The Batman : Les premières images officielles de… la Batmobile !

86

“🦇🏎 #TheBatman”Matt Reeves

Après le costume… Matt Reeves a dévoilé sur Twitter les premières images officielles de la Batmobile ! De face, de dos, de profil, pour bien cerner le véhicule. A l’image de la panoplie de Batman, c’est une Batmobile réaliste que nous propose The Batman, une Batmobile qui semble presque faite de bric et de broc. Il faut croire que Lucius Fox n’est pas encore dans le coin ! Que pensez-vous de ces premières images ? Est-ce un véhicule digne de la légende du Chevalier Noir et du compte en banque de Bruce Wayne ? Et pendant que nous y sommes, quelle est votre Batmobile préférée ?

The Batman est réalisé par Matt Reeves et sort aux Etats-Unis le 21 juin 2021, avec Robert Pattinson (Bruce Wayne/Batman), Zoë Kravitz (Selina Kyle/Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton/l’Homme-Mystère), Colin Farrell (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Jeffrey Wright (Commissaire James Gordon), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), John Turturro (Carmine Falcone) et Peter Sarsgaard.

86 COMMENTAIRES

  1. J’aime beaucoup l’arrière de la voiture mais je trouve l’avant trop basique. C’est peut-être l’effet escompté mais ça rend le tout moyen. A voir en mouvement, le film me fera peut-être changer d’avis.

  2. Tout ce que je vois sur ce film pour l’instant me fait follement envie.

    Le costume (qui passe super bien sur ces images) la batmobile.. Tout ça respire le rétro, et l’inspiration appuyé aux 1er comics du Chevalier Noir.
    Le peu qu’on voit de l’ambiance de Gotham qui se dégage, la photographie.. fait un coté film noir comme prévu.

    On sent un jeune Batman qui va certainement confectionné d’abord lui même son arsenal, et qui risque d’évolué au fil du temps.

    J’aime bien cette Batmobile qui rappelle qu’a la base, c’est juste une voiture normale modifiée. Mais la meilleure reste celle de Tim Burton, of course !

  3. Cool Batman se passe dans l’univers de Fast and furious . Du coup pour le dixième film Dom et sa “famille” iront faire la course à Gotham . (meme s’ils ne font plus de course de voiture dans les Fast and furious) .

    • Quelle horreur. une bête muscle car avec quelques lumières.
      C’est la plus insipide des batmobiles et pourtant la moto avait l’air pas mal. Le costume aussi à l’exception du masque désastreux. Puis le voir planté là comme un lémurien neurasthénique, ça n’aide pas.

      j’espère qu’on aura des modifications de dernière minute comme sur sonic : la face avant (signe batman comme sur la moto et en hommage à la première voiture de 1940) et le masque (en titane ?).

      jusque là niveau esthétisme c’est les deux extrêmes.

      • C’est batman, il a ses moments d’apathie, en même temps normal quand tu te fais cracher dessus plus d’un an avant d’avoir pu faire tes preuves.

        https://img.autoplus.fr/news/2014/05/12/1482663/531436c93af9eba0567a5843-1350-900.jpg?r

        Peut-être qu’il y a des bat-jantes.

  4. Peut on vraiment appeler cela une batmobile ?
    Je sais pas quoi penser de ce film si c’est pour nous faire un film réaliste … franchement c l’inconnu … rien ne me hype tout a l’air fait avec les moyen du bord ( la moto, le costume, la voiture … ) il est censé être milliardaire, Nolan me manque ( excepter les scene de combat qui sont pas top …)
    J’attendrai vraiment les retours pour voir si j’y vais

    • Il est milliardaire, mais rien ne nous dit que son Lucius Fox (celui qui fait les gadgets etc) est déjà présent. Tout peut très bien être de la confection de Batman lui-même.

    • j aime bien, ca fait un batman begins moins clinquant que celui de Nolan. quand on debute, faut y aller mollo. on verra Batman dans sa batbugatti dans le second opus voir en cours de film et puis c est bon pour le merchandising hein, faut pas oublier ce detail 😁
      la voiture me fait penser a mad max tiens. j espere que les scenes de combat s approcheront du batfleck style, un truc bien bourrin, pas du kung fu panda, meme si batou est un vrai couteau suisse.

  5. Ça me rappelle assez la batmobile période Neal Adams
    https://lh3.googleusercontent.com/proxy/1TvJGFgYASdFYdtjrm0n7y1EHwwBClMuDoEjXpnNOPnlCIj0p0zvfLOwFlaSGIEHMofmwzNrHjfo7P-Y_ZcnRzb5CcfVDueXwbAaSPZIKocKfj6V3_hwOj8gYOdnadbiRU9vWry1FP96X5_nFBcreXbEuoY

    Et également les concepts du Year One avorté de Darren Aronofsky
    https://i.pinimg.com/originals/57/f0/bd/57f0bd12f954cd5be58875a42fa595ea.jpg

    Pas spécialement fan mais à voir..
    Si c’est vraiment des shots du film, la photographie et les couleurs ont l’air très soignées.

  6. Un peu de mal au début tant elle fait trop simple et fait peu penser à une Batmobile, et ressemble trop à une voiture sorti de F&F, surtout la première image. Mais l’effet débutant est là et ressemble à quelque chose qu’un jeune Bruce Wayne construirait.

    Ma Batmobile favorite est celle de Batfleck, si efficace et agressive. Celle de Bale est bien même si elle ressemble plus à un tank et fait clairement pas dans la discrétion et celle des 90’s est iconique mais faut dire qu’elle fait plus jouer et accessoire qu’effrayante, c’est un produit de son temps.

      • C’est aussi mathématiquement prouvé, je crois, que tu n’as pas à te justifier auprès de cette personne qui parle pour ne rien dire lol.

    • Ptdr donc il a pas le droit d’avoir une vie? C’est pas la course aux cliques sur ce site, même si il avait sorti ça demain y aurait eu aucun mal

      • Mais laisses, il cherche tout et n’importe quoi pour attirer l’attention. Je ne comprends même pas pourquoi il continue de venir ici si c’est pour faire des reproches à l’administrateur du site qui a une vie IRL, contrairement à lui, je suis prêt à le parier.
        Bref, don’t feed the troll ^^

  7. Me fait penser a la batmobile d’adam west mais remis au goût du jours.
    J’ai l’impression que bruce Wayne roulera pas sur l’or dans ce film mais pourquoi pas après tout.
    Ma batmobile préféré (en film) est celle de BvS

  8. Je suis assez conquis. Non seulement elle est cohérente par rapport à ce que Matt Reeves veut faire (si on en croit les différents sites) donc un sorte de Year One mélangé avec Un Long Halloween mais elle reste classe.

    Le costume a l’air mieux fait aussi…

  9. Je la trouve plutôt classe cette voiture, à la base la batmobile c’est juste la première caisse tunée de l’histoire. Je vais me faire des ennemis mais personnellement j’ai jamais accroché à la batmobile de Nolan.

  10. J’aime bien le côté rétro, le costume commence vraiment a ressembler a quelque chose, hâte de voir tout ça en mouvement.
    Après pour moi la meilleure Batmobile c’est celle de la duologie Burton, sans hésiter !

  11. bon sang que c’est foireux….. abusé, en même temps ça colle avec le casting de merde, les costumes de merde, etc donc c’est raccord…

    l’arrière ça passe vite fait, ça a un peu de gueule mais bon… ça colle pas avec le reste de la bagnole, ou la batmobile qui envoi du pâté, je pensais pas qu’ils pondraient une batmobile aussi pourrie… vraiment déçu… mais comme dis plus haut, le casting, les costumes donc pas étonnant que le matos soit foireux…

    j’espère vraiment que cette merde ne verra jamais le jour, ou fasse un gros bide… qu’on se retrouve pas avec une trilogie de cette merde… ou qu’ils bossent des séries, animés ou autre avec ces designs foireux pour construire un truc autour de ça… merde dégouté… même ça ils l’ont détruit…

    • Encore une fois un commentaire tout en nuance, pondéré et réfléchi. Le tout par quelqu’un qui a vu l’œuvre terminée et qui est capable de différencier son ressenti d’un jugement sans appel.
      Merci de toujours penser à apporter un argumentaire bien étayé et posé.
      Ça change des trolls qui cherche juste à s’amuser en créant de l’énervement et en attisant les conflits.

      • Comme si le sien l’était. Cette mauvaise foi…
        Je suis curieux de voir ce qu’il aimerait et ce qui le dérange sur les images précisément
        du genre argument + exemple.
        Parce que l’arrière colle pas avec l’avant pourquoi pas mais toute la batmobile colle avec cette itération de batman qui semble être plus timoré et discret.
        Même si ça n’envoie pas du bois, c’est cohérent avec un batman qui n’a pas encore eu à combattre des aliens ou des légions de clowns terroristes.

        • “Parce que l’arrière colle pas avec l’avant pourquoi pas” regarde l’arrière, qui a de la gueule, mais qui est trop a découvert ( niveau pièce, pour le combat, foireux vu le genre du bonhomme, et le fait que ça fasse trop, “on va montrer du lourd pour la batmobile” niveau high tech quoi, en plus tout ce résume à l’arrière mdr… vu le capot basique, comparer a une “VRAIE” batmobile, et vu ce qui a déjà été proposé… on s’attendrais au moins a l’espèce d’ailerons ou quoi sur le dessus ou sur les côtés, là ça ressemble plus au general lee avec des garde boue géant….

          https://photos.tf1.fr/940/531/dodge-charger-1969-general-lee-23c892-0@1x.jpg

          “c’est cohérent avec un batman qui n’a pas encore eu à combattre des aliens ou des légions de clowns terroristes.” ba oui et non, pas besoin d’aliens ou de légions de clowns terroristes pour que la bagnole soit customisé comme ils faut, a moins que ce soit le premier protoype, genre on voit celui là, et dans le film on découvre que celle là va rendre l’âme et il va nous sortir, un vrai truc, un peu comme flash qui se bricole son armure perso, mais faut être honnête, quand tu compare l’arrière et l’avant… l’éclairage, comme les détails ( moteurs ou autres ), c’est à chier…. à la limite, et… nan, j’allais dire en faisant comme derrière devant, ça aurait déjà collé plus, mais c’est plus la forme de la carrosserie qui me pose problème, large a l’arrière et pas à l’avant, trop surélevé, et manque de détails ou autre, qui donne de la gueule, comme aération, et autres.

          et un truc simple et classe, sans trop d’éclairage ou quoi, mais avec un peu de gueule ça aurait être pas mal, là on dirait un prototype pas fini… mais comme dis plus haut c’est peut être le cas ^^

          il bosse peut être pas encore avec lucius mdr

    • LOL quant on dit “c est beau” sans nuance….C’est ok
      Quant on dit “c est moche” sans nuance, là faut ce justifier.
      Perso a titre subjectif qui n engage que moi et sans inclure tout le monde. Je trouve batou mal casté, son costume a chier et la batmobile c’est encore pire

  12. Ooooh la caisse de Max Rokatansky.. ah bah nan m*rde c’est la caisse a Batounet..
    Pas hyper convaincu par le véhicule..

    Ce film me fait peur autant qu’il m’attire.. le costume, le peu de l’ambiance de Gotham qu’on voit est génial.. mais le masque et la batmoblie me laissent un mauvais pressentiment et une étrange perplexité..

  13. Je suis personnellement pas fan de la batmobile. Du moins sur les images fournit. Je trouve que c’est plus une voiture pour Bruce que pour Batman.

  14. N’empêche c’est la première fois dans les films modernes que Batman devra ouvrir la porte pour entrer dans sa voiture… 😅

  15. J’aime bien, le style fait réaliste et pas trop futuriste donc bien pour les années 80 et le costume rend vraiment bien, c’est le film que j’attend le plus je crois..

  16. Cool la batmobile!!!
    Avoir un Batman retro voilà qui est excitant!
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18688150.html
    “Le tournage de la superproduction hollywoodienne Mission: Impossible 7, dont le tournage devait se dérouler à Venise durant le célèbre Carnaval de la ville, a été interrompu en raison de l’épidémie. Les studios Paramount réflechissent désormais à l’attitude à adopter : soit réécrire le scénario du film emmené par Tom Cruise, soit tourner les scènes de Carnaval ailleurs qu’à Venise. Les membres de l’équipe sont quant à eux retournés chez eux en attendant que ne débute la production.”

    “En Chine, où l’épidémie de coronavirus a débuté en fin d’année dernière, l’impact sur l’industrie est évidemment énorme, qui plus est en pleine période du Nouvel An chinois. Alors que studios Hengdian World Studios, les plus grands de la planète, ont suspendu indéfiniment les tournages, on observe la fermeture de milliers de salles de cinéma dans un pays qui compte environ 70 000 écrans pour 10 000 complexes, ainsi que le rapporte le site Deadline.”

    “En Italie, le pays européen le plus touché par l’épidémie de coronavirus, c’est environ 50% des cinémas qui ont fermé leurs portes, la plupart dans la région lombarde. Côté transalpin, notons les sorties annulées d’Invisible Man et du film d’animation Disney/Pixar En avant.”

    Sinon à part ça tout va bien, c’est juste une petite grippe! (ironie inside)

  17. BLACK WIDOW reporté?

    https://deadline.com/2020/03/black-widow-f9-no-time-to-die-coronavirus-impact-on-box-office-1202874214/

    B.O. Impact from Coronavirus
    For period of Jan. – March 3, 2020 (vs. same period in 2019)

    Country Loss
    China $2 billion
    Italy -70% to -75%
    South Korea -60%
    Hong Kong -35%
    Philippines -35%
    Singapore -35%
    Taiwan -30%

  18. FERMETURE SALLES DE CINEMA par le préfet (en stade 3)

    “Ce mardi, aucun autre long-métrage n’est pour l’instant déprogrammé, mais l’inquiétude monte chez les professionnels du cinéma. Les chiffres de fréquentation de la journée de demain seront certainement scrutés avec beaucoup d’attention… « Si on rentre dans le stade 3 de l’épidémie, les préfets devront décider s’ils ferment ou non les salles », souligne par ailleurs Richard Patry, président de la Fédération nationale des cinémas français. Le patron des exploitants avoue « craindre une hémorragie » et envisage de se rapprocher du gouvernement pour étudier comment aider les salles de cinéma confrontées à un manque à gagner”

    http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/coronavirus-en-france-des-salles-de-cinema-fermees-et-des-sorties-de-films-decalees-03-03-2020-8271753.php

  19. Un reportage iinédit sur la création de la batmobile de The Batman signée Tatopoulos:
    https://www.youtube.com/watch?v=svYYkL1quF4

  20. aaaarrrrggghhh …. un design inspiré de la Batmobile 1970 de Neal Adams …. je crois que ça renforce encore plus ma frustration de ne pas avoir un costume bleu-violet voir bleu-gris, tout ça parce que Battinson n’a pas la carrure, qu’il lui faut une armure pour le rendre un peu plus imposant et que forcément avec une panoplie de super crs peinte en violet et bleu, ça friserait le ridicule.
    J’ai de plus en plus la sensation que pour un vieux fan comme moi, on va se retrouver à la fois face à des choix qui titilleront notre nostalgie et d’autres qui vont totalement dénaturer la source, par pure prétention hollywoodienne (comme pour le Oswald de Farell) …. une vraie mcuisation, en d’autres termes.

  21. Je vois plus une voiture du quotidien qu’un tank. Mais comme c’est les débuts de Batman c’est assez logique dans ce sens. Donc ça passe.

  22. Bientôt dix ans que je suis le site, et deuxième fois que je poste!
    Je suis très loin d’être un spécialiste de comics et de Batman, j’ai grandi avec l’animé des années 90, mais j’avoue être de plus en plus déçu par les images que je vois.
    Initialement surpris par le choix de Pattinson, je m’y fais finalement, le mec a une sacré gueule quand-même. Puis arrivent les images du costume, que j’apprécie dans l’ensemble( je préfère celui de BVS) mis à part le masque que je trouve dégueulasse. Mais tout stylé que soit le costume, il révèle bien une chose: Pattinson est une crevette, ça saute aux yeux, le choix de ce type de costume/armure découle en partie de ce fait. J’avais été déçu du choix de Ben Affleck à l’époque, pour finir conquis une fois devant l’écran( il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et bien qu’un peu imbécile, je reconnais quand j’ai tort), nonobstant les qualités intrinsèques du film.
    Quand on regarde attentivement, Affleck est loin d’être une montagne de muscle comme Cavill, Momoa ou Johnson, mais il en impose et le costume, bien que paraissant un peu rembourré, rend bien cette impression de puissance.
    Et là, loin de jeter la pierre au gars Robert qui aurait peut-être mérité quelques mois supplémentaires d’entraînement, je trouve que le costume fait bidon, on sent la tricherie. Je suis d’accord que Batman n’a pas besoin de ressembler à The Rock physiquement, mais un physique se rapprochant de Affleck ou de Adkins, musclés sans être énormes, ne me paraissait pas de trop.
    Et puis cette Batmobile et cette Batmoto, bien que jolies, m’en touchent une sans faire bouger l’autre. Et le casting, bien que prestigieux, ne me coinvainc pas pour le moment. J’espère que ces petites frustration seront effacés une fois dans la salle et en prendre plein les mirettes, mais pour l’instant, j’avoue n’en avoir rien à secouer de ce film. Mais tout ceci reste mon avis.

    • Mais tout avis de passionné est bon à prendre.
      Je vois très bien où veut en venir Matt Reeves et je pense que ça va super bien marché. Pas fan de la caisse non plus mais ça colle aux désires du réal, à l’époque du film et ça rend vachement bien avec ce fond dark-marron.
      Mais je crois que je voulais un Batman plus en ligne avec Battfleck sur les gadgets et accessoires.
      Ce que Rocksteady a fait sur Arkham Knight etait génial. Et faut bien avouer qu’il fera un peu pâle figure ce Batman rétro quand il rencontrera Diana ou Arthur

      • il…
        Diana ?
        Arthur ??

        ho ….

        tu…
        tu penses vraiment qu’ils vont recaster la Justice League ?

        non parce que sinon, ça a été dit : aucun lien entre ce Batman et ce que les fans nommaient en son temps, le DCEU (ou WoDC) ….. [et qui subsiste puis WW84, Aquaman 2, Shazam 2….]

      • Ma pire crainte…
        J’espère que ce nouveau Batman (qui s’annonce prometteur à mes yeux) sera totalement déconnecté de, ce qui reste, du DCU.
        La Justice League, j’en fais encore des cauchemars.;,

      • faire basculer l’ancien DCEU vers un soft reboot dont the Batman serait pré-précurseur par le biais du Flashpoint ne pourrait se décider qu’après un mauvais box office pour Wowo84 et éventuellement Aquaman 2 ….

        donc on n’en est vraiment pas encore là, silverwing

    • Oui on est très loin même. Il y aura même 3 films avec Pattinson avant de voir une réunion. Mais j’ai eu personnellement les histoires solo que je voulais avec Bat. Maintenant je veux le voir interagir avec les autres. Le temps que ça arrive, Justice League sera très loin dans les mémoires. Ce sont mes attentes perso.
      J’accepte que d’autres veulent voir des stand alone de Wonder Woman, Aquaman 3,4,5. Sans film Green Lantern etc.
      On se rejoindra tous sur un point je pense. Aucune idée d’où veut aller la Warner. Malheureusement

      • 3 films avec Battinson … la saga Snyder devant compter 5 films, devait déjà y en avoir 4 avec Ben sans compter les caméo comme dans Suicide Squad !
        #nejamaisprédestinerderien

  23. Mais celle de Nolan était plutôt la plus réaliste… une sorte de tank pour un véhicule obligé d’être très blindé et plein d’armements.
    Là, on dirait presque Kitt de K2000… si elle n’a pas la voix d’Alfred, ça sera dommage.
    🙂
    La Tatopoulos en préf’ (mais sans les mitraillettes), elle rehausse à elle seule l’intérêt des films où elle apparaît.

  24. C’est vrai que la première chose à laquelle j’ai pensé était : tient, la voiture de courtoisie prêtée à Batman par le garage de Vincent Mazoute.
    Ensuite de quoi je me suis dit que le moteur apparent pouvait aisément donner lieu à une scène durant laquelle il est abîmé voire trafiqué.

    Quoi qu’il en soit, je reste ouvert et je peux m’y faire. Je suis curieux de voir ce qu’ils en feront.

  25. Ce cast, cette voiture (mais comment fera-t-il avec ses oreilles et un plafond si bas?)…
    Tout ça, ça le met en joie:
    https://www.youtube.com/watch?v=vxWKyhc84rc
    “I’m your Batman” 🙂

    • c’est clair que celle-ci sera plus simple à sortir en série pour être commercialisée … quand on dit que ce qui chiffre aujourd’hui, c’est les produits dérivés ……

  26. J’aime beaucoup. Pour l’instant , que ce soit la batmobile , le costume et le casting , je trouve que Matt Reeves fait de très bons choix . J’ai sacrément hâte de voir les premières images

  27. Alors, je suis pas fan (comme le costume d’ailleurs), vraiment banale la caisse…
    MAIS, en y réfléchissant, la plus cohérente des batmobiles….
    Si un justicier solitaire se musclait une voiture tout seul dans son coin pour aller démonter du malfrat, je pense qu’elle ressemblerait plus à ça.
    Elle peut avoir été construite par presque n’importe qui dans son garage. Alors que les autres batmobiles, que j’adore (aaah celle de burton…) et leur débauche de technologie mettent tous les soupçons sur wayne enterprise.
    Pour ma part, j’espere quand même que le costume et la voiture vont s’améliorer au fur et à mesure des épisodes, s’il y en a , grâce à l’intervention de lucius fox.

  28. @PLeUh: quand tu lâche des caisses….enfin, des voitures…tu fais pas les choses à moitié.
    Toutes les batmobiles ou presque depuis les débuts du batman ! Sympa, il y en a beaucoup que je ne connaissais pas. 🙂
    Il y a quand même eu beaucoup de voitures assez brutes , sans trop de modifications extérieures finalement.

  29. Je ne suis pas très emballé par ce design réaliste, mais les premières bat-mobiles des comics étaient réalistes, donc je met ça sur l’habitude de n’avoir que des bat_mobiles fantaisistes.

  30. et en même temps, les fans réclamaient un Batman plus détective, plus ingénieux, dans une intrigue à tiroirs ou autre, plutôt que d’un justicier ne faisant qu’user de sa fortune avec une panoplie toujours plus extravagante*, donc d’un sens, un type qui mène des enquêtes avec sa cervelle et un peu de ténacité musclée, il peut très bien juste de déplacer dans une caisse avec un bon gros moteur plutôt qu’elle puisse se transformer un avion, en sous-marin et disposer de l’arsenal d’un sous-marin nucléaire ….

    * des restes de l’ère nolanienne où même là, un Lucius Fox devait passer en douce pour des milliards de matos de pointe, sans doute

    • Tu marques un points.

      D’autant que j’en vois certains parler de batfleck et le prendre en exemple. Alors qu’aux premières photos, on était très peu à l’avoir défendu.

      • oui et puis là on est dans l’antithèse : Pattinson est un Batman novice, un jeune Batman, un Batman en devenir
        Batffleck, c’était le vétéran aigri du Dark Knight the Miller.
        Celui prêt a en découdre avec des hyper puissants qui peuvent péter des mondes même si ses précédentes aventures n’ont pas été livrées, tandis que Battinson, il va déjà devoir ce mesurer aux petits psychopathes gothamiens …

  31. Moi j’accroche complement au design de ce qui nous est montré depuis le début.
    Ça n’en fera peut être pas un bon film, ou tout au contraire un film extraordinaire. Personne ne le saura avant la sortie en salle. N’est-ce pas, certains 😉.

    D’autant plus que s’il y a bien un hero de comics pouvant être adapté moultes fois, en ayant un aspect inédit. C’est bien batou.
    motivé, désabusé, jeune, vieux, détective, vigilants, caustique, optimiste, débutant, expérimenté etc. On a tout vu dans nos pages.

    Donc moi je signe et j’attend avec impatience ce batou et son casting incroyable.

  32. Autant le Costume ouai je suis pas spécialement fan mais alors la batmobile et la moto je valide !
    On dirait l’avant d’une Dodge Challenger j’me trompe peut être….

  33. De toute façon, avant la fin du film, elle sera détruite au terme d’une grosse scène d’action… Et dans la suite Hop!, Lucius Fox ou Harold Allnut.
    Espérons qu’on s’y sera un peu attaché d’ici là…

  34. J’ai beau pas être fan et du costume et de la voiture, je me dis de plus en plus que si c’est du year one et qu’on voit le batou évoluer de novice à LE batman tant au niveau de la technique, de l’expérience que de l’allure, ça peut être génial. Les joueurs de J. V. ont l’habitude d’améliorer l’arsenal de leur perso petit à petit. Je me prends à rêver qu’ils veulent aller dans cette direction pour une série de films.
    Dans cette optique, la voiture serait donc peu à peu renforcée, modifiée, jusqu’à devenir une insolite batmobile digne du batman qui aura lui aussi évolué en parallèle.

  35. La bonne Blague !!!
    Bref j’attends de voir ce que donnera le film en Final … Mais entre le choix de l’acteur principal et la photo de la Batmobile version “Bullitt”, Steeve Mc Queen doit bien se fendre la poire d’ou,il est … Bref, affaire à suivre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here