Les Nouveaux Mutants : Un jour, un mutant… Illyana Raspoutine, alias Magik !

30

[Mise à jour : Illyana Raspoutine/Magik, Sam Guthrie/Cannonball, Rahne Sinclair/Wolfsbane et Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot sont dans la place ! Ainsi qu’un nouveau poster.] A moins de deux mois de la sortie, les images officielles des Nouveaux Mutants se comptent sur les doigts d’une main… C’est sur le point de changer grâce au compte Twitter du film, qui partage désormais de manière régulière quelques clichés, avec à chaque fois une courte légende où les majuscules brillent par leur absence. La mutante du jour ? Danielle Moonstar, alias Mirage, la maîtresse des illusions aux flèches psioniques. En ce moment, elle est surtout connue pour faire partie des Valkyries…

Les Mutants deviennent dangereux – pour eux-mêmes comme pour les autres – lorsqu’ils font la découverte de leurs pouvoirs. Détenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique, cinq jeunes mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les graves erreurs de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

« cours petit mutant, cours. Illyana arrive »

« Sam voudrait être invulnérable »

« avez-vous quelque chose à confesser, rahne sinclair ? »

« b🔥bby. »

« dani moonstar. n’ayez pas peur. »

« Я так ужасно хотел в что-то верить. (Je voulais tellement croire en quelque chose.) »

Les Nouveaux Mutants est réalisé par Josh Boone et sort en France le 1er avril 2020, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot), Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball), Blu Hunt (Danielle Moonstar/Mirage) et Alice Braga (Docteur Cecilia Reyes).

30 COMMENTAIRES

  1. Là, elle évite le cliché d’origine des comics, qui en faisait une « fière et farouche indienne »…
    Le côté « effrayé par ses pouvoirs » y semble plus présent. Surtout en ayant un pendentif ressemblant à un certain ours…

  2. Je trouve qu’elle évite surtout de ressembler à une amérindienne, malgré ses origines Lakota. Elle fait plus moyen-orientale pour moi. Voire hindoue. Mais pas tellement amérindienne… en fait, je trouve qu’il n’y en a encore aucun qui ressemble à son personnage, mais bon, c’est peut être moi, et on me dira osef. Mais bon…

    • Je suis à mille pourcents d’accord.. C’est un peu comme le trip de prendre aucuns acteurs russes pour Black Widow…
      Ils ne cherchent plus trop à faire ressembler les persos à ceux des comics..

    • Moi je trouve que sur la deuxième photo il y a quand même une petite ressemblance dans la forme du visage. Ça reste très léger. Par contre pour Anya Taylor-Joy et Maisie Williams je trouve que la ressemblance est visible en ayant en tête les dessins de Bret Blevins.
      Le reste des acteurs est effectivement bien éloigné des personnages. La plus grande erreur étant, comme souvent, d’avoir pris des jeunes adultes et pas des ados.

        • @ Garyus : Toute plaisanterie et tentative de vanne mise à part, je me demande s’il y a des noirs en Russie ! O_O Je sais qu’il y a des musulmans et des asiatiques, et des asiatiques musulmans d’ailleurs, mais des noirs, j’en ai aucune idée. A part sûrement quelques-uns qui y travaillent, mais j’ai jamais entendu parler d’une communauté qui serait d’origine africaine par exemple. o_O

          • @ The Ghost: Je suis pas parti en Russie mais en Hongrie en il y a une vingtaine d’années et j’étais dévisagé comme une bête curieuse dans les rues de Budapest. alors en Russie… 😆

            @ Forge: Il existe une forte communauté d’afro-brésiliens là bas. Tu sais, ils ne sont pas tous des travestis comme tu le penses certainement 😉

          • troll
            second degré
            …je faisais surtout allusion au fait qu’il ne faut pas nécessairement un acteur au teint halé pour jouer Bobby même s’il l’a dans les comics.
            Justement à cause de la diversité brésilienne.

            c’est pas moi qui veut washer les rôles adaptés, tu te trompes de cible.

    • MDR the Ghost tu t’es fait remonter les bretelles par le patron!!, et pile après qu’on est précisément talké du box office, je suis plié xD

      @LTH : dsl pour le HS, mais c’est trop bon.

        • @Garyus : totalement. C’était pas une moquerie du boss, juste une dégustation de l’ironie. Si c’est un des seuls site où je suis régulié et commentateur, c’est justement pour son sérieux, son intégrité, et sa fiabilité. Et (une partie) de sa communauté. Bisous à vous.

          Merci LTH et dsl d’être des utilisateurs cancres ^^

          PS @LTH : pour ce qui est de l’intégrité, j’ai quelques fois depuis un moment des pubs un peu invasives, mais je suis un utilisateur smartphone, peut être pour ça qu’elles sont si grosses et ne s’effacent pas tout le temps quand je mets une vidéo en full screen ?
          Et j’ai aussi des pubs de ce que je crois être un Hentaï soft… Lol. Ça va que je suis un grand garçon, mais bon x) (je vais peut être me taper l’air con si c’est des pubs ciblées, affaire à suivre)
          Voilà ce que ça donne en écran horizontal : http://imgur.com/gallery/v9eRdsl
          50% de l’écran ça fait beaucoup.

          EDIT : je viens d’essayer de lancer une vidéo en plein écran et no problemo.

          • Pareil que toi visiorouxx. A l’école, on serait de cancres bavards au fond de la classe a désespoir du prof LTH. 😆
            Mais LTH, dis toi qu’on revient toujours suivre tes cours malgré tout 😉

            @Forge: ok tu m’as eu. au temps pour moi. J’ai du mal a comprendre pourquoi ils ont pris un brésilien blanc avec cette mode du blackwashing mais bon comme je kiffe l’acteur, je choisis d’être de mauvaise foi

        • @ Garyus, Visioroux, et M. LTH : Pas de problème, chuis pas rancunier ! 😀 Le Boss est chez lui, et c’est vrai que je fais trop de hors sujet ! 😀
          Après, je ne sais pas ce qui s’est passé, il a manifestement agi pendant que j’étais absent, du coup je ne m’en aperçois que maintenant en vous lisant. D’ailleurs si quelqu’un peut me dire ce qu’il a fait ou ce qu’il a dit du coup, pour me remonter les bretelles, que je me marre aussi avec vous ! 😀
          Je sais que je peux être énervant et que j’ai un côté M. Jesaistout. Je vais faire un effort, Boss, je m’y engage solennellement ! 😀

          • Va voir la page box office de BoP.
            Franchement tu abuses. Moi je n’ai jamais ô grand jamais participé à ce hors sujet.
            Honte a toi
            Punaise on recommence, papa LTH va nous taper 😆

  3. Ce film serait apparemment dans la continuité chronologique d’X-Men : Apocalypse. Mais curieusement dans la bande-annonce l’infirmière dit aux jeunes mutants « Savez-vous ce qu’est un mutant ? » alors que les mutants sont connu de toute la population terrestre depuis les événements de 1973 à Paris à la fin de la Guerre du Viêt-Nam. Je suis complètement désorienté.

  4. J’ai beaucoup aimé Henry Zaga dans Trinkets et surtout dans Looking for Alaska, il correspond pas trop à l’image que j’avais de Solar mais je suis curieux de voir ce qu’il va donner dans le rôle.
    La version d’Alan Canto m’avait vraiment pas convaincu…

  5. …Détail d’une roche venu de la mine dans lequel il… travaillait, aujourd’hui, à son âge ?
    …détail de l’absence visible d’oreilles décollées.
    🙂

  6. http://www.comicsblog.fr/37640-The_New_Mutants__un_deemarrage_estimee_entre_15_et_25_millions_aux_etatsunis
    …et « Harley the Movie » avait eu droit à des premiers avis très enthousiastes, mais reposant sur pas grand chose. On a vu la suite.
    Un film Marvel sans le mot « Fox » au générique est peut-être un meilleur gage de confiance…

    Mais surtout… avec quel logo « Marvel » au générique de début ?:
    Le logo « classique » créé dans les années 2000 ?
    Celui du « Marvel Cinematic Multiverse » (oui, il faudrait l’appeler comme ça maintenant) ?
    Un logo Marvel « 20th Century Studios » (on devrait dire « 21th » d’ailleurs) ?
    « Marvel Mutants » ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here