Logan : Hugh Jackman célèbre l’anniversaire du film avec des photos inédites !

42

Ce n’est pas grand chose, mais… Hugh Jackman qui célèbre l’anniversaire de la sortie de Logan avec des photos inédites et iconiques de Wolverine, cela ne se refuse pas ! On écoute l’interprète du mutant griffu : “Il y a 3 ans, en ce jour, LOGAN est sorti. Merci pour les nombreuses (et je veux vraiment dire NOMBREUSES) années de sueur, de poulets cuits à la vapeur et le rôle de toute une vie ! #reconnaissant #Wolverine #xmen #Logan” Trois ans déjà que le plus célèbre des X-Men est absent des écrans. Mais comme la nature a horreur du vide, les rumeurs les plus ridicules apparaissent de temps à autre. Dernière en date ? Henry Cavill en Wolverine…

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Logan de James Mangold est sorti en France le 1er mars 2017, avec Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Dafne Keen (Laura/X-23), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Boyd Holbrook (Donald Pierce), Richard E. Grant (Dr Zander Rice), Stephen Merchant (Caliban), Elizabeth Rodriguez (Gabriela), Eriq La Salle (Will Munson) et Elise Neal (Kathryn Munson).

42 COMMENTAIRES

  1. Mais “Rambo: Last Blood” ressemblait plus à un “Impitoyable”/”Old Man Logan” que ce “Logan” là, tout à la gloire de son acteur (qui communique pour un futur caméo chez Marvel?).

    Je relance…
    Ça serait pas mal (et assez inattendu) d’avoir Seth Rogen pour jouer le nouveau Wolverine:
    Il a minci mais il reste un peu épais et trapu (et “vilain”), il peut la jouer « gore » et alcoolo, il peut être un peu sérieux dans un rôle, il est canadien… manque juste un peu d’entrainement physique à base “de poulets et cie”… À la portée de quasi tous les acteurs.
    Suffit qu’il ne joue pas une seule fois avec son fameux regard perdu et un peu débile, et ça peut le faire… pour du Marvel Studios…

    Ou pas. 🙂

  2. Je veux toujours Hugh Jackman (ou Gérard Lanvin) en Joel dans une adaptation ciné de The Last of Us! Son visage super marqué dans Logan collerait vachement au perso je trouve

    • là dessus on est bien d’accord ! lorsqu’un acteur a été iconique dans un rôle de super-slips, il ne peut en devenir un autre. Cavill en Wolverine, ça serait comme mettre Christopher Reeves dans le rôle de Charles Xavier … afin Xavier après que Scott Summers ait comic l’irréparable, évidement ! ^^

      https://www.cinemablend.com/news/2491123/do-mcu-fans-really-want-henry-cavill-as-wolverine-in-captain-marvel-2

  3. Logan sera de retour dans Indy 5 réalisé par James Mangold. C’est sûr que Warner/DC va pleurer si Henry Cavill va être engager pour jouer Wolverine dans un futur film MCU !

    Ps : sacré film, ce Logan !

  4. Henry Cavill et son jeu d’acteur d’huîtres là…
    S’il accepte ce rôle on pourra dire qu’il bouffe à tous les râteliers celui là

  5. Cavill je dirais pas non, il a clairement le physique, après je ne sais pas si il a ce côté vraiment bestial.
    Malheureusement les chances de le revoir en Superman sont pauvres.
    Ca serait encore un acteur trop grand pour les 1,60 m de base du griffu mais bon après Jackman ça n’importe plus si il est fidèle ou non, c’est pas comme si il y avait la masse d’acteurs d’1,60 imposant.
    Il y a également Egerton dans les noms très souvent cité mais il est un peu trop “net” pour l’instant, bon Jackman jouait bien dans des musicales avant donc ça ne veut rien dire.

    • allez, une dernière pour la route …
      “Décidemment, Henry Cavill a la cote en ce moment. Alors qu’une rumeur (infondée) le dit en lice pour remplacer Hugh Jackman en tant que Wolverine et qu’il cartonne avec la série Witcher sur Netflix, l’anglais n’a jamais caché son envie de retrouver le costume du Man Of Steel. Henry Cavill n’a aucune intention d’abandonner Superman ! A moins que DC ne le vire ouvertement. Aux dernières nouvelles, l’acteur pourrait retrouver le kryptonien dans Shazam! 2”

  6. 1,60 m çà fait pas très grand pour trouver un acteur adéquat … je dirais bien Dany DeVito mais pour une fois je vais essayer d’être un minimum sérieux … Comme çà, à l’arrache je verrais bien Scott Caan qui est trapus et assez balèze mais c’est le regard qui me fait douter. Trop doux ? Quoi que, çà se travaille … Dany DeVito … ce serait gonflè …

  7. Non merci pour Cavill.
    Il est Superman (encore off.) Et c’est très bien comme ça
    Tout le monde reste sauf Affleck. Il est Sup. Fin

    • Affleck, il a dit qu’il pourrait revenir dans le rôle de Bruce Wayne … en déambulateur ! tout espoir n’est peut-être pas vain …. 🙂

  8. Ou alors ils prendront un type qui a de l’expérience mais qui n’est pas mondialement connu, comme c’était le cas pour Hugh. Je ne les vois pas recruter un acteur de premier plan comme Hardy ou Cavill.

    On peut aussi avoir un contre-emploi, un peu comme si on prenait un anglais longiligne à la chevelure tourmentée pour jouer Batman (: o)

    • @ Anthony : Il faut reconnaître qu’il a une telle versatilité qu’il ferait sûrement un job intéressant, mais puisqu’il est déjà Eddie Brock pour Sony, n’y a t-il pas une impossibilité contractuelle, tout simplement ? (: /
      A moins qu’on attende la fin de son contrat avec Sony, et qu’on refasse les X-Mecs dans plusieurs années.
      Nahh, Tom Hardy j’y crois pas. Ils prendront un mec que personne attend.
      Voire un mec qui ressemble pas du tout au personnage, c’est Marvel après tout… O_o

      • il a que 42 ans
        (du coup, il est bien trop jeune pour devenir Indiana Jones ….) ^^

        sinon, chez Marvel, c’est quand la dernière fois qu’un acteur plébiscité par les fans devenait le personnage que les fans plébiscitaient pour, déjà ?

        mais du coup, c’est cool, ça donne toutes ses chances à Radcliffe pour jouer Logan. 🙂

  9. Ce pauvre hugh jackman qui a du enchaîner un cancer de la peau et cure de trembo…
    le jour ou le scandale des testo pour les acteurs de films sh eclatera, c’est quand on aura un mort

  10. Si tout le monde va de son avis, moi je veux Jack O’Connell en Wolverine.
    C’est un excellent acteur.
    Il a la carrure.
    Barbe, cheveux longs, c’est pas un soucis pour lui.

    Et puis : https://1.bp.blogspot.com/-Y9UXKVKs9Zw/VKhdGr30UJI/AAAAAAAAK8Y/Qc_V15HIGoE/s1600/tumblr_n5ru6cSEOE1tc0j2ao7_250.gif

  11. Pour ma part je ne suis pas contre Taron Egerton. Mais pas non plus contre un Scott Eastwood. Il a la tronche de son père et je le vois bien barbu un cigare en coin de bouche 😀

    • Trop bogosse (il serait temps d’avoir enfin un Logan bien vilain) et pas assez de personnalité… Même Scott Summers, ça serait trop pour lui.

      • Perso je n’aime pas Jackman en Logan, il fait le job oui, mais j’ai fais une overdose car il était trop mis en avant et je le trouve à des années lumières de ce que devrait être physiquement Wolverine.

        Je pense que c’est un personnage qui ne trouvera jamais vraiment de “corps/tête” pour l’incarner vu son physique atypique, d’où la question : pourquoi ne pas prendre un acteur avec une gueule, idéalement petit et trapu, mais au moins trapu, et ajouter du makeup derrière pour le rendre plus bestial ? On a bien des acteurs/actrices dans des rôles de mutants et d’aliens qui sont maquillés avec des prothèses, voir méconnaissables, pour des rôles, alors pourquoi pas pour Wolvie pour un rendu plus fidèle ?

        • Jackman avait un peu le “tort” de trop ressembler à Eastwood, jouant sur une simili ressemblance dans les comics… Du coup, il était un peu trop beau et pas assez mystérieux et violent par rapport à son modèle (et ça a même impacté les comics à un moment donné).
          Et passez arrogant surtout, ce genre d’humour faisant partie de l’identité Marvelienne étant détesté par beaucoup de pseudo fans (y a qu’à voir l’après Maguire pour Spider-Man). Ce qui arrivera de toute façon à son remplaçant.

          On peut aussi avoir un acteur (à gueule), de taille normale qu’on filmerait beaucoup en plongée, ou face à des acteurs sur des escabeaux…
          Ils avaient un peu fait ça sur le tout premier film, celui qui a peut-être le mieux iconisé Wolverine.
          Ensuite, trop de make up pour un personnage sensé être plutôt terre-à-terre, très bestial seulement quand il pète les plombs… ça le rendrait un peu moins “humain”, donc identifiable.

  12. Pauvre Hugh, on parle déjà de son replacement alors que sa tête apparaît dans les Pubs Disney +… au côté des autres héros Marvel. Comme s’ils se connaissaient tous.
    😉

  13. Ni Egerton, ni Eastwood pour moi, les deux ont un regard trop doux. Il faut avoir une certaine bestialité dans le regard. Je verrai bien un Pilou Asbæk plutôt, avec un peu de maquillage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here