Loki : Richard E. Grant au casting !

17

Quand on entre dans la famille Disney, c’est pour la vie ! Après avoir incarné le Général Pryde dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker, Richard E. Grant (Les faussaires de Manhattan, Gosford Park) rejoint l’Univers Cinématographique Marvel. L’acteur a été choisi pour jouer un personnage-mystère dans un épisode de Loki. Marvel Studios recrute donc de grands noms, même quand il s’agit de quelqu’un qui n’apparaîtra que le temps d’une étape temporelle. Rappelons enfin que Grant a déjà joué dans une adaptation de la Maison des Idées. Il était le Docteur Zander Rice dans Logan

Loki, escroc et métamorphe, apparaît au cours de l’histoire humaine comme l’influenceur improbable de certains événements historiques.

La série Loki sera diffusée au printemps 2021 sur la plateforme Disney+, avec Tom Hiddleston (Loki Laufeyson), Sophia Di Martino, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw et Cailey Fleming.

17 COMMENTAIRES

  1. en parlant d’un p’tit tour et puis s’en va, ça me fait penser à Ian Hart …
    c’est tout de même bien dommage d’avoir grillé la cartouche d’un vilain aussi puissant que Graviton avec le recul … 🙁

  2. Il va peut-être prêter sa voix à Drrf ou Hoarfen ?

    ou sinon, pour faire plaisir à Garyus, avec la tenue adéquate, il incarnera Angela !

    • Ce serait grandiose ! … se servir d’un seul épisode de Loki en guise de substitut à la scène post-gen d’Avengers pour montrer le Big vilain de la cinquième phase ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here