Marvel Television : Les showrunners Steve Lightfoot (The Punisher) et Paul Zbyszewski (Helstrom) remerciés…

13

Une petite anecdote sur le monde merveilleux d’Hollywood ou comment la pandémie de coronavirus accélère un peu plus le démantèlement de Marvel Television… The Hollywood Reporter nous apprend aujourd’hui que Marvel a mis fin aux contrats les liant aux showrunners Steve Lightfoot (The Punisher) et Paul Zbyszewski (Helstrom). Dans le premier cas, on s’en fiche un peu, puisque ledit Lightfoot n’a rien développé de nouveau depuis l’excellente série sur Frank Castle. Dans le second cas, c’est tout sauf une surprise, puisque Helstrom est promis à la damnation – comprendre l’annulation – avant même la diffusion de son premier épisode sur Hulu. Point intéressant, la Maison des Idées a invoqué la clause de “force majeure” pour se séparer des deux hommes. Un phénomène qui risque fort de se reproduire à l’avenir. Les studios peuvent remercier le coronavirus !

Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d’un mystérieux et puissant tueur en série. Le frère et la sœur ont une dynamique complexe, alors qu’ils traquent les pires terreurs de l’humanité – chacun avec son attitude et ses compétences.

La série Helstrom sera diffusée en 2020 sur la plateforme Hulu, avec Tom Austen (Daimon Helstrom), Sydney Lemmon (Ana Helstrom), Elizabeth Marvel (Victoria Helstrom), Robert Wisdom (le Gardien), June Carryl (Docteur Louise Hastings), Ariana Guerra (Gabriella Rosetti) et Alain Uy (Chris Yen).

13 COMMENTAIRES

  1. Je trouve ça hypocrite de justifier ça par le caractère exceptionnel de la crise actuelle du covid-19 alors que ceux qui suivent un minimum l’actualité de Marvel Televisions savent pertinemment qu’ils démantèlent tout ce qui les concerne de manière méthodique depuis des mois… C’est vraiment un des points du run de Feige que je trouve très négatif (ça et la débacle Inhumans).

    D’autant plus que ça arrive une année qui était prévue pour être une nouvelle année de grève des scénaristes, c’est un abus de pouvoir évident ! En général je défend pas mal le MCU et Disney mais là clairement non j’ai pas envie.

  2. Donc , si j’ai bien compris , on n’auras jamais l’occasion de voir la série Hellstrom ? (c’était bien parti pourtant…)
    Et Marvel Television ne produira plus du tout de séries à part Agent Of Shields ?
    Au revoir Hellstrom , New Warriors , Damage Control et les autres projets …

    • Agents of SHIELD est terminée depuis l’an dernier.
      La diffusion de la dernière saison arrive le mois prochain, mais il n’y a plus rien ensuite (direction les séries Marvel : Falcon, Loki, Wandavision…)

    • Agents of SHIELD, c’est fini, il reste la diffusion de la saison 7 qui arrive bientôt et après, c’est terminé.
      New Warriors et Damage Control, ça n’a jamais dépassé la case de projet (je crois qu’ils ont fait un pilot pour New Warriors en 2017 ou 2018, mais ça n’avait pas convaincu Marvel TV).

      Pour Hellstrom, normalement, c’est l’irréductible, le tournage est fini. Donc on devrait avoir la première saison. Mais après, annulation donc il n’y aura pas de deuxième saison.
      Donc après l’ultime saison d’AoS et Hellstrom, Marvel TV c’est terminé.

    • Nope.

      En plus, Agents of Shield va entamer son ultime saison dans très peu de temps. La production de la seule série restante est donc fini.

      Toutes traces de l’ancienne filière Marvel Télévision a disparu.

  3. Mieux vaut l’apprendre par Mail pendant le confinement que passer au bureau de Feige ou il va t’expliquer que ton travail n’est pas assez bon pour lui .

  4. En même temps qui peut encore croire à un projet Marvel TV?
    Qu’ils m’enterrent définitivement ce truc devenu bien naze et qu’on tourne la page avec les séries Marvel Studios!

    • Alors pour le coup Netflix à annulé leurs séries Marvel 2 à 3 semaines après la diffusion de leurs dernières saisons respectives donc à part un soft-reboot ou un reboot complet c’est fini pour les Defenders et Punisher.

      • boah DD, un film en phase 6 ou 7 puis les suivants tous les 8 ou 10, tant il y aura de persos qui mériteront leur propre trilo.
        Je n’attends d’ailleurs la sortie de the Eternals pour que Black Knight ait le droit à son film solo ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here