impressed&rlz=1C1CHBF_frFR858FR858&sxsrf=ACYBGNQ4Q86XWcTMfZCCnF3EcDZhSb39iA:1582101327999&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi1qp3dmt3nAhWi8uAKHXfoDzwQ_AUoAXoECA0QAw&biw=1920&bih=937#imgrc=VyWoFASnGSTjsM

  9. Un Batroc augmenté ?
    https://www.liberation.fr/planete/2013/01/22/le-masque-de-la-mort-de-l-armee-francaise_875810

    https://gloimg.samcdn.com/S/pdm-product-pic/Clothing/2018/10/17/source-img/20181017182219_21440.jpg

  10. Le fait qu’un personnage comme lui, qui “photographie” les mouvements de ses adversaire, ai une visière aussi proéminente n’indiquerait-il pas qu’on aura un personnage boosté une nouvelle fois par la technologie façon MCU (à la manière d’un BP, SM…). Cette visière pourrait être un “écran” qui aide Taskmaster à analyser/enregistrer/reproduire les différents mouvements de ses adversaires ?

    Pour rappel, ce serait une technologie déjà vu dans le MCU. Avec IM qui se fait botté le train par CA dans CW… Friday finit par analyser la combativité de Steve et aide Tony à parer un coup, ce qui lui permet de reprendre l’avantage…

    • @ Guitoon85 : Ça n’est pas impossible en effet, dans la mesure où le MCU ne semble pas trop utiliser les pouvoirs “naturels”. Ça changera sans doute avec les “mutants”. Dans la BD, son pouvoir venait-il de la technologie d’ailleurs ? C’est là où Titans s’est gouré pour moi sur le personnage de Deathstroke, qui normalement a le pouvoir d’anticiper carrément les attaques de son adversaire, ce qui me semble t-il n’a pas été mentionné. J’ai toujours cru/ compris que Taskmaster avait le même pouvoir.
      A moins qu’il n’ait été mordu par une mangouste radioactive, ce sont des choses qui arrivent… o_O

  11. Rappelons qu’une tête de mort qui parle, on l’a déjà eu pour Crâne Rouge (et on accuse Marvel de toujours faire la même chose?).
    …Mais qu’un look de combattant avec grosses lunettes de protection et masque à la mâchoire, c’est raccord avec ce qu’on a déjà vu pour le Soldat de l’Hiver
    https://i.pinimg.com/236x/07/79/34/0779342c8a8287b66515475b0177f2f8–soldier-costume-batman-cosplay.jpg
    …il y a donc une forme d’homogénéité stylistique.
    Ils ont tout de même gardé les couleurs bleu/blanc/orange, le bouclier avec le “T”, l’épée (ici téléscopique semble-t-il) et la cagoule, le tout masquant le visage pour qu’il reste anonyme.
    On peut donc bien supposer que c’est une réussite, pour un personnage visuellement casse-gueule à traduire en 3 dimensions sans en faire un Cosplay.

    • @ Flo : “Rappelons qu’une tête de mort qui parle, on l’a déjà eu pour Crâne Rouge
      C’est pas faux !

      (et on accuse Marvel de toujours faire la même chose?)”
      En ce qui me concerne, seulement d’utiliser des directions artistiques similaires de film en film.

      “Mais qu’un look de combattant avec grosses lunettes de protection et masque à la mâchoire, c’est raccord avec ce qu’on a déjà vu pour le Soldat de l’Hiver”
      C’est pour ça qu’on leur reproche de faire toujours la même chose. Ton lien ne fonctionne pas chez me (: (

  12. Il y a une chose à laquelle on n’a pas encore pensé pour ce Taskmaster…
    Le look Paramilitaire/Forces Spéciales, plus fonctionnel, ( media.comicbook.com/uploads1/2014/08/wintersoldier-thum-104733.jpg ), déjà un peu utilisé pour Batroc afin de le rendre moins kitsch et plus menaçant – type d’équipement utilisé avec efficacité dans la majorité des bons films d’action autres que Marvel… Ça, OK.
    Le bouclier pour imiter Cap, la souplesse pour Widow, l’arc et les flèches pour Hawkeye, les griffes (on les voit sur le set de figurine du personnage) pour la Panthère… OK aussi.

    Mais l’épée alors ? Qui a-t-il imité pour sa technique de sabreur ? Swordsman, ça serait étonnant… Thanos et sa grosse épée, encore plus improbable.
    Et si c’était là un teasing pour le Chevalier Noir, Dale Whitman… donc pour le film “The Eternals” ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here