Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Miss Me, Kiss Me, Love Me’ [5×02] + le teaser du prochain épisode !

11

Attendez, Legends of Tomorrow – comme The Flash – a aussi droit à une nouvelle introduction ? L’Arrowverse a donc attendu l’enterrement d’Oliver Queen pour étrenner ses nouveaux habits ! Bon épisode qui illustre à merveille l’une des grandes forces de la série : on ne s’ennuie jamais grâce au changement hebdomadaire d’époques, de décors et d’atmosphères. Pauvre Zari Tomaz, qui est passée en un instant de hacktiviste résistante à influenceuse superficielle. A votre avis, un ‘réveil’ est-il de l’ordre du possible ou faudra-t-il s’habituer à cette nouvelle version du personnage ? Enfin, respect à Ava Sharpe, qui ne pouvait rêver meilleure première mission !

Legends of Tomorrow – Saison 5 – Episode 2 – ‘Miss Me, Kiss Me, Love Me’ : Quand un nouveau bug embarque les Legends en 1947 à Los Angeles, elles se retrouvent sur la piste de Benjamin ‘Bugsy’ Siegel, qui semble prendre plaisir à fraterniser avec l’élite d’Hollywood. Sara, Ray et Constantine élaborent un plan pour le capturer, tandis qu’Ava et Rory restent momentanément sur la touche. Ils réalisent bientôt qu’ils doivent moins se soucier de Bugsy que de sa petite amie. Ava a du mal à rester sur la touche avec Rory. Pendant ce temps, Nate accompagne Behrad à l’anniversaire de son père, où Nate rencontre la sœur de Behrad, Zari, qui lui semble familière.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Déjà une hausse malgré la mini-pause… Hier soir, l’épisode ‘Miss Me, Kiss Me, Love Me’ a été suivi par 0.79 million de téléspectateurs (contre 0.72 million il y a deux semaines). Ce n’est donc que la deuxième plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, l’équipage du Waverider termine toujours la soirée avec un taux de 0.2% (inchangé).

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 5 – Episode 3 – ‘Slay Anything’ : Quand les Legends découvrent un nouvel Encore, Sara, Rory et Ava finissent par atterrir en pleine réunion de lycée pour tenter d’arrêter un tueur en série sur le point d’achever des affaires inachevées. Les Legends élaborent un plan pour envoyer Nate, Ray, Nora, Behrad et leur otage Zari dans le temps pour tenter d’intervenir afin d’essayer de sauver tout le monde, y compris eux. Pendant ce temps, Constantine est agacé par Charlie qui s’incruste dans son ancienne maison, mais ce pourrait être la bénédiction déguisée qu’ils ne cherchaient pas.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Charlie), Tala Ashe (Zari Tomaz), Matt Ryan (John Constantine) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

11 COMMENTAIRES

  1. Très bon épisode, qui est bel et bien la preuve que Legends of Tomorrow est désormais la seule série de l’Arrowverse avec une production et une écriture derrière

  2. Ava Sharpe, magique dans cet épisode ! Quelle interprétation !
    Pas compris l’intérêt pour John de flinguer 4 types dans l’Enfer, avant de dessouder Bugsy. A la limite, je peux comprendre qu’il ne veuille pas tuer Astra. Mais ils auraient pu utiliser ces balles pour tuer 4 autres “rappels”.
    Je vais peut-être me faire détester, mais j’avais jamais trop accroché à la version précédente de Zari qui me semblait inintéressante, elle me fatiguait. Alors que cette nouvelle version me fait beaucoup rire ! Si elle pouvait rester comme ça et juste rejoindre le Waverider, ça m’irait tout à fait !

    • @ StormXZ : Hi ! Je t’ai répondu sur l’autre message, hein 😉 Sinon pas encore vu l’épisode, mais ce qui m’a surpris dans le traitement de Zari, c’est cette volonté affichée dans la saison précédente d’en révéler la beauté plastique, voire la sexitude, alors qu’on nous la présentait auparavant comme une fille réservée, pas très portée sur la toilette, et relativement peu intéressée par la romance. J’étais ravi de découvrir que Tala Ashe était une bombe, mais à part ça, je me suis vraiment demandé ce que ça apportait, et pourquoi si tard ? J’y ai supposé une volonté politique, concernant peut être l’émancipation de la femme musulmane (?), mais j’ai trouvé que ça faisait un peu cheveu sur la soupe. Même sa romance avec Nate, qui arrive comme ça, d’un coup, alors qu’il est en pleine dépression suite au départ d’Amaya… Bizarre bizarre… O_O
      Mais ce que je regrette le plus, je l’ai déjà dit ici, c’est le fait que le côté Isis du personnage n’ait pas été d’avantage mis en avant – en tous les cas c’est l’impression que j’ai eu mais j’ai pu être distrait 🙂 – et il m’a bien fallu un an et demi pour capter qu’il s’agissait d’une itération de ce personnage. Et je n’ai capté que le jour où je me suis aperçu que son nom de famille était “Tomaz”, en référence donc à “Andrea Tomaz” de la série des années 70. Bref, moi je suis complètement passé à côté, alors que je connaissais déjà Isis depuis longtemps. Il y a quelque chose qui ne va pas là… Mais bon, c’est vrai que c’est pas celle que je regarde le plus dans l’équipage…. 😀

      • Et encore, son nom “était” Tomaz. Parce qu’apparemment maintenant c’est Zari Tarazi, même si j’ai toujours pas trop compris pourquoi.
        PS : Quel autre message ? haha

        • @ StormXZ : Celui concernant le fait que j’avais répondu très sèchement à Saiyuk (: S dans la critique des Oiseaux de Proie…

        • Ils ont dit que ce sera expliqué plus tard le changement de nom. Ma théorie pour le moment est que comme elle se cachait du gouvernement, elle avait changé son nom en Tomaz, mais que maintenant qu’elle n’a plus besoin, elle a gardé son nom de Tarazi.

          • @ Legends : Legends, je voulais te montrer une vidéo hilarante que Tala Ashe a posté sur son Instagram. Pour te dire qu’ils sont aussi foireux dans la vraie vie qu’à l’écran ! 😀

            https://www.instagram.com/p/BpaLt-vlTrn/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here