Loki : Gugu Mbatha-Raw au casting !

23

Cette fois, c’est la bonne ! Gugu Mbatha-Raw (The Cloverfield Paradox, La Belle et la Bête) vient de rejoindre le casting de la série Loki. Si son nom vous dit quelque chose, c’est sans doute parce que Mbatha-Raw a failli jouer dans plusieurs grandes franchises hollywoodiennes. Elle a ainsi brigué le rôle de Qi’ra (Emilia Clarke) dans Solo : A Star Wars Story et, plus récemment, celui de Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) dans Birds of Prey. Comme il se doit, rien n’a filtré sur le personnage qu’elle incarnera dans Loki. Des idées ?

Loki, escroc et métamorphe, apparaît au cours de l’histoire humaine comme l’influenceur improbable de certains événements historiques.

La série Loki sera diffusée au printemps 2021 sur la plateforme Disney+, avec Tom Hiddleston (Loki Laufeyson), Sophia Di Martino et Owen Wilson.

23 COMMENTAIRES

      • Plus sérieusement, avec les castings de films de super-héros aujourd’hui “politiquement corrects” défendus par les SJW et le pompon d’un Eternals où tout le monde change de genre, d’ethnie voire d’orientation sexuelle, je trouve que jouer “sérieusement” à faire des pronostics sur qui jouera qui, est d’une inutilité sans nom.

        • @ Garyus : C’était juste ma façon de dire que j’aimerais bien qu’on voie Karnilla, qui est un personnage important dans la vie de Loki. Sinon, on peut aussi la faire jouer Balder, ou Beta Ray Bill, l’Enchanteresse, Dragon Lune, ou Captain Carrot même…

    • Nan, je pense que Balder est la bonne et seule reponse possible.
      Par contre dans une logique MCU ouy Hela est sœur de Thor et Loki, je pense que cette Balder sera la fille que Thor Odinson aura eu avec le personnage joué par Owen Wilson.

        • Procréation mesurément asgardienne ?

          On ne sait pas comment ça se passe chez ces aliens.
          Mais comme dans Endgame, Thor était enceint j’ai pas eu l’outrecuidance de penser que c’était Jane Foster le père ….

          • plus sérieusement, après toujours avoir freiné souvent des 4 fers sur bien des opportunités, d’un Warlock confiné à un cocon à une Hellcat sans costume en passant par un Black Goliath même pas évoqué en costume et en action, bah j’attends déjà de voir s’ils auront le cran de faire Loki dans sa version enfant ou dans sa version féminine….

        • ah oui, là oui, là très honnêtement ça n’engage que moi, mais essayer de racheter le passage éclair de la déesse de la mort en substitut d’un des persos les plus inintéressants de l’histoire du comics (parce que la là contrairement, on peut me raconter ce qu’on veut sur la sexualisation d’Harley Quinn, mais le seul attrait d’Angela – époque Spawn – ça n’est jamais allé plus loin que son apparence …) …

          • Wolverine à ses débuts n’était pas plus intéressant. Une boule de nerf qui tape et au look tape-à-l’oeil (pour l’époque).
            Et puis t’as pas le droit de critiquer Spawn. Personne n’a le droit. Honte à toi!!
            #jassumemamauvaisefoi

  1. Bravo Garyus pour avoir réussi a caler cet énième pamphlet contre les castings qui changent la couleur ou le sexe d’un personnage dans un petit délire, on sent que c’est un problème sérieux ! Ils gachent tous ces SJW (qui qu’ils soient) meme des pronos !

  2. En tous cas, c’est bien dommage qu’elle n’ait pas obtenu le rôle de Black Canary, ça aurait pu permettre à beaucoup ici d’expliquer comment Marvel studios allait la sauver de cette bien mauvaise passe … parce qu’être refoulée sur un blockbuster pour finir second rôle dans une série télé, c’est pas Zazie Betz la gonzesse….

  3. J’avoue ne pas la connaitre, mais une série sur le meilleur “méchant” du MCU je peut pas dire non…bon ok a egalité avec Thanos, et encore le dieu de la malice a ma préférence

  4. Elle l’a échappé belle avec ces films ?

    Bon, je relance: Verity Willis (que ça soit quelqu’un qui soit moins connu et plus orignal)
    https://marvel.fandom.com/wiki/Verity_Willis_(Earth-616)

  5. https://www.melty.fr/loki-la-serie-disneyplus-pourrait-elle-introduire-deadpool-dans-le-mcu-a709227.html
    ??
    Bonne idée que ça serait, de rebondir sur la Fin de “Deadpool 2″…
    Mais au final, ne pas s’attendre à plus qu’un simple caméo, dans le centre de détention des traqueurs de voyageurs dans le Temps en folie..?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here