The Falcon and The Winter Soldier : Le tournage à Prague suspendu à cause du coronavirus…

12

Punaise, quand ça veut pas… Souvenez-vous. En janvier dernier, le tournage de The Falcon and The Winter Soldier était temporairement suspendu alors que la production était sur le point de poser ses caméras à Puerto Rico. En cause, un tremblement de terre de magnitude 6.4 sur l’échelle de Richter. Aujourd’hui, le tournage est une nouvelle fois victime de l’actualité. Opérationnelle depuis vendredi, la production abandonne Prague à cause du coronavirus et de son cortège de restrictions. Il restait encore une semaine de tournage. Anthony Mackie et Sebastian Stan vont donc retourner à Atlanta… dans un pays où il y a 20 fois plus de cas avérés (41 vs. 808) !

[Synopsis extrait des comics] Sam Wilson n’est plus le Faucon, il incarne désormais Captain America. Ses prises de position enflamment les réseaux sociaux et l’opinion publique américaine, au point que pour certains, le héros ne mérite pas de porter le bouclier…


La série The Falcon and The Winter Soldier sera diffusée à l’automne 2020 sur la plateforme Disney+, avec Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Daniel Brühl (Helmut Zemo), Emily VanCamp (Sharon Carter), Wyatt Russell (John Walker), Adepero Oduye, Desmond Chiam et Miki Ishikawa.

12 COMMENTAIRES

  1. “Anthony Mackie et Sebastian Stan vont donc retourner à Atlanta… dans un pays où il y a 20 fois plus de cas avérés (41 vs. 808) !”

    La logique ? 🤔

    Dommage pour le tournage, pas de chance en effet !

    • Je pense que c’est pas tant le coronavirus qui gène que les dispositions du pays pour l’affronter. Par exemple il est interdit d’avoir des rassemblement de plus de 100 personnes. Ca fait pas beaucoup de gens pour un tournage.

  2. 20 fois plus de cas avérés, mais pour quel rapport avec la population totale? Les Polonais sont 10 fois moins nombreux.

    Sinon, encore une tuile! Ils vont finir par faire toutes les séries devant le nouvel écran vert nouvelle génération de Mandalorian!

      • Oulah je suis vraiment fatigué, j’ai lu et dit Prague à haute voix, mais je suis parti sur P comme Pologne…
        Du coup c’est encore pire, il n’y a que 10 millions et demi d’habitants en République Tchèque donc il y a vraiment PEU de chances de croiser un infecté aux Etats-Unis^^

  3. …ça se verra peut-être à l’écran, les stock-shots projetés derrière les acteurs etc…
    Mais quel importance, puisqu’on saura très bien pourquoi… tant que le rythme de la série est bien maîtrisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here