Wonder Woman 1984 : La sortie du film est repoussée en août à cause du coronavirus…

15

Scrogneugneu… Après Les Nouveaux Mutants et Black Widow, c’est maintenant au tour de la sortie de Wonder Woman 1984 d’être repoussée à cause de la pandémie de coronavirus. Mais il y a un twist ! Contrairement aux deux blockbusters précités, Warner Bros. Pictures a déjà fixé une nouvelle date pour sa production DC Comics : ce sera le 14 août aux Etats-Unis (au lieu du 5 juin). On peut donc raisonnablement s’attendre à une sortie française le 12 août. Ce déménagement forcé est bien sûr une triste décision pour le box office du film. En juin, Diana Prince avait tout l’été pour cartonner. En août, elle n’aura que quelques semaines avant la rentrée…

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort aux Etats-Unis le 14 août 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

15 COMMENTAIRES

  1. Décision ce qu’il y a de plus logique !!
    Maintenant, il faut croiser les doigts pour que cette p*#%€ d’épidémie se termine vite.

    • Dune, Les Tuches 4 (je déconne pas, ne sous estime pas le public) West Side Story, Eternals, No Time to Die, Raya and the Last Dragon, Tom et Jerry.
      Je pourrais également dire l’arrivée des consoles Next Gen que sont la X Box X et la PS5 mais j’y crois plus trop.

      • @Xenocross, No Time to Die, Raya et Eternals sont prévus pour Novembre, pas Décembre.

        Sont aussi prévus pour Décembre The Last Duel, Samaritan et The Tomorrow War mais ça a ou va peut-être changer… Entre les films qui devaient sortir plus tôt mais qui auront été repoussés à Décembre et ceux qui voulaient sortir en Décembre mais qui finalement vont fuir la nouvelle compétition j’imagine, on verra bien.

        Après un 750M pour une sortie en Août est envisageable en temps normal, sachant qu’il s’agit d’un sequel très attendu ET que la situation est exceptionnelle car on sera sorti du covid19 et que les gens voudront énormément retourner au cinéma d’ici là on peut imaginer que le film s’en sortira malgré tout !

  2. Repousser le film était logique.
    Par contre il y a le facteur économique à prendre en compte; le monde mettra du temps à se relever de cette crise, la crise sanitaire c’est le pendant (donc situation actuelle), la crise économique c’est l’après.
    On ne verra pas de films à 1 milliard $ avant un moment.

    • En effet,j’ai bien peur que cette date de sortie soit de nouveau repoussée vu la longue catastrophe sanitaire qui s’annonce (grâce à la gestion puérile du gouvernement).
      Il y a fort à parier que là-bas ça ne sera pas fini cette été (déjà que chez nous…).
      J’espère évidemment mal supposer (pour le bien de tous).

        • Des siècles même!

          Non mais sérieux,c’est dur de comprendre que ce que je voulais dire c’est que c’est plus une question de mois que de semaines.
          Surtout dans les pays qui ont eu du retard à l’allumage (comme les USA par fanfaronnade puérile ou par prétention comme chez nous par exemple).

          Aussi,il est fort probable qu’il y ait peu de chance que tout soit complètement fini d’ici cette été et que le film sorte à cette date.
          Pour paraphraser quelqu’un,j’ai tendance à penser que,de toutes façons,en terme de cinéma,pour une question de dates de sorties propices à un succès,”2020 soit reporté en 2021″.

          Ceci sans parler d’une chose plus grave qui se profile : La forte probabilité d’hécatombe massive sur le continent africain sans aide extérieure importante.

          Soyons responsables,solidaires,intelligents!

          • On est en Mars
            août c’est dans 5 mois
            La Chine a mis 3 mois à combattre l’épidémie en étant les 1ers et étant totalement à l’aveugle au départ.
            Ca va pas durer 15 jours, mais tout de même, faut raison garder.

  3. Une pensée pour le film de Pixar sortie moins d’une semaine avant le début du confinement. Je ne l’ai pas vu mais il doit en patir niveau audiance…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here