Les Simpsons : Un premier extrait de l’épisode Marvel Studios avec les frères Russo !

14

Synergie, j’écris ton nom ! Maintenant que le mariage The Walt Disney Company/21st Century Fox est consommé, Mickey peut s’amuser comme un petit fou avec… Les Simpsons. Il y aura par exemple un court métrage centré sur Maggie avant les séances du prochain Pixar, En avant. Et dès dimanche, la chaîne FOX diffusera ‘Bart the Bad Guy’, un épisode placé sous le signe de Marvel Studios, avec les réalisateurs Anthony et Joe Russo (voir l’extrait ci-dessous), Cobbie Smulders (Hydrangea, une super-héroïne végétale) et Kevin Feige (Chinnos, un Thanos doté de plusieurs mentons). Ce ne sera pas de trop pour stopper Bart, qui est sur le point de spoiler tous les secrets de la suite des Vindicator, après avoir vu par hasard un premier montage du film…

Après avoir réuni les six pierres d’Infinité, imposé sa volonté à toute l’humanité et exterminé au hasard la moitié de la population mondiale – dont de nombreux super-héros -, Thanos règne désormais en maître absolu. Au lendemain de la défaite, les Avengers restants sont confrontés à la plus grande de toutes leurs épreuves : trouver en eux-mêmes la force de se relever et de se reconstruire, mais aussi découvrir le moyen ultime qui permettrait de vaincre le tyran intergalactique une fois pour toutes…

Avengers : Endgame d’Anthony et Joe Russo est sorti en France le 24 avril 2019, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Karen Gillan (Nebula) et Josh Brolin (Thanos).

14 COMMENTAIRES

  1. Pour “rappel”, il y a deux épisodes des Simpson qui parlent de cinéma de super-héros:
    L’excellent “Radioactive Man le film” qui balance à mort sur les pratiques d’Hollywood.
    Et le laborieux “Everyman” qui se moque (beaucoup) des acteurs qui font des grosses préparations physiques et (un peu) du montage, et qui ne fait jamais référence au premier.

    Ca a pas trop de rapport avec la choucroute mais je trouve ces deux épisodes tellement symptomatiques de la baisse de qualité de la série…

  2. Un épisode à concept qui va se regardé mais bon la série est depuis bien longtemps en perte d’idée et souffre d’éternel renouvellement qui n’est jamais bon pour une série au delà d’un certain nombre.

  3. Les Simpson en baisse de qualité, vous dîtes ? Certes, mais c’est juste impressionnant qu’ils continuent à se moquer de Disney/MCU avec des épisodes comme celui alors la série est sous l’égide du Grandes Oreilles qui ne tolère aucun une telle caricature. C’est un pégase depuis quelques temps selon certains médias que la série va se terminer à cause de tout ça. Après un second film, effectivement.

  4. Les Simpson n’aurait pas eu besoin de Disney/Marvel pour se moquer de leur juste réussite… Le principe de la parodie.
    Et donc, Bart devient l’équivalent maléfique de Tom Holland ? 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here