Stargirl : Deux dates de lancement pour la série !

14

Et… nous avons une date ! Ou plutôt, deux dates. Comme annoncé, la série Stargirl sera proposée à la fois sur DC Universe (Titans, Doom Patrol) et sur The CW (The Flash, Supergirl). Rendez-vous donc le 11 mai pour la mise en ligne sur la plateforme DC Universe et le 12 mai pour la diffusion sur la chaîne The CW. Ce sera un mardi, juste après The Flash, une fois que la saison 5 de Legends of Tomorrow aura tiré sa révérence…

Stargirl suit Courtney Whitmore, une lycéenne en classe de seconde, qui inspire un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les vilains du passé. Cette nouvelle série DC Universe réinvente Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série amusante, excitante et imprévisible.

La série Stargirl sera mise en ligne à partir du 11 mai 2020 sur la plateforme DC Universe, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Joel McHale (Sylvester Pemberton/Starman), Luke Wilson (Pat Dugan/S.T.R.I.P.E.), Lou Ferrigno Jr. (Rex Tyler/Hourman), Brian Stapf (Ted Grant/Wildcat), Henry Thomas (Charles McNider/Dr. Mid-Nite), Joy Osmanski (Paula Brooks/Tigress) et Anjelika Washington.

14 COMMENTAIRES

  1. c’est con de la proposé sur une chaîne payante, pour finir par la proposé le lendemain sur une chaîne gratuite ^^

    impatient de voir ce que ça donne mine de rien

  2. je crois que je n’aurais jamais attendu une série autant ! ^^
    j’espère que ça sera bien mainstream, dans la verve de ce qu’on était les MysteryMen à leur époque ….

  3. Hâte de voir ce que ça va donner ! 🙂
    13 épisodes il me semble ?

    Aussi, vous pensez qu’on verra Harry Wells et Jesse Quick, vu que ça se passe sur la Terre-2 ?

    Et est-ce que ça confirme Doom Patrol saison 2 pour août 2020 (quand Stargirl aura fini sa diffusion) ?

    • “Aussi, vous pensez qu’on verra Harry Wells et Jesse Quick, vu que ça se passe sur la Terre-2 ?”
      Le multiverse tel qu’on le connaissait n’existe plus donc non ^^

      • Yep mais Oliver a ressuscité Tommy, Moira…
        Peut-être que sur la nouvelle Terre-2, il a ressuscité Jesse et Harry ? (Et potentiellement les personnes qu’on a vues dans le 8×01, c-à-d les versions Terre-2 de Moira, Adrian Chase, Tommy, Moira…)

    • Non. Pour faire simple Earth-Prime ce sont toutes les séries du Arrowverse, et toutes les autres Terres ce sont les autres séries DC hors Arrowverse. Ainsi il y a a la fois toujours un multivers, bien que nos héros ne le savent pas, et à la fois un seul endroit ou tous les héros du Arrowverse sont regroupés.

      • Oui non ça j’avais bien compris, je demandais juste si la nouvelle Terre-2 (série Stargirl) a-t-elle repris des éléments de l’ancienne Terre-2 ou bien est-ce que tout ce qui existait de la Terre-2 (à part Laurel) est définitivement mort quoi. 🙁

    • Durant la crise certaines terres sont revenu, d’autres pas. On peut d’ailleurs voir le Superman de Brandon Routh revenir, ou l’histoire de la série Titans changé (pré-crise c’est l’épisode 1#13 non diffusé, et post crise c’était la saison 2 diffusée) et le producteur a annoncé que Smallville était aussi revenu comme avant.

      Concernant Terre 2, on peut pensé qu’ils vont juste faire en sorte que ça soit totalement nouveau. Comme ça, ils n’auront pas de contraintes et auront dès le début une page blanche. De plus Violett Beane l’actrice de Jesse Quick est sur une autre série “God Friended Me” qui a déjà été renouveler donc elle aura pas trop le temps de revenir de toute façon.

  4. En attendant de la voir faire un coucou dans le film Black Adam (un super-vilain du passé également ?) avec sa Justice Society of America. C’est la petit-amie de Shazam ^^

    • Entre cette série et Black Adam, moi, du moment qu’il y a la JSA, ça pourrait être traité a ras des pâquerettes comme un Smallville, il faudrait que je regarde quand même …. 🤯

    • @Forge : C’est une théorie peu plausible mais je remarque juste que le film va évoquer la JSA en même temps que le début de la transformation de Teth-Adam en Black Adam dans un lointain millénaire et va faire son apparition dans le XXIe siècle donc un vilain du passé. La série va évoquer aussi une JSA contemporaine. Il y a de forte probabilité qu’elle est un lien entre le film et la série. En plus, BA et Stargirl ont une forte interaction avec la JSA. Si je dis pas une connerie, depuis Crisis on Infinite Earths de l’Arrowverse, il est possible que le DCEU et CW ne font qu’un (si certains avez vu un caméo incroyable dans un épisode de The Flash).

      • oui mais là on retourne dans la triste réalité hollywoodienne des producteurs et des agents pour lesquels il y a des “classements” et des prétentions de cachets, et ceux là se fichent pas mal d’une cohérence qui pourrait plaire à cette minorité qui lit des comics ou apprécie les mondes Pulp….

        malheureusement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here