Bloodshot : Bim, bam, boum, découvrez les premières minutes du film (et une scène coupée) !

24

Quel bazar, c’est magnifique… Bloodshot est donc sorti sur les écrans américains le 24 mars. Sauf que les cinémas sont désormais fermés. Du coup, le blockbuster nanotechnologique débarque en VOD un peu partout aujourd’hui. Mais pas en France. Dans le même temps, Sony Pictures nous permet de voir les neuf premières minutes du film. Et comme la sortie vidéo est précipitée, nous avons aussi droit à une première scène coupée. Mais légalement, pas au long métrage entier avant plusieurs mois. Bref, si vous avez quelques minutes à tuer, voici de quoi vous occuper !

D’après le comic book à succès, Vin Diesel est Ray Garrison, un soldat récemment tué au combat et ramené à la vie en tant que super-héros, Bloodshot, par la société RST. Avec une armée de nanotechnologie dans ses veines, il représente une force inarrêtable – plus fort que jamais et capable de guérir instantanément. Mais en contrôlant son corps, la société s’est également introduite dans son esprit et ses souvenirs. Maintenant, Ray ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, mais il est en mission pour le découvrir.

Bloodshot est réalisé par Dave Wilson et sort en France le 25 mars 2020, avec Vin Diesel (Raymond ‘Ray’ Garrison /Bloodshot), Sam Heughan, Eiza González (Jimmy Dalton), Guy Pearce (Dr Emil Harting), Talulah Riley (Gina DeCarlo) et Toby Kebbell (Axe).

24 COMMENTAIRES

  1. Vraiment pas terrible.
    Du film d’action basique qui prend pas le temps de développer ce qu’il devrait, des personnages fades, de l’action au rabais mal mise en scène… (à part une scène disons) et un Bloodshot… qui n’en est pas un… ahah ! C’est simple, on dirait Venom, sauf que là ils ont pas d’excuses.

    Puis, ok c’est un film solo, mais ça aurait été sympa de teaser un peu l’univers Valiant (pas à faire dans le Batman V Superman non plus hein, mais un peu de fan-service ça aurait pas fait de mal)

  2. Je suis dessus, c’est pas terrible.
    Vin Diesel joue aussi mal que dans Fast and Furious, certains FX sont vraiment pourris, le scenar est pas terrible, je ne ressent rien pour le personnage principal et j’ai la sale impression de regarder un téléfilm à gros budget qu’un film cinéma.

  3. Je l’ai vu ce soir. Je ne connaissais pas le personnage avant d’entendre parler du film donc je n’avais pas d’attentes particulière. J’ai trouvé le film…presque divertissant. Ça passe le temps mais ça s’oublie vite. Diesel fait le taff mais c’est d’un cliché… l’écriture des personnages est vraiment mauvaise. Les scènes d’actions sont un peu longues et il y’a une sur-utilisation de l’effet ralenti mais c’est quand même sympa. C’est du bourrin, ni plus, ni moins, avec quelques passages plus ou moins humoristique qui m’ont fait lâcher un petit “haha”.

  4. Le réal s’est dit “Tiens, les scènes avec de la fumée et de la lumière sont sympas dis donc…” et il en a abusé + les ralentis, c’est pénible.

    • Puree moi j avais commencé ma journée avec” Gentlemen”, et La EXCELLENTISSIME debut de journée, quel kiff de retrouver le ritchie que j appréciais. Puis je me suis mis Bird of preys, la chute a été rude, du coup pas eu le courage pour bloodshot

  5. Je vais pas dire que j’ai apprécié, mais c’était moins pire que ce que je pensais.
    Je ne connais rien du personnage de base, ni de l’univers en général. Donc je n’attendais rien de particulier, mais pour se divertir finalement ça fait le taff. Je comptais par curiosité aller le voir au ciné mais au final j’ai posé mon cerveau sur ma table basse et hop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here