Harley Quinn : La bande annonce de la saison 2 + VOTRE AVIS !

7

Ah, cette nouvelle mode qui consiste à diviser en deux saisons d’une dizaine d’épisodes une saison qui en faisait une vingtaine… (Coucou What If…?) Un petit mois après la fin de la saison 1, Harley Quinn est donc de retour dans une saison 2, qui sera mise en ligne à partir du 3 avril sur la plateforme de streaming DC Universe. Et comme vous pouvez le voir dans la bande annonce ci-dessous, Catwoman (Sanaa Lathan) et Batgirl (Briana Cuoco) sont enfin dans la place ! Suivez-vous cette série qui s’adresse aux grands enfants ? Si c’est le cas, comment jugez-vous cette adaptation par rapport à Birds of Prey ? Et surtout… où est cette fichue voiture électrique, Bruce ?

Dans cette nouvelle comédie animée pour adultes, Harley Quinn décide de tracer seule sa route après sa rupture avec le Joker. Avec l’aide de Poison Ivy et d’une équipe hétéroclite de marginaux DC, Harley tente de gagner une place à la plus grande table de la vilenie : la Legion of the Doom.

La série Harley Quinn revient à partir du 3 avril 2020 sur la plateforme DC Universe, avec Kaley Cuoco (Harley Quinn), Lake Bell (Poison Ivy), Sanaa Lathan (Catwoman), Alan Tudyk (le Joker), Rahul Kohli (Scarecrow), Tony Hale (Doctor Psycho), Diedrich Bader (Batman), Christopher Meloni (Commissaire James Gordon) et James Wolk (Superman).

7 COMMENTAIRES

  1. gore a bien des égards ^^ un vrai régal, bon pas du tout pour les enfants hein vu le langage les scènes etc…. et pour ce qui est de l’adaptation bein, ça part un peu dans tout les sens, on se retrouve avec un Bane pleurnichard qui joue les victimes mdr les méchants sont présenté comme des bras cassés et c’est tourné façon comique… ce qui me plaît pas trop… ça se laisse regarder mais bon, j’attend mieux de la saison 2.
    et pour l’apparence de certains persos.. pas fameux, mais un bon petit délire bien barjot, avec de l’action, des crises de rire, et du sang à gogo !!!! pour le scénar, on reste dans le barjo hein, avec des histoires bien barré ^^

    a voir ne serait-ce que par curiosité

    “comment jugez-vous cette adaptation par rapport à Birds of Prey ?” ba on passe un meilleur moment devant la série qu’en regardant ce film de merde… surtout niveau adaptation, la série ce prend pas au sérieux, donc qu’ils partent dans tout les sens ou que l’apparence ou la fidélité au comics ne colle pas importe peu, ça glisse tout seul, comparé a cette daube qui a en gros pour seul bon moment, la baston de fin… et encore..

  2. Nope, je ne regarde pas de mon côté. J’avoue que niveau dessin animé/cartoon, j’aime bien quand ça reste assez soft niveau violence. 🤔

    J’irai plutôt reregarder Avatar Le Dernier Maître de l’Air, pour la qualité d’écriture, ou Le Monde Incroyable de Gumball, pour me payer une bonne tranche de rigolade.

    Et si je veux regarder une série animée DC, j’ai toujours la saison 3 de Young Justice qui doit trainer quelques part… D’ailleurs c’est moi ou la qualité d’animation de la série s’est prise le trottoir à un moment ?

  3. Une série animée qui pour moi, n’est pas vraiment pour les enfants. Ne serait-ce qu’en raison de la violence et du langage peu fleuri. Il n’y a pas une grande analyse à en ressortir. Ça part dans le loufoque et le comique de surenchère systématiquement dès le début.
    Mais à cet égard, la série est meilleure que le film, qui en étant à mi-chemin entre du sérieux et du loufoque ne parvient pas à reproduire cet effet. D’ailleurs, il faut que je le regarde une 2e fois Birds of Prey pour faire un avis plus objectif (oui, je sais, je suis maso) parce que la première fois, ça m’avait foutu une migraine tellement énorme que ça a dû beaucoup influencer mon avis. Mais on attendra que ça soit en HD.

  4. J’ai arrêté au bout de trois épisodes, malgré la violence très fun, je trouvais cette série vraiment mauvaise, de part l’animation assez moche ou les personnages insupportable selon moi. Cependant c’est quand même moins mauvais que le film BoP…
    Peut-être que je redonnerai une chance à cette série pendant la période de confinement.

    • nan, sur dc universe elle y est mais qu’en VO, et malheureusement le site n’est pas encore dispo pour la france ou autre, juste pour les U.S.A, donc en attendant faudra compter sur les fansub vostfr.

      quand ce sera dispo, ils feront sûrement comme netflix, VO, VOSTFR et VF, pour chaque truc je pense, mais en attendant c’est mort.

      sinon, une combine, tu prend un vpn, ou une extension vpn, j’ai testé avec anonymox, une extension gratos pour yeuter ça, et tu as 7 jours gratuits pour tester, et pour yeuter ce qu’ils proposent, donc à voir mais en VO quoi.

      le lien vers l’extension, sinon il y en a d’autres mais j’ai testé avec celle là et ça passe
      https://chrome.google.com/webstore/detail/anonymox/icpklikeghomkemdellmmkoifgfbakio

      par contre pas testé les 7 jours, mais on peux voir, qu’il y a du lourd niveau contenu, ils on été loin, c’est pas mal

  5. Moi j’aime beaucoup. Je trouve que la série mériterait à être plus connue. En effet, elle présente une Harley Quinn bien plus intéressante que celle des films, le propos n’y est pas dénué d’intérêt, et l’ensemble se permet d’aller assez loin avec l’univers DC !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here