Justice League Dark – Apokolips War : La bande annonce du film d’animation DC Comics + VOTRE AVIS !

10

Allez, on garde le rythme… Alors que Superman : Red Son est sur le point de débarquer en France (précommande), Warner Bros. Home Entertainment vient de dévoiler la bande annonce de Justice League Dark : Apokolips War, qui est logiquement la suite de Justice League Dark (mais pas que). Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de monde à l’écran, ce qui ne sera pas de trop pour contrer Darkseid. Et les fans de Legends of Tomorrow auront bien sûr le plaisir de retrouver Matt Ryan dans le rôle de John Constantine. Alors, ça sort quand ? Eh bien… pas plus tard qu’au printemps !

Justice League Dark : Apokolips War présente le plus grand casting de super-héros de l’histoire des films DC Universe avec des dizaines d’acteurs/personnages mis en lumière dans un grand ensemble de talents reprenant leurs rôles dans ce continuum d’histoires qui dure depuis six ans. Matt Ryan, Jerry O’Connell et Taissa Farmiga sont à la tête de ce casting en tant que Constantine, Superman et Raven – le triumvirat déterminé à rassembler les forces nécessaires pour mener l’attaque finale de l’humanité.

10 COMMENTAIRES

  1. l’espace d’un moment, je me suis dit que … ça serait rigolo que Abrams l’homme qui aime commencer les sagas mais pas les finir mais qu’on appelle quand même pour sauver les meubles. s’entiche de reprendre de cauchemar de Bruce dans BvS pour faire de Darkseid le grand ennemi mystique de JLD en live ……
    😵😅🤣

  2. Je me disais que voir Matt Ryan interprétant John sur grand écran pour JLD, en quoi cela poserait problème à la Warner ? On n’est pas à une incohérence (Des Batman hors continuité, des Jokers aussi…) près avec eux concernant la franchise DC. Le public lambda se moque de savoir qui interprétera le rôle et les fans n’attendent que ça. Stratégiquement c’est tout bénef pour la Warner.

    • tout ça n’est pas incohérent : chez DC, le multivers existe vraiment, permettant de faire coexister au même moment plusieurs versions de Batman ou du Joker, ou de tous les autres.
      Pourquoi alors Abrams appellerait un acteurs assez confidentiel s’il peut avoir Zack Effron pour ? 😉 🙂 🙂

      nan, la vraie gageur pour asseoir le multivers, serait un caméo de Batffleck dans le film the Flash/Flashpoint alors que Ben refuse catégoriquement d’y retourner. ^^

  3. Avengers Endgame, Crisis on Infinite Earth, on peut ajouter à la liste des plus grands rassemblements super-héroïques Justice League Dark : Apokolips War.

    JL, JL Dark, Teen Titans, Bat-Family. Ils sont tous là.

    Étrange et original que le film se concentre sur le mysticisme pour un combat spatial.

  4. mouais… “avec des dizaines d’acteurs/personnages mis en lumière” toujours les mêmes quoi… batman, superman, les 2 green lantern john et hal, nightwing, robin, cyborg, flash, luthor, mera, bon de ce que j’ai vu,

    du coup ils ont ajouté raven, et constantine, et ils appelle ça justice league dark ? mouais.. un peu déçu, je m’attendais à mieux, et a une meilleur équipe du coup, au moins ba la VRAIE justice league dark, celle de base, ou une de ces évolutions pas un truc balancé au feeling…

    Genre, Deadman, Phantom Stranger, Etrigan, John Constantine, Doctor Fate, Spectre, Zatanna et Zatara. Shade, swamp thing, bennett, orchid, enchantress, même chimp pour le délire, mais ils restent bloqué sur ce qui a déjà était fait…. ils devraient commencer à proposer d’autres genre de persos, pour incorporer ça à l’univers dc animé et plus c’est pas ce qui manque les persos, qui n’ont pas était “mis en lumière”.

    on dirait qu’ils osent pas mdr mais vu certaines bouses qu’ils ont osé pondre, bon, et puis il y a du potentiel dans cette team, j’aime bien, dommage qu’ils l’exploitent pas mieux que ça.

    https://comicvine.gamespot.com/justice-league-dark/4060-58596/characters/

    j’espère que bad robots enverra du lourd en tout cas… a voir quoi, et pour celui là, j’espère, que les autres persos vont apparaître même en caméo hein, mais qu’on est pas juste une team composé au feeling quoi… la batfamily et 2/3 genre en plus…

  5. dans le principe de la Ligue des Ténèbres telle que la nomme les francophones, l’équipe vise à regrouper les membres les plus prompts au surnaturel de l’univers DC , et s’occupe des situations jugées trop compliquées dans ce domaine aux héros de la Ligue de justice habituelle.

    Mais outre Atlantique, c’est juste une Justice League Dark … pour peu que le film de Gunn fasse un meilleur BO que celui d’Ayer, Warner Bros voulant s’engouffrer dans une brèche, ils ne seront pas long à filer à Abrams le feu vert pour monter une JL avec des éléments plus borderline, des blackops plus Stormwatch before Authority, dans le principe.
    Dans cette optique d’une version plus radicale, un nouveau Batman pourrait peut-être même y trouver une grande place. Il suffira de laisser trainer un Constantine ou une Zatanna dans les rangs pour se donner une légitimité afin que les fans hardcore ferment bien leur clapet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here