Marvel Future Revolution : La bande annonce du nouveau jeu vidéo Marvel + VOTRE AVIS !

15

“Nous avons un plan. Combattez côte à côte comme le héros que vous êtes censé être. La révolution commence ici.”

Sympa cette bande annonce d’Avengers 5… Marvel Games et Netmarble (Marvel : Future Fight, Star Wars : Force Arena) viennent de dévoiler l’existence de Marvel Future Revolution, le “premier RPG Marvel en monde ouvert sur mobile”. Pour vous faire une idée de la bête, ce sont pas moins de cinq vidéos qui ont été mises en ligne : une bande annonce qui en jette et quatre modules thématiques (le monde, les héros, les vilains, les costumes). De quoi vous faire lâcher Marvel Strike Force ou Marvel : Contest of Champions dans quelques mois, quand le jeu sera lancé ?

15 COMMENTAIRES

  1. Franchement, non. C’est joli, pas de doute, mais une annonce avec seulement 4 personnages sans un seul mutant, et sur mobile, ça sent le modèle économique foireux.

  2. Alors par contre c’est moi ou les animations des personnages sont copiés de Marvel Future Fight (ce qui serait logique comme c’est le même studio) mais du coup ça fais suite du pauvre même si c’est beaucoup plus joli.

  3. J’adore Future Fight qui, selon moi, est actuellement le meilleur jeu mobile Marvel (mais un des pires niveau système économique) donc j’attends avec impatience ce jeu.

  4. Aucun intérêt maintenant que Marvel’s Avengers va enfin sortir… et quand bien même, j’en ai marre des jeux Marvel mobiles, qu’ils se bougent a faire des jeux sur console, faut qu’ils enchaînent maintenant, a quand un âge d’or des jeux Marvel ?

  5. En vrai le trailer est super propre 👌🏻
    Mais j’y jouerai sûrement pas, maintenant que j’ai fait la place pour Dragon Quest of the Stars, que j’attendais depuis maintenant cinq ans 😅

  6. En meme temps faire des jeux mobile est une vrai poule aux œufs d’or pour les studio, quand tu vois des passes pour ses jeux a 100 euro, des mecs en 1 semaine on deja des perso full stuff, ben les mecs pour un jeux souvent assez moyen et oubliable ils sont pret a depenser des sommes folles .
    Je donne raison aux studio, et a mon avis les jeux triple x vont etre de plus en plus rare, coûteux long a développer, et moins rentable a court terme qu’un jeux mobile, enfin pas tous …….l’offre et la demande sacrifie souvent la qualité au détriment de la rentabilité, seul les consommateurs sont responsable

    • Je ne pense pas, à mon avis les jeux triple a resteront présent. Et cela pour plusieurs raisons, déjà comme au cinéma on a nos studios pro du formatage et recyclage qui réduit drastiquement les couts et assure une très bonne rentabilité. Les joueurs s’en plaignent depuis 10 ans mais cela restera ainsi, les ea-ubisoft s’en mettent plein les poches, le dernier star wars a été acclamé par la critique et les joueurs malgrès un recyclage éhonté montré dés la bande annonce, et un jeu sans ambition. Ubisoft recycle tout dans leurs nombreux triple a far cry, assassin creed, watch dogs etc. J’aime bien ubisoft, contrairement à ea ils tentent régulièrement de tenter de créer de nouvelles licences pour offrir un nouveau dépaysement du moins sur le début. Maintenant la profondeur de leurs jeux, cela reste toujours la même chose même leurs deux derniers assassin creed acclamé par la critique, puis je préfère l’ancien gameplay à base de contre personnellement.

      Et bien sur il y a les grosses licences connus, que les autres continuent à développer, les dragon quest, ff, hitman et bien d’autres. Le monde des jeux vidéos contrairement au cinéma s’en sort plutôt bien grâce à cela je pense, les joueurs veulent revivre certaines expérience qu’ils ont vécu lors des premiers jeux batman, bioshock, devil may cry, resident evil etc et on voit arriver des jeux qui s’en inspirent pour tenter de les séduire en créant eux même une nouvelle licence. Parfois au début avec peu de moyens puis avec le succès l’argent à dépenser augmente. Le monde des jeux vidéo est soutenu par des joueurs passionnés et informés, et qui s’impliquent parfois dans leur développement dans des kickstarter, des alpha ou early acces.

      On a plusieurs fois annoncer la mort des jeux triple a solo et les jeux solo tout court sur consoles-pc avec l’arrivé du onlin, puis des petits jeux mobiles. Mais au final à chaque fois cela n’a pas eu lieu, car les jeux mobiles n’ont pas un publique extensible à l’infini, pareil pour les jeux online. On a vu plein de modes passés, fps, mmo, moba, jeu de survie, batlle royale, jeu de cartes etc ou les développeurs ont pensé se faire de l’argent facile et ont vite déchanté. Car en lorgnant les bénéfices de certains jeux ils en ont oublié l’essentiel, maintenant que ses joueurs ont trouver leur jeu il est compliqué de les déloger durablement. Oh ils font des allez retour, mais ce n’est pas la même chose.

      Je suis moi même un pigeon, j’ai déjà dépensé pas mal sur marvel heroes pour débloquer les héros, les skins sur smite ou fortnite et pendant un temps trop dépensé sur un gatcha comme dokkan battle,j’ai drastiquement réduit mes dépenses dessus xd Après attention je mettait pas non plus des sommes folles mais je restais un pigeon car cela reste du hasard… Je ne regrette par contre pas mon argent dépensé dans mes skin sur d’autres jeux, et si un jour je me met à warframe et dépense pour débloquer les personnages pourquoi pas. Mais en tout cas là je ne cite pas n’importe quels jeux, mais des jeux connus qui se sont fait une place. La ou plein de jeux ont bidé et dont on a jamais entendu parler qui ont tenté de faire la même chose. Marvel a déjà un jeu gatcha qui ne marche pas de manière exceptionnel, faire un jeu avec un système économique très profitable ne suffit pas, il faut créer un jeu très attrayant pour s’imposer. Peut être une nouvelle tentative ici d’ailleurs, j’y vois du marvel heroes like, à voir…

      N’empêche encore tout un pavé de ma part pour dire un truc simple, seuls les meilleurs survivent l’argent facile en abondance n’est pas destiné à tout le monde. Du coup les triples a resteront présent, car les “meilleurs” se sont fait une place et savent en retirer de l’argent.

  7. “Jeu sur mobiles”

    Merci, mais non merci. Micro-transactions, énergies limitées ou autres ressources vitales selon le temps, je vois déjà venir le truc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here