Bloodshot : La sortie française du film est repoussée à cause du coronavirus…

9

“Vous ne pourrez pas le vaincre…” Nous, non. Le coronavirus, oui. Sony Pictures France vient d’annoncer le report de la sortie de Bloodshot à une date indéterminée. Le film, qui sort aujourd’hui aux Etats-Unis, devait débarquer en France dans moins de deux semaines. Or, au rythme où vont les choses, on peut supposer que tous les cinémas du pays seront fermés. Pour vous consoler de ce rendez-vous manqué, vous trouverez ci-dessous quatre extraits et deux featurettes. Sachez enfin que sur Rotten Tomatoes, le blockbuster Valiant Comics est à seulement 34% de critiques positives…

D’après le comic book à succès, Vin Diesel est Ray Garrison, un soldat récemment tué au combat et ramené à la vie en tant que super-héros, Bloodshot, par la société RST. Avec une armée de nanotechnologie dans ses veines, il représente une force inarrêtable – plus fort que jamais et capable de guérir instantanément. Mais en contrôlant son corps, la société s’est également introduite dans son esprit et ses souvenirs. Maintenant, Ray ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, mais il est en mission pour le découvrir.

Bloodshot est réalisé par Dave Wilson et sort en France le 25 mars 2020, avec Vin Diesel (Raymond ‘Ray’ Garrison /Bloodshot), Sam Heughan, Eiza González (Jimmy Dalton), Guy Pearce (Dr Emil Harting), Talulah Riley (Gina DeCarlo) et Toby Kebbell (Axe).

9 COMMENTAIRES

    • …et les plus petites salles de moins de 100 places ? Il en restent encore..?

      Bon, ben ces extraits, avec ce genre de musique déjà entendue plein de fois, n’aide même pas à se satisfaire de sa possible vision.
      Et les reports permettaient aux producteurs d’améliorer leurs films, maintenant qu’ils n’ont plus un deadline stricte à respecter ? Même pas besoin de beaucoup budget en plus, mais plutôt de retravailler le montage, le soundtrack..

    • Pas forcement j’habite dans le Haut-Rhin et on avait interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes pourtant tous nos cinémas sont restés ouvert ils limitaient juste le nombre de spectateurs à 50p par salle.

  1. C’est con, ils auraient put justifier un “éventuel” bide du film par l’épidémie. Que ça me fait mal, j’attendais avec impatience les adaptations Valiant, et boum, Baboulinet. Après je ne déteste pas toutes ses prestations, mais la BA et les extraits ne m’inspirent en rien confiance. Si on rajoute la note RT, ça ne laisse plus beaucoup de place à l’optimisme. J’irai le voir à sa sortie quand même.

  2. Je passe que de temps en temps en ce moment par manque d’intérêt et je vois plein de news sur le coronavirus 😀 Ils en font tout un foin en ce moment sur ça c’est fou^^ Donc même les cinémas ferment, après à part le film nolan j’ai rien en tête côté films qui m’intéresse cette année pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here