Superman & Lois : Jordan Elsass et Alexander Garfin sont… les enfants de Clark et Lois !

32

Pourquoi se contenter d’une source potentielle d’intrigues quand on peut en avoir deux… C’est l’une des nombreuses surprises de l’après-‘Crisis on Infinite Earths’ : Clark Kent et Lois Lane n’ont plus un, mais deux fils ! Et grâce à la magie du multiverse, ces enfants sont déjà des adolescents seront déjà des adolescents dans Superman & Lois. Ainsi, Jordan Elsass (Little Fires Everywhere) et Alexander Garfin (Salt) ont été choisis pour incarner les jumeaux Jonathan et Jordan Kent. (Oui, je sais, celui qui s’appelle Jordan ne jouera pas Jordan, c’est confusant.) Comme vous pouvez vous en douter, ils sont assez opposés. Le premier est bien sûr inspiré des comics, tandis que le second est une création de la série. Et là où Jonathan est un adolescent charismatique qui présente bien, Jordan est plutôt décrit comme « extrêmement intelligent, mais son tempérament inégal et son anxiété sociale limitent ses interactions avec les gens, et par conséquent, Jordan préfère passer la plupart de son temps libre seul, à jouer à des jeux vidéo. » Bienvenue à eux dans l’Arrowverse !

Superman & Lois a pour vedettes Tyler Hoechlin et Elizabeth Tullock, qui jouent le super-héros le plus connu au monde et la journaliste la plus célèbre des comics, alors qu’ils font face au stress, à la pression et à la complexité d’être des parents qui travaillent dans la société d’aujourd’hui. Superman & Lois est écrite et produite par Todd Helbing (The Flash), et produite par Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns. La série est signée Berlanti Productions, en association avec Warner Bros. Television.

32 COMMENTAIRES

  1. Deux fils … qui vont progressivement se découvrir des pouvoir hérités de papa … comme c’est pas des filles et que famille est pas black, ça devrait passer crème dans le genre jamais vu au sein du berlantiverse… 🤔

  2. Des jumeaux ? Inédit dans le monde de Superman (du moins télévisuel, en comics je ne sais pas)

    En tout cas cette croissance accélérée post-endgame… euh… post-crisis (je mélange les 2) résous le lien temporel avec la série Supergirl.

    PS : ça va être perturbant en effet pour Jordan… enfin Jon’… enfin l’acteur qui Jon’ ^^

  3. Moi ça me déçoit un peu pour le coup. J’aurais aimé qu’ils trouvent des enjeux avec des personnages en bas âge, ou enfants. On va se retrouver encore une fois avec des adolescents en questionnement, avec le bon garçon et le rebelle, forcément, y’en a un qui va avoir Jupiter en Mercure et qui va se demander s’il ne préfère pas les garçons, enfin, je le sens encore moins qu’avant ce truc.

    • Perso, moi c’est l’inverse. Je n’avais aucune envie de voir une série avec un bébé. Des ados, ça me plaît mieux, surtout qu’il y aura aussi les enfants de Lana. D’ailleurs, une ado suicidaire dans une série Superman, je pense que c’est inédit.

      • @ Legends : Il y aura Lana et ses enfants ? J’avais pas percuté, j’avais pas fait mes devoirs surtout. Mais bon, ça change pas mon opinion. En même temps, un bébé aurait fait un effet déjà vu avec le Jack Jack des Incredibles, peut être…
        Tu sais quoi ? C’est sur le Waverider qu’il faudrait un bébé !!! 😀

          • Yep ! Entre Sara qui piccole, Behrad qui fume, Nate qui se prend la tête, Ray qui a la tête ailleurs, et Mick qui piccole et qui bouffe comme quatre, ça serait marrant qu’ils aient une responsabilité ! 😀
            Sans parler de Constantine qui lui apprendrait tous les gros mots !!!! 😀

  4. Je me demande à quel points l’info est fiable, il y a une sacré différence d’âge entre les deux acteurs.

    En tout cas, je suis déçu, je ne m’attendais certainement pas à des adolescents. Sérieusement l’après-‘Crisis on Infinite Earths me donne un sacré mal de tête. Il y a trop de changement à mon goût.

    • theory :
      Si le Superman de la Terre 96 avait omis de dire qu’avant de perdre sa Loïs, il avait eu deux fils …
      la Terre 96 où l’on retrouve le Superman au symbole rouge et noir est réévoqué à la fin de Crisis pour nous faire comprendre que Brandon joue bien la même version que celle du film de Singer, mais à aucun moment il n’est officiellement dit que cette Terre 96 existe toujours … Après tout, ce qui se déroule dans Titans et Doom Patrol se déroule peut-être d’avant la crise, et tous ces persos n’auront plus jamais la chance de visiter Terre-Prime … sauf ceux inclus dans la fusion globale. Comme les jumeaux de Brandon Sup’ dont Tyler Sup’ va devoir s’occuper avec sa douce !
      ^^

      • Le Superman de Brandon Routh existe toujours post Crise, car il apparaît (son logo passe du noir au jaune d’ailleurs, ce qui a été décidé après le tournage et retouché par ordinateur).

        Concernant l’âge des acteurs c’est vrai qu’ils sont séparés l’un a 19 et l’autre 15. Mais si ont regarde les photos sur leur instagram, l’un fait jeune et l’autre fait plus vieux qu’a l’époque où il faisait la voix de Linus dans le film Snoopy (date de la plupart des photos). Et puis je pense que c’est peut être pas une mauvaise idée qu’ils soit différents, car l’un pourrait avoir hérité des pouvoirs de son père et pas l’autre. Comme ça il deviendrait une sorte de pseudo Damian Wayne.

        Et pour le fait qu’ils soient des ados, ils ne faut pas oublier que c’est des personnages principaux qui auront beaucoup de temps à l’écran. Ce qui veut dire qu’ils ne peuvent pas être trop jeune car sinon ils ont moins de temps de tournage et donc moins de temps à l’écran. Et puis les histoires autour des enfants tournerait assez vite en rond je pense. Surtout que là avec la puberté il(s) va/vont découvrir ses/leurs pouvoirs je pense. ça sera un rappel de ce qui se passait dans Smallville. Ville d’ailleurs qui d’après moi sera le centre de la série, et j’espère pleins de clins d’oeil.

        • bien vu Ozann23, j’étais passé à côté de sa « survie » ….

          le reste, je pense que ,même tordue, il y aura de l’explication, comme pour Green Arrow et les Canaries qui n’ont pas pris une ride en 2040 ….

  5. Euh… LTH, c’est le visionnage de Birds of Prey qui fait ça ? On est d’accord que « confusant » et « mercuriel », ça n’existe pas vraiment en français ?
    Enfin, mercuriel si, mais je suis pas sûr que « qui a un lien avec le mercure » soit le sens recherché dans cette phrase.

  6. …encore un exemple de « Bat-protection », en n’utilisant pas Damian.
    Et même en n’utilisant pas les « véritables » 2 fils de Lois et Clark, c’est à dire Jonathan et… Christopher (alias Lor-Zod). De toute façon, l’antagonisme entre les deux est prévisible. Surtout si ce sont de faux jumeaux – mais il y aura surement un twist à propos d’une adoption cachée (Lor, Conner Kent, etc…).

    Même le fait que ça soit le gentil/sûr de lui du duo, qui finisse par devenir le méchant, on s’y attendrait très vite.
    Et pourquoi pas deux « méchants fils », pour changer ? Que ça saute une génération…

  7. vu que la crise à changé plein de chose, fait apparaître l’autre flash ( miller ) et les titans, ça pourrait être pas mal, de faire venir sueprboy dans le show, ne serait-ce que pour un épisode.

    toujours pas emballé par ce show, mais bon, à voir.

    pour les fans, 55 courts métrages sur superman
    https://www.youtube.com/watch?v=Ju3k0hW5Z1w&list=PLP–jZfK1d_FljciKVL4PuSSPCkMTh2M5

    et un sur l’Eradicator pour ceux qui ont aimé la version animé ^^, un petit truc de blinky production, une team bien fan de comics et qui ont pondus pas mal de fan films dans le genre, pour ceux qui ont le temps allez jeter un oeil, ils font du bon taf
    https://www.youtube.com/watch?v=XUcmFP4ttYM&list=PLP–jZfK1d_E-RjLC0oAiSSoR323zBhYa

    • La Crise a pas fait apparaître les Titans, ils existaient déjà avant sur la Terre-9. Pour le Flash du DCEU, là c’est plus contestable, on sait toujours pas trop vu qu’on n’a toujours pas eu d’explication au retour du Multivers. Est-ce qu’il était perdu dans la Speed Force avant la Crise ? Est-ce que ce sera expliqué dans le film Flash ? On verra.

      • Le truc génial avec les Titans c’est que la version de la saison 1 non diffusé était près Crise, et celle diffusé avec la saison 2 est post-crise. Donc il y a bien eu des changement dans cette série, même si oui elle existé avant.

      • « La Crise a pas fait apparaître les Titans » ouais mais nan, on s’est mal compris ^^ j’ai dis apparaître dans le sens « apparaître à l’écran » ^^ comme pour le flash du film, vu que c’est pas les même prod, chaîne etc.

        « Est-ce qu’il était perdu dans la Speed Force avant la Crise ? » peut-être les apparitions qu’avait bruce, les flashs de flash ^^

         » Est-ce que ce sera expliqué dans le film Flash ? » ba s’il commence à mélangé le tout comme marvel, là oui, et ça pourrait donner, mais est-ce que c’était pas des ptits cameos pour le délire ? après si ils décident de faire un truc carré comme marvel et ses phases ou quoi, ba ça pourrait être pas mal d’expliquer le truc dans le film flash, et faire des liens avec d’autres trucs, vu qu’il a parlé de victor ^^ donc peut être dans le film cyborg, à voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here