Watchmen : Who Washes The Washmen ?

3

Ce n’est pas vraiment la suite que l’on attendait, mais elle a le mérite d’exister… Si la pandémie de coronavirus nous aura appris quelque chose, c’est bien qu’on ne se lave pas les mains assez souvent et/ou correctement. Pour remédier au problème, les vidéos humoristiques fleurissent depuis quelques semaines. Dernière en date, celle des acteurs de Watchmen, qui deviennent pour l’occasion les Washmen. Sauf Jeremy Irons. Ozymandias a des choses plus urgentes à faire et il a de toute façon anticipé cette pandémie dès 2008.

Créée par Damon Lindelof (The Leftovers), Watchmen s’inspire du roman graphique éponyme pour mieux s’approprier son univers tout en apportant un regard original et contemporain. La série se déroule à Tulsa, petite ville d’Oklahoma, 3 ans après une attaque coordonnée de suprématistes blancs contre les forces de l’ordre et leurs familles. A la suite de cet événement tragique surnommé la ‘Nuit Blanche’, les policiers ont décidé de recouvrir leur visage d’un bandana jaune afin de cacher leur identité. Dans ce contexte trouble, la détective Angela Abar et le chef de la police Judd Crawford enquêtent sur une fusillade qui pourrait marquer le retour de la ‘Seventh Kavalry’, le groupuscule à l’origine de la terrible ‘Nuit Blanche’.

View this post on Instagram

Stay safe out there.

A post shared by Damon (@damonlindelof) on

La série Watchmen était diffusée chaque dimanche sur la chaîne HBO, avec Regina King (Angela Abar/Sister Night), Yahya Abdul-Mateen II (Cal Abar), Louis Gossett Jr. (Will Reeves), Jean Smart (Laurie Blake/Silk Spectre), Don Johnson (Judd Crawford), Tim Blake Nelson (Looking Glass), Andrew Howard (Red Scare), Jeremy Irons (Adrian Veidt/Ozymandias), Tom Mison (Mr. Phillips) et Sara Vickers (Ms. Crookshanks).

3 COMMENTAIRES

  1. C’est bien beau tout ça. Mais notre chère laurie qui laisse couler l’eau c’est pas joli joli Aha.

    Et Tom maison imite très bien son cher ‘master’, c’en est même assez perturbant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here