Wonder Woman 1984 : Toutes les figurines Funko Pop du film !

26

La Toy Fair, c’est la foire internationale du jouet, et elle se déroule actuellement à New York… L’occasion pour Funko de dévoiler ses figurines Wonder Woman 1984 ! Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’armure dorée de Diana Prince est à l’honneur avec un nombre indécent de variantes (avec/sans ailes, avec/sans casque). Du coup, l’armure classique est quelque peu délaissée, en attendant l’inévitable seconde vague. Et Cheetah patiente dans l’ombre. En bonus, vous trouverez une image qui représente justement la ‘Golden Armor’. Meilleur costume super-héroïque de l’année ?

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 3 juin 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

26 COMMENTAIRES

  1. ” l’armure durée de Diana Prince” -> *dorée ^^”

    Je vais acheter quelques Pop! pour ma collec!
    Sinon pour l’armure je la trouve vraiment classe moi. Je ne comprends pas trop ce qu’on peut lui reprocher, après il faut voir ce que ça donne en action et avec les effets spéciaux.

  2. décidément, entre le costume noir moche de Batman, et cette armure durée moche de Wonder Woman, DC me fait pas des masses envie ces derniers temps…

    Vivement Umbrella Academy et the Boys…..

      • Que nenni.
        Il avait été dit qu’après le costume millerien gris et noir que portait Affleck, Batman aurait ses vraies couleurs, mauve et jaune …
        Le noir, j’en ai marre, je peux ?

        Quant à Wowo, j’aime beaucoup des variantes de son costume, mais cette armure, je trouve qu’elle fait un peu plastoc et Chevaliers du Zodiaque, un De.A que j’ai toujours trouvé affreusement long et ennuyeux, je peux ?

        donc inutile d’essayer de me cataloguer parmi ceux qui se prononcent à la ça vite avant de se raviser…

          • @Forge: “Chevaliers du Zodiaque, un De.A que j’ai toujours trouvé affreusement long et ennuyeux, je peux ?”
            Non tu ne peux pas chien d’infidèle!!

          • alors,
            en fait, j’insinue que je n’aime pas l’armure de Wowo 84 et que je n’aime pas non plus le dessin-animé Saint-Seiya qui pour moi est à peine moins étiré qu’Olive & Tom et qui dure des plombes pour pas raconter beaucoup plus qu’une partie de Street-fighters jusqu’au stage ultime contre M.Bison, et de là Garyus me dit que je n’ai pas le droit de penser ça et que je dois le vénérer comme il faut vénérer ses goûts car il est le seul dieu de la pensée unique, du coup pour le faire enrager plus, je lui dit qu’en effet, la nouvelle version du D.A de Saint-Seiya dont il y a eu deux saisons sur Netflix, qui est certes hyper-moche mais a pour vertu d’être plus synthétique que l’original est en effet plus respectable, ce qui a pour effet de le faire rager encore plus parce que les puristes du dessin-animé soporifique considère ce relaunch comme une pure hérésie ….
            vàlà

          • @ Forge : ah okay. En fait je pensais que c’était du second degré et que tu qualifiais de “relaunch de St Seiya” une autre série de Netflix. J’ignorais totalement qu’on l’avait relancée pour de bon 🙂

            Moi j’aimais bien la première série, celle qui finit contre les Chevaliers d’Or, mais c’est vrai que c’était répétitif, et toujours basé sur le même canevas, à part peut être les épisodes après le tournoi du début, quand ils commencent à aller affronter d’autres chevaliers et qu’ils comprennent qu’il se passe un truc. Ils bougent un peu, et après ça devient effectivement toujours la même chose. Mais j’adorais les dessins et le côté mythologique !

            J’ai pas du tout aimé la deuxième série qui se passe chez les norvégiens et qui finit à Atlantis je crois, je trouvais les nouvelles armures à chier. Je me suis épargné le reste. Mais ça reste quand même un de mes DA préférés.
            Albator (Captain Harlock) était vachement plus intelligent, et visionnaire, mais c’était une autre époque, et Leiji Matsumoto, c’est pas n’importe qui. Mais celui-là c’est le genre de trucs que tu apprécies mieux à l’âge adulte parce qu’il fait sens, il dépasse le divertissement que tu apprécies enfant ou même ado.

          • c’est surtout que comme je le répète régulièrement, je ne suis pas réceptif à la culture manga … Certes j’ai été bercé aux Goldorak, Capitaine Flam, Cobra et aux Albators, mais même ça, lorsque tu les revois aujourd’hui sans un grand élan de nostalgie, c’est assez costaud de tenir.
            Rares sont les productions nipponnes qui me parlent.
            Il y en a, mais peu.
            Quoiqu’il en soit, une Wonder Woman, perso dont j’ai toujours été friand, à la sauce Chevalier d’or, perso, ça me laisse froid … voir, ça m’éloigne de ma vision de la plus grande super-héroïne du monde connu.

            un peu comme si on me proposait une Jean Grey qu’on ne nommerait jamais Phoenix et qui ne porterait jamais le célèbre costume vert et doré … 😉

          • @ghost. tu n as pas aimé l arc d asgard, ni vu l arc hades ni next dimension….hérétique…au bucher 😉 😉

            en ce moment je regarde l arc omega avec la next génération et toujours autant un kiffe

            en meme temps la seule chose que j ai volé dans ma vie et me suis fait attrapé, c est un chevalier d or aux galeries lafayette….looool

  3. Meilleur cost..? pour l’instant, Bof !
    La faute aussi à ses ailes repliées, qui font plus penser à un accordéon… “Yvette Horner, sort de ce film !”
    🙂
    En plus, ça a pas l’air pratique, on l’imagine se couper sans cesse, si elle n’était pas quasi invulnérable – mais dans ce cas, pourquoi alors avoir une armure, dont le but premier est sensé vous protéger (des griffures de félins) ?
    Et comment on fait si on danse… enfin, pour se battre ? Suffira de l’attraper par les cheveux qui dépasse.

    Bref, c’est un peu comme le bouclier dans le premier film, qui se justifiait finalement par le fait qu’elle ne maîtrisait pas encore sa technique de bracelets pour repousser toutes les balles à toute vitesse… faudra attendre plus d’images qui bougent pour comprendre le fonctionnement.

    Et Cheetah a bien sa queue, chouette !

  4. Moi je la trouve très cool cette armure !!
    Diana va se rapprocher encore plus de son côté divin et ça c’est bien .
    J’espère qu’il y aura encore des flashbacks sur la mythologie de themiscira .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here