Le bar de Galactus #35 : Quartier libre ~ {Confinement – Episode II}

77

Bienvenue dans le bar de Galactus : chaque lundi, une nouvelle page est à votre disposition pour discuter cinéma, télévision et comics au sens large, loin des univers Marvel et DC Comics !

Ça y est, le monde – et celui du divertissement en particulier – est à l’arrêt… Cinémas fermés, tournages arrêtés, conventions annulées. 1.7 milliard de personnes en confinement dans une trentaine de pays. Si c’est votre cas, avez-vous profité de ces derniers jours pour regarder un film, rattraper une série ou faire diminuer votre P.A.L. (pile à lire) ? Personnellement, j’ai enfin revu la trilogie Matrix avec grand plaisir et, pour la première fois, les indispensables Animaniacs, Animatrix (neuf courts métrages qui enrichissent la mythologie de cet univers). Les parallèles avec Westworld sont très intéressants. Sinon, comment se porte le développement économique de votre île dans Animal Crossing : New Horizons ? Vous l’aurez compris, en l’absence du lancement de Disney+, ce bar de Galactus est plus que jamais placé sous le signe du quartier libre !

77 COMMENTAIRES

  1. Pour moi ce confinement se résume pour l’instant à Shadow of the Tomb Raider terminé à 100% et Watch Dogs débuté, la saison 1 de Fire Force terminée, MHA en cours. Film à voir (beaucoup trop) : Parasite en priorité.

  2. J’ai récemment vu la première saison de Undone, c’est par le créateur de BoJack Horseman. C’est juste fantastique, entre manipulation du temps et schizophrénie. C’est ce qui se fait de mieux en terme d’animation actuellement.

    Je suis toujours sur Death Stranding, il est difficile de ne pas voir comment le jeu devient bien réel actuellement.

  3. Pour ma part j’en ai profité pour faire Star Wars Jedi Fallen Order (jusqu’au 100%)
    Et en dehors de pas mal de soucis technique (baisse de framerate, quelques freeze, textures qui mettent du temps à charger etc..) le jeu m’a vraiment plu. Le gameplay, à mi-chemin entre les derniers Tomb Raider et Jedi Academy fonctionne vraiment bien et le jeu réserve son lot de challenges à qui ne maîtrise pas correctement le maniement du sabre et l’esquive^^

    J’avais peur de trouver le héros un peu fade mais finalement, à défaut d’être réellement charismatique, le bougre s’est révèle assez attachant.
    (et quelle joie de voir un peu de couleurs pour les sabres.. Trop de bleu au sein des films x))

    • excellent jeu effectivement.
      L’écriture de l’histoire, les décors, la flor, la faune…. ils ont tellement bien bossé sur ce jeu
      et il y a des moments épiques franchement (sans spoil)
      J’ai vraiment vibré lors du passage de l’ordre 66, et que de frissons lors du final…

      • “J’ai vraiment vibré lors du passage de l’ordre 66, et que de frissons lors du final…”

        Idem. Et j’ai trouvé ça très judicieux de faire des tout derniers moments avec un certain personnage, une fuite plutôt qu’un combat..(Cal n’étant pas un “Starkiller” débordant de puissance, c’est à la fois plus logique et cohérent avec le reste de la saga^^)

        • “une fuite plutôt qu’un combat.”
          => exactement
          ça donnait tout son poids à ce fameux personnage, car on monte en puissance pendant tout le jeu, et arrivé à notre niveau max, ce perso est tellement puissant qu’on n’a pas d’autre choix que de fuir => quelle aura et quel puissant charisme ça donne à ce personnage..
          finir le jeu là-dessus, c’est franchement super bien pensé franchement (et innovant)

          • Marrant, je vois pas ce que vous trouvez au scénario du jeu, qui est pour moi très très classique et sans surprise.J’ai adoré l’introduction, puis ensuite j’avais déchanté sur ce jeu, le scénario n’aide pas mais les maps et la progression du gameplay aussi.

            Comme prévu avec EA c’est un énorme recyclage, un jeu non finalisé et mal pensé. La manière dont on débloque nos pouvoirs est tout sauf immerssif, soit par manque de temps(le plus probable le jeu a été annulé et reparti au débart des dizaines de fois) soit de la feignatise. Histoire de donner un petit côté metroid en débloquant quelques petits endroits avec de nouveaux pouvoirs, tout le long du jeu quand cela leur chante notre padawan débloque ses anciens pouvoirs selon l’envie des développeurs sans aucune logique. Et une fois débloqué, plus aucun raté bien sur, pas d’amélioration progressive de ses pouvoirs avec un jedi qui aurait du mal au début à réutiliser ses pouvoirs. Et bien sur des maps assez petites pas forcément ultra inspiré.

            Mais rappelons que le développement du jeu a été chaotique, même si cela reste EA derrière et comme souvent c’est du full recyclage avec eux. On peut toujours espérer un gros jeu stars solo un jour, faut croiser les doigts.

          • puisqu’on parle de Jedi Fallen Order je vais en profiter pour évoquer des points qui m’ont posé problème dans ce jeu par rapport à l’univers Star Wars :
            – un apport quasi-nul vis à vis de la saga : en effet le jeu n’apporte selon moi pas grand chose à l’univers, contrairement à Rogue One par exemple pour rester dans une période proche qui apportait un regard totalement nouveau sur l’épisode IV et l’Etoile de la Mort en plus d’introduire de nouveaux concepts, troopers, vaisseaux… ici il n’y a pas de nouveau concept (les inquisiteurs et les Purge troopers par exemple existaient déjà), de plus la quête du héros se limite à trouver un holocron pour reconstituer l’Ordre Jedi… or on sait très bien que ça n’arrivera pas
            – des incohérences lié à l’aspect « craft » du jeu :
            les coffres : en plus d’être inutiles (l’intérêt de changer la couleur de son poncho?), ils se retrouvent dans des endroits improbables (dans l’eau, des temples anciens ou sur une branche au sommer d’un arbre Wroshyr par exemple) gâchant complètement l’immersion sur certaines planètes
            le système de compétences : qu’est-ce qui justifie que Cal ne puisse pas faire une certaine action au début mais pouf d’un coup (en utilisant un point de compétence) il y arrive… c’est tout sauf réaliste
            – un bestiaire peu inspiré : des rats géants, des araignées géantes, des escargots géants, des béliers géants ou des abeilles géantes… une galaxie pas si lointaine apparement !
            – une morale discutable : Cal se retrouve donc à dézinguer chaque soldat de l’Empire qu’il croise ainsi que la majorité de la faune locale… pas très Jedi tous ça ! bref une grosse dissonance ludo-narrative

  4. Eh ben pour le moment j’ai enfin attaqué les Uncharted (j’ai déjà bouclé les trois premiers), hâte de faire le 4, et puis ben bientôt Resident Evil 3 Remake !

    A part ça, je rattrape mes lectures, je suis en train de terminer l’Outsider de Stephen King, et puis pour parler un peu comics, je poursuis la lecture du premier volume des New Teen Titans !

    • raah moi aussi j’attend resident evil 3 avec impatience !!!
      sinon pour moi aussi kingdom saison 2, fin de la saison 4 de mr.robot, altered carbon S2
      Film : the lost city of Z,Parasite, Godzilla 2.
      livre : manga ghost in the Shell, DCeased (comics univers Dc zombifié).
      et je m’occupe en peignant quelques figurines warhammer acheter chez le marchand de journeaux avant l’apocalypse.

      • comment est la saison 2 de Kingdom (j’avais beaucoup aimé la 1).

        Vu parasite, très bon, mais je n’ai pas trop aimé l’écriture de la dernière partie, maladroite par rapport a tout le reste du film.
        Lost city of z est sur ma liste de film à voir (il a une très bonne popularité). Tu l’as vu ? si bien que ça ?

        J’ai commencé DCEASED => très bon pour le moment, mais il se lit trop vite :'(

        j’ai vu Master and Commander (je sais j’ai tardé à le voir), avec Russell Crowe => excellent film
        J’ai aussi vu Ad Astra : pas mal, mais le dénouement est un peu décevant je trouve

        • J’ai beaucoup aimé DCEASED et je suis vraiment curieux de voir ce que va donner Unkillables et Dead Planet, ça peut donner une bonne petite saga !

        • Kingdom saison 2 : bah ta plus le fun de découvrir les caractéristiques des zombies (forces et faiblesses) mais encore prenant même si beaucoup moins surprenant car un peu répétitif (zombies attaquent, keskonfé ?)
          Lost city of z : film beau dépaysant ( vous avez dit confinement) et qui se passe avec de vrai aventurier en Amazonie en 1910. Le film te montre avec brio comment c’était de voyager loin a l’époque lol !
          Film a conseiller : au cœur de l’océan (grosse claque visuel, pleins de rebondissements, histoire prenante) j’avais reprocher à master and command les longueurs du coup javais un peu peur des films se passant sur des bateaux.

          • Merci pour tes réponses benitoux.

            Donc la s2 de kingdom est moins bonne en somme ?

            Au cœur de l’océan, je ne l’avais pas trop aimé par contre : il ne m’a pas captivé, je ne sais pas pk

  5. A fond dans assassin’s creed odyssey, que je trouve génial. Côté film, petit world war z (no comment..), serie c’est gotham, handmaids tale, et kingdom saison 2 (no comment…), the boyz.

  6. J’ai commencé Young Justice: Outsiders, l’animation est moins bonne qu’avant mais niveau scénario c’est toujours aussi excellent. J’ai enfin vu l’incroyable Shinning et sa suite, Doctor Sleep, très décevante. Hier je me suis essayé à la série Marvel’s Inhumans…
    et effectivement c’est pas glorieux d’entrée de jeux. J’ai fini de lire Spider-man : life story que j’ai adoré malgré des défauts attendus côté narration. Je profite du confinement pour voir le maximum de films cultes, du cinéma indépendant, et quelques films d’acteurs et réalisateurs que j’affectionnent particulièrement. Je revois aussi des films de mon enfance.
    En espérant que votre confinement se passe bien, prenez tous soins de vous et de vos proches et faites attention.

    • Merci toi aussi Bruce, mais quand je vois que tu as carrément commencé Marvel’s Inhumains, je me fais du soucis pour toi, tu dois être au bout du rouleau chez toi ^^ :p

  7. Pour moi c’est Altered Carbon,Quotidien et Burger Quiz sur Tmc,Arte,la grande Vadrouille,Godzilla 2,Die Hard,Ultra Nature et Ushuaïa Tv (Pour la Sieste) et un peu de Marvel pour faire couler…j’vais m’refaire les Cloverfield aussi…
    Beaucoup de temps pour la musique a mixer a fond juste pour faire chier les voisins…Hardcore ou t’es mort !!! PAN ! This is the Rythm Of the Night !!!
    Et Sinon dans les webcam live,je conseil Explore.org très bon site pour passer le temps avec divers live Cam d’animaux sauvages et domestiques,Nasa,Aurores Boréales et autres…et Aussi les cigognes de Saralble,4 œufs pondus cette année…
    Et quand j’ai le temps je tond la pelouse du jardin..
    (note a moi même) Faudrait que je pense a réparer mon scooter aussi….
    Mais finalement ça ne changes pas de d’habitude puisque je fais partie des gens qui bossent encore pour faire manger et cacater les gens…des pates,du riz et du PQ…l’essentiel quoi…

    https://explore.org/livecams
    https://www.sarralbe.fr/Webcam.html
    http://www.parc-naturel-briere.com/objectif-cigogne
    http://www.tembe.co.za/webcam.htm
    https://www.toutesleswebcams.com/

  8. Serie: Altered Carbon saison 2. J’accroche bof, le scénario est pas engageant et l’acteur comme je le craignais ne dégage pas grand chose, les decors sont fades, le plaisir de la découverte n’est plus là.
    Jeux: Witcher 3 sur Switch et Resident Evil 0 HD sur PS4 pour être prêt pour Resident Evil 3 remake, le seul jeu de la franchise que j’ai jamais fait.

  9. Alors alors, la liste des choses que je prévois de faire est longue :

    Actuellement, je rattrape le retard que j’ai avec Arrow et Doctor Who
    AoS et les séries Marvel-Netflix seront les prochaines (Avec TWD, Peaky Blinders, The 100, Black Miror, Stranger Things, Breaking Bad, Dark, Lucifer…)

    Pour les films, j’ai un sacré retard vu que je n’ai pas vu ceux des 3-4 dernières années par faute de temps (En dehors des très très gros blockbusters) mais j’ai enfin le temps de me faire les “incontournables/classiques” que je n’ai jamais vu ou terminé (La saga Terminator, Star Wars (Oui), Matrix, F&F, GoT (Oui oui), Westworld…)

    Je n’ai pas encore trouvé le temps de me remettre au comics (J’ai une 30aine de chez Marvel et DC à rattraper), de me remettre à faire du sport, et je garde encore l’espoir d’avoir assez de temps pour enfin commencer une chaine YouTube avec des amis, un projet qui traine depuis près de 3 ans maintenant ^^’

    J’avance doucement mais surement !

  10. Moi pour ce confinement je bosse ^^. J’ai la chance d’avoir du télétravail alors que contrairement à beaucoup ça ne me gêne pas de rester enfermer à faire diminuer mes pal comics, romans et jeux.

    Je profite juste du week-end pour jouer à Doom Eternal et God of War. Côté comics j’ai enfin pu lire Heroes in crisis que j’ai bien aimé et je vais me lancer dans Weatherman.
    Et la semaine entre 2 mails qui tardent à arriver une petite partie de Doom 64 sur switch. J’étais passé à côté à l’époque et pour 5€ c’est vraiment une pépite (c’est devenu mon Doom classic préféré).

  11. J’ai lu le one-shot « DCEASED » qui ironiquement parle aussi d’épidémie, mais beaucoup plus violent en terme de propagation. J’ai adoré.

    Je viens de commencer les comics « Injustice 2 » maintenant que tous les tomes sont sortis.

    Côté jeu vidéo, j’ai profité des promos pour me procurer à 15€ le jeu « Batman Arkham Knight ». J’ai mis du temps à rentrer dans le jeu bizarrement. Mais vu notre situation j’ai fini par m’y intéressé plus sérieusement ^^

    • “J’ai lu le one-shot « DCEASED » qui ironiquement parle aussi d’épidémie”
      =>
      hier j’ai commencé ma journée par l’épisode 13 de The walking dead (je suis très satisfait de cette saison 10, et la BO..), puis par la suite j’ai regardé le 1er épisode de la série Fear the walking dead, et j’ai aussi lu une partie de DCEASED…
      => je crois que ce n’est pas la bonne tactique pour rester serein pendant ce confinement ^^

      ps : ah j’étais au courant pour Unkillables, mais pas pour Dead Earth (il sera centré sur quoi celui-là ?)

      • Dead earth: formation d’une nouvelle justice league quelques années après les événements de dceased, et retour sur terre suite à un appel de détresse il me semble ! Vivement !

  12. de mon coté j’explore un peu plus certains univers ciné avec des jeux vidéos sur PS4 :
    – La Planète des Singes : Last Frontiere
    – Terminator Résistance
    – DLC d’Alien Isolation (reprenant la trame du premier film)
    – en cours : Star Trek Picard puis Star Trek : Bridge Crew

  13. Le confinement a des bienfaits, il y avait un petit être qui squattait chez moi, accompagné d’un être beaucoup plus grand: il s’est avéré que c’était ma femme et ma fille, découverte sympathique.
    Bref, blague nulle à part, passer du temps avec elles est la meilleure manière de ne pas perdre mon temps.

    Sinon, je justifie l’achat de ma pile de jeux ps4: horizon the frozen wild, uncharted lost legacy, days gone et spiderman et je me retape certains films cultes, me replongent dans des mangas et continuent ma bande dessinée.

    Ps: c’est quand ils veulent pour la snyder cut! 🙁

      • Yep,sur ipad pro avec procreate pour faciliter, mais je fais ça en amateur. Dans l’idéal et avec plus de temps, j’aimerais la diffuser gratuitement sur le net, mais j’attends d’avoir plus de contenu 😉

        • C’est très tres cool ça !!!
          Tu as un instagram ou je pourrais voir quelques trucs ?

          Moi je dessine un peu aussi Tu voir ça sur mon insta sirgon_art 🙂
          Si ça t’intéresse…

          • @Darksirgon : tu dessines “un peu” ??? T’as un vrai talent mec. Si tu ne l’exploites pas encore d’une manière ou d’une autre, je pense que tu pourrais… et devrais ! 🙂

          • Ho c’est très cool Archer !!!
            Je dessines pour le fun surtout on verra peut être un jour je ferais autre chose 🙂

  14. J’ai pu enfin voir Joker et je dois dire que je suis moyennement convaincu , alors oui le film est très sympa mais à la base je suis pas du tout fan du principe de donner une origin story à ce personnage …le film est assez convenu en fin de compte mais très bien interprété et filmé ça rien à dire .

    J’ai aussi enffinnn vu IT chapter2 que j’ai trouvé aussi excellent , les films CA ont été refait intelligemment et avec des super acteurs c’était un plaisir de revoir cette histoire qui en a terrorisé plus d’un

  15. Côté films : “Miraï, ma petite soeur” de Mamoru Hosada (incroyable, j’ai le même sentiment devant TOUS ses films : des œuvres sympas mais que je trouve toujours sous-exploitées), “Une Affaire de famille” : un chef d’oeuvre de Kore-Eda Hirokazu que j’avais loupé au ciné pour je ne sais quelle raison, “Superman : Red Son” : sympa et plus nuancé que je ne le croyais de prime abord surtout sur l’opposition idéologique entre l’Est et l’Ouest, “Green Book” : très classique dans le fond et la forme mais la caractérisation des deux protagonistes et la performance de Viggo Mortensen et Mahershala Ali étaient exceptionnelles, “Wolf Warrior II”, le 7e plus gros succès mondial de 2017 avec 870 millions de dollars dans le monde dont 99,99% des recettes viennent de la Chine pour un beau bousin patriotique et enfin “The Crew” film catastrophe russe que Cine+ proposait en une version de 1h30 alors que le film sorti en Russie durait 2h20, mais bon, en lisant le résumé sur Wiki, je me suis dit que ce que j’ai loupé n’était pas nécessairement indispensable.

    Côté séries : j’ai fini “The Outsider” que j’ai adoré sans réserves ou si peu, et là j’en suis au 4e épisode de “The Witcher” que je trouve sympa mais trop bavard.

    Sinon j’ai revu pour moi ou pour faire découvrir à madame ou aux enfants : “Ocean’s Eleven” chef d’oeuvre de comédie, “Ocean’s 8” remake de l’original en moins bien mais toujours mieux fait que le remake féminin de “SOS Fantômes”, “Godzilla 2” que j’adore et si j’ai bien compris je suis un des seuls au monde, “Vice-Versa” un des chefs d’oeuvre de Pixar, “X-Men : Dark Phoenix” un des plus nuls de la saga, ma femme est d’accord et de toutes façons je me suis endormi, “L’Age de Glace 3” très sympa, si l’on excepte un début qui peine.

  16. Bah moi je bosse donc ça ne me change pas grand chose, mais le soir je me refais les Bleach ou je joue à Warzone pour tuer le temps….

    Bon confinement à tous !

  17. Qu’est-ce que j’ai fait depuis le début de ce confinement ? Lu et vu pas mal de choses : recommencé à regarder l’intégralité des Harry Potter vu que j’ai enfin installé mon lecteur DVD, commencé Doctor Who depuis la saison 1, commencé Stardust Crusaders, Seven Deadly Sins, continué mes séries habituelles de l’Arrowverse, lu Last Knight on Earth et DCeased, fini Re : Zero, continué Haikyuu.
    Et puis, je dois commencer à lire Capital et idéologie, moi glamour comme lecture. Et j’attends la réouverture des garages pour aller faire réparer ma voiture que j’ai abîmé comme un con en me garant sur un trottoir trop haut.

  18. Animal Crossing, Les Sims et Stardew Valley (sans doute un coup de mon inconscient pour dénicher des havres de paix).

    Je conseille fortement la série “I’m not Okay With This”. Sachant que l’héroïne a des pouvoirs (it’s not a spoil), elle a toute sa place ici, non ? 20 min par épisode (y’en a 7), en plus… ça se fait en même pas 3 jours.

    Un jeu rpg à me conseiller sur pc/ps4/switch ? Je sors de Zelda BOTW, il me faut une nouvelle aventure !

  19. Salut la communauté ( et ne me demandez pas d’aller dans le futur pour savoir quand tout sera terminé please 😉)

    En ce qui me concerne, niveau série j’ai repris le cours de WalkingD et la dernière saison est loin d’être la plus mauvaise, agréablement surpris mais faut que ça se termine !!!

    Je suis au sixième épisode de Watchmen et je suis …. en fait je sais pas …. la fin me dictera mon avis définitif.

    The man in the high castle ! excellent !

    Niveau film j’ai juste maté The plateforme (pas mal) et un sf 2036 avec katee sackhoff (soporifique)

    et niveau jeux Far cry ( hyper répétitif mais ça détend) et le jeu de cartes GWENT (excellent) ça m’a donner envie de rejouer au jeux de cartes de Final Fantasy 🤪🤪 …. des conseils de jeux sur Xbox one ????

    mais le mieux dans le confinement, je peux passer du avec ma fille !!

  20. Salut ! Moi au cours du confinement j’ai testé une histoire appelé Vitae et Franchement c’est incroyable ! L’histoire est top, le suspense est intense et ça se laisse lire trop facilement ! Je vous encourage à aller le lire c’est sur storygenus.unblog.fr ou sur Wattpad

  21. Moi je bosse. Encore plus qu’avant vu le contexte.
    J’ai même pas le courage de suivre un épisode de quoi que ce soit quand je rentre le soir haha.

  22. Je suis actuellement en train de me relire l’intégrale de Scott Fitzgerald en ordre chronologique, et ensuite j’attaquerai Dostoievski, le maître russe.

  23. Moi ça change pas grand chose car je boss. Mais je profite du beau temps et de ma terrace quand je suis à la maison pour me refaire les Harry Potter que je connais déjà par cœur, mais ce coup ci, je les écoute en audio avec ma gamine.
    et c’est incroyable.

    Sinon, j’ai enfin vu FFH vu qu’il vient de spawn sur ocs. Et c’était vraiment pas terrible. Mais au moins, maintenant je l’affirme factuellement , Aha.

  24. Moi cela change pas grand chose étant assez ermite 😀 Je fais un peu de tout, un peu de lecture, jeux vidéos, séries, films etc etc En ce moment je me fais le manga team medical dragon, assez en adéquation avec la période que l’on vit en ce moment. Un monde médical qui fonctionne mal, mais pas pour les mêmes raisons que nous ici xd

  25. Comme expliqué, je me suis refait tous les DC et je m’interroge sur la place de Steve Trevor dans le WW 2… Dans BvS ou Justice League, il n’y a pas de doute sur sa mort (le coup de la montre, l’embrouille entre Bruce et Diana)… Bref pourquoi le ressusciter sinon pour le bidouillage (un peu comme son armure haha)

  26. Pour l’instant, j’ai encore pas mal de boulot donc je ne regarde/ lis pas grand chose. Par contre du coup j’en profite pour écouter de la musique en travaillant, bref je me suis fait la discographie de She Past Away et Clan of Xymox, j’attaque Abney Park et je continuerais par Loreena McKennit, Voltaire puis KMFDM.
    Quand j’aurais le temps de lire, il y a l’Histoire de la Terre puis Dune qui m’attendent et côté série, il faut que rattrape mon retard de l’Arrowverse, puis Penny Dreadful et Young Justice.

  27. Pour moi ce confinement se résume surtout à m’occuper de mes vignes, puisque pas de personnel pour le faire. Pas trop le temps de regarder quoique ce soit du coup.
    Petite pensé à tout les agriculteurs qui travaillent d’arrache pied en sous-effectif pour que la production alimentaire continue.
    Paradoxalement, je suis encore plus souvent dehors depuis que le confinement à commencé (ça me change). Mais bon, les cultures ne peuvent attendre.

  28. Perso je me suis fait la série The Outsider, adapté du livre de Stephen King, J’ai recommencé Westworld avec mon daron, je me fais aussi la saison 2 de Kingdom et je me refais tous les Walking Dead Telltale

  29. Moi j’ai terminé la. Saison 11 de supernatural et la saison 3 de My hero academia.
    Demain je continue One piece à partir de l’épisode 855, arc whole cake Island.
    Bref dans mon pays on a juste 2 semaines de confinement donc je compte regarder one piece, supernatural saison 12, paradise police saison 2, nanutsu no taizai saison 3 et shingeki no kyogin saison 3.
    Vous pensez que je bluff… Mais c’est vrai 🤣 🤣 🤣 je vais tout regarder

  30. Ben moi je bosse… Donc je ne croise personne et je traverse des couloirs vides. Ce qui équivaut à vivre les survival en real, les films d’ anticipations en direct et les romans grandeurs nature.

  31. Mr Lth – du nouveau pour « The King’s Man : Première mission » ?
    le dernier article date du 16 novembre 2019, disant que le film est repoussé de 7mois, du 14 février au 18 septembre 2020, du nouveau, infos ou autres ?

    ça explique peut être pourquoi il a été repoussé ^^ les espions de chez kingsman étaient déjà au courant pour le virus !!!!

    pareil pour les 2 autres projets Kingsman, Statesman et la série ( si elle voit le jour … ) ça dit quoi de beau ? t’as eu des news un peu ?

    et pour rester dans le délire, du nouveau aussi pour les 2 projets Kick-Ass ? pareil on sait qu’il y a 2 projets, le reboot, et un autre, mais l’autre c’est liée au reboot, ou c’est un truc à part ? genre un truc hit girl, un truc sur hitgirl et son père à l’ancienne, ou justice forever ^^ film ou série, d’ailleurs une série justice forever ou un truc du genre serait pas mal, ça pourrait faire apparaître plusieurs perso divers et variés. Le reboot envoi déjà plus comparé à la première version je trouve !!! du coup, ça pourrait donner, mais ça a l’air d’être un autre niveau, du coup est-ce qu’ils vont moins jouer sur le côté comique ? et la jouer plus sérieux ? plus sombre, genre vétéran qui avance l’esprit torturé, qui part en vrille mais tiens le coup grâce à ses gosses et décide de faire le ménage dans les rues en mode punisher ?

    du coup, si tu avais quelques infos sur les 4 projets kignsman, et les 2 projets kick ass ça serait nickel, merci.

  32. Bonjour fréquentant régulièrement le site je sais pas si c’est le topic idéal mais en regardant les différents postes je me dis peut être que…
    J’aimerai avoir un petit conseil pour un jeu sur ps4 d’un genre Last of us post apocalyptique et qui maintient en haleine.

    Merci d’avance pour vos réponses.

  33. Pour ma part je profite enfin de mes saisons classiques (1963-1989) de Doctor Who récemment acquises en blue-ray dans des coffrets sublimes bourrés de bonus. Déjà six saisons sur vingt-six ont été éditées (les 10, 12, 18, 19, 23, 26) et la n°14 arrive dans ma boîte aux lettres en mai.
    Et à côté je découvre Borderlands 1 en solo et Borderlands 3 en coop à distance avec un pote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here