Bloodshot : Le film sortira en VOD dès demain… en France !

21

[Mise à jour : Pour une fois, la France s’aligne sur les Etats-Unis (voir le tweet ci-dessous) ! Incroyable mais vrai, Bloodshot sera disponible dès demain en achat digital. Une sage décision, qui permettra peut-être de lutter contre le piratage. Ou pas.]

Hier, dans les cinémas américains encore ouverts, Bloodshot a récolté la magnifique somme de 215 312 dollars (total : 9.9 millions)… S’adaptant autant que faire se peut à la situation, Sony Pictures a donc décidé de sortir le blockbuster nanotechnologique en VOD dès le 24 mars aux Etats-Unis – et dans d’autres pays où la chose est légalement possible -, au prix de 19.99 dollars. Nous sommes passés en onze jours de « seulement au cinéma » à « dès maintenant dans votre salon ». Incroyable révolution causée par la pandémie de coronavirus. Et contrairement aux récentes productions Universal Studios (Les Trolls 2 : Tournée mondiale, The Hunt, Invisible Man, Emma), il ne s’agit pas d’une location, mais bien d’un téléchargement définitif…

D’après le comic book à succès, Vin Diesel est Ray Garrison, un soldat récemment tué au combat et ramené à la vie en tant que super-héros, Bloodshot, par la société RST. Avec une armée de nanotechnologie dans ses veines, il représente une force inarrêtable – plus fort que jamais et capable de guérir instantanément. Mais en contrôlant son corps, la société s’est également introduite dans son esprit et ses souvenirs. Maintenant, Ray ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, mais il est en mission pour le découvrir.

Bloodshot est réalisé par Dave Wilson et sort en France le 25 mars 2020, avec Vin Diesel (Raymond ‘Ray’ Garrison /Bloodshot), Sam Heughan, Eiza González (Jimmy Dalton), Guy Pearce (Dr Emil Harting), Talulah Riley (Gina DeCarlo) et Toby Kebbell (Axe).

21 COMMENTAIRES

      • C’est une situation exceptionnelle, même aux US ils arrêterons sitôt la crise finie.
        Les films sont sortis, voient leur exploitation ciné se finir prématurément et n’avaient pas un potentiel de dingue de toute manière au BO (ceux là leur sortie est juste reportée).

        Aucune chance sur la France légifère la dessus durant la crise pour le permettre ne serait-ce que la de manière exceptionnelle, et après la crise ça ne sera plus un sujet de route façon.
        Surtout qu’avec des cinéma fermés pendant des semaines et une loi de chronologie des médias qui as justement été créée pour protéger les salles, je vois bien les autorités expliquer au cinéma qu’ils vont leur priver de se rattraper en permettant aux films qui doivent les faire repartir de sortir partout en 10 jours…

        Après, ce film précis, n’étant pas encore sortit en salles, peux éventuellement être transformé en direct to VOD en France.

        Mais vu qu’il as déjà obtenu un visa d’exploitation ciné, j’en doute un peu.

        • Il me semble que c’est justement prévu par rapport aux ordonnances du 23 mars 2020 dans le cadre de l’urgence sanitaire :

          Pour soutenir la filière cinéma, les films qui faisaient l’objet d’une exploitation en salle au 14 mars 2020 peuvent être exploités plus tôt sous forme de vidéo à la demande (VOD) ou de DVD (dérogation au délai officiel de quatre mois).

          Source : https://www.vie-publique.fr/loi/273942-loi-durgence-pour-faire-face-lepidemie-de-covid-19

  1. Surtout que le film risque de se trouver sur les sites de telechargement illégaux… je pense qu’il devrait le mettre en Vod même en france

  2. Pas une grande perte pour les salles, mais c’est un peu triste pour Bliss Editions cette histoire, ça aurait pu leur apporter un peu de visibilité. :/

  3. Ce film est une horreur .
    Je vais pas détailler mais franchement ya des choses qui ne se font plus dans un film sans que se soit ridicule . Et dans les 5 premières minutes ca bombarde .
    – Le héros trop fort il craint pas la douleur  » une goutte de sang ca m’fait pô peur  »
    – le plan  » ma gonzesse m’attend dans une belle bagnole sur le taxiway d’une Base aérienne  »
    – le plan  » Vin Diesel en debardeur blanc immaculé  » ( ca doit être une exigence dans son cahier des charges des tous ces films bordel !! Je sais pas si c’est mieux ou pire que Dwayne Johnson qui est **emploi lambda** option commando de marine )
    – le plan  » Heugneugneu j’ai des grosses cicatrices parce que les filles elles aiment les zhommes qui sont fort  » ( vous avez tous lu cette phrase dans votre tête avec la voix de Baboulinet ).
    – le méchant qui arrive en dansant . C’était deja ridicule la première fois qu’un mec a fait ca dans un film .

    Franchement je pourrais continuer comme ca tout le film .
    Il faut dire que j’ai visionné ce film un peu sur les nerf après avoir regardé Star Wars IX et ses dialogues/drama navrant ( et tout le reste mais on va pas continuer de tabasser un cadavre )

    • « Je vais pas détailler mais franchement ya des choses qui ne se font plus dans un film sans que se soit ridicule »

      Depuis quand c’est un problème d’être ridicule pour une série C d’action?

      • Premier fan de Baboulinet ?

         » Depuis quand c’est un problème d’être ridicule pour une série C d’action?  »
        A partir du moment où le film ne se prétend pas être une série C et se prend au serieux !
        Bordel ça existe même pas ta Série C !!😂

    • – le plan » Heugneugneu j’ai des grosses cicatrices parce que les filles elles aiment les zhommes qui sont fort » ( vous avez tous lu cette phrase dans votre tête avec la voix de Baboulinet ).

      J’avoue ^^

  4. Une daube monumentale, et c’est pas comme si niveau films d’action, on avait pris de bonnes claques ces dernières années… Dans le plus abordable, « Atomic Blonde » lui met une déculottée magistrale (mais il faut dire, il y a de vrais acteurs dedans) et même le navrant « Hurricane » avec Toby Kebbel était au final plus honnête.
    Là on touche le fond et on creuse encore, les scènes d’actions péraves, le jeu d’acteur qui touche au sublime de la nullité, le tout filmé par un branque de la caméra aussi dynamique qu’un mollusque neurasthénique en phase terminale… Mattez vous: The villainess, The night come for us ou encore Headshot pour voir à quel point ce film est lourd comme la fonte que soulève Baboulinet. Un bon gros navet que je ne mettrai même pas dans ma ratatouille…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here