Stargirl : Une nouvelle bande annonce 100% action… Justice Society of America vs. Injustice Society !

15

On ne dirait pas comme ça, mais Stargirl va proposer en fil rouge quelque chose d’assez rare à l’échelle du genre… l’affrontement d’une équipe de super-héros contre un super-vilain, contre une équipe de super-vilains ! Justice Society of America vs. Injustice Society, soit du jamais vu depuis l’introduction de la Legion of Doom dans Legends of Tomorrow. Dans la bande annonce ci-dessous, la chaîne The CW nous promet donc un déluge d’action. Une fois de plus, il faut remercier la plateforme DC Universe, premier diffuseur du show, qui dispose d’un budget bien supérieur aux séries de l’Arrowverse !

Stargirl – Saison 1 – Episode 1 – ‘Pilot’ : Quand la vie apparemment parfaite de Courney à Los Angeles est bouleversée par un déménagement à Blue Valley au Nebraska, avec sa mère Barbara, son beau-père Pat et son demi-frère Mike, elle se retrouve à lutter pour s’adapter à sa nouvelle ville et à son lycée. Mais lorsque Courtney découvre que Pat cache un secret majeur sur son passé, elle devient finalement la source d’inspiration improbable d’une nouvelle génération de super-héros.

La série Stargirl sera mise en ligne à partir du 18 mai 2020 sur la plateforme DC Universe, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Joel McHale (Sylvester Pemberton/Starman), Luke Wilson (Pat Dugan/S.T.R.I.P.E.), Lou Ferrigno Jr. (Rex Tyler/Hourman), Brian Stapf (Ted Grant/Wildcat), Henry Thomas (Charles McNider/Dr. Mid-Nite), Joy Osmanski (Paula Brooks/Tigress) et Anjelika Washington.

15 COMMENTAIRES

  1. Hâte de savoir si cette série sera une grosse surprise e étant une JSA (à peine) voilée ou si ça restera une série glam à la sauce CW ….

  2. ZERO hype.

    Le fait se suivre les aventures d’une gamine ne m’intéresse pas. du tout.

    Je sais c’est ultra débile, mais j’ai zappé stranger things à cause de ça. J’ai eu du mal avec “ça” aussi par ex. À part les Harry Potter et les films des 80s/90s c’est mort pour moi les gosses héros.

  3. “Ender’s game” d Orson Scott Card (ou à défaut du roman son adaptation) ça pourrait faire figure d exception dans ta liste tant il y a un aspect pervers de déshumanisation de l enfance

  4. 😃😃😃Je suis vraiment Hypé de ouf. Cette bande annonce est clairement excitante. Déjà la promo des autres teasers, les 2 poster sont dingues. C’est épique, c’est très badass. Les scènes d’action, on voit qu’ils on mis le paquet au niveau du budget ainsi les effets spéciaux, c’est très impressionnant. Ça envoie du lourd. Franchement cette série fait très forte impression elle et elle donne beaucoup plus envie de la regarder que la série Batwoman et l’équipe de la JSA à l’air vraiment cool.
    Je sens que cette série va être une grosse surprise. J’ai trop hâte de suivre les aventures de Stargirl. Vivement la sortie! Très impatient!😁😃😊🌟⭐🌌🌠👍

    • c’est une série Berlanti produit pour Warner Bros Television au fin d’une diffusion sur la plateforme DC Universe.

      “Quand on regarde les séries de l’Arrowverse, il faut avoir un élément majeur en tête. Les budgets sont loin d’être fous et cela pèse notamment sur les effets spéciaux et plus généralement les visuels des séries. Si certains aspects peuvent être très réussis, une certaine ambiance cheap se dégage aussi. Les fans de Supergirl en savent quelque chose.
      Mais Stargirl, qui est à la base une série DC Universe, possède un budget supérieur, plus semblable à celui de Titans ou de Swamp Thing. Cela devrait donc se ressentir. S.T.R.I.P.E, l’armure robotique devrait notamment avoir le droit à des rendus de très bonne qualité. Le casting de Luke Wilson prouve aussi que la série ne recule pas à la dépense, pour un de ses rôles majeurs.”

      … Josephine Ange Gardien, tu la regarde sur TMC mais à la base, c’est une production TF1 avec un budget de première chaine française. ^^

      • Budget ou pas c’est le scénario et les amourettes qu’sont pourris chez Berlanti. Des séries au budget bien moindre ont fait beaucoup mieux.

      • comme viens de le dire ” summers ” c’est pas du tout les effets spéciaux de ces séries qui me dérange mais effectivement le scénario qui ressemble a un truc d’ado .
        mais t’inquiète j’ai l’intention de me faire mon propre avis et si comme tu dit on pourrait avoir quelque chose qui ressemble plus a Titans ou Swamp thing ça pourrait me plaire

      • oui, indéniablement, car à la base, la CW était une chaine dites féminine ciblée pour la ménagère de moins de 40 ans, un peu comme votre Téva, je crois. Et il était donc légitime qu’Amell y exhibe le plus souvent possible ses abdos ^^ n’en déplaise aux SJW … … Titans a d’ailleurs conservé ce travers de bénir le plus de couples, mais c’est un travers qu’on ne peut reprocher au Genre … ce n’est pas comme si des années durant, les amourettes de Peter Parker, rat de bibliothèque, harcelé par son ami Flash, avait été d’avantage au cœur des récits que ses affrontements avec Norman ou Doc Oc : c’est un vecteur qui a toujours séduit, e n pas que chez ces dames.

        Et bon, les amourettes, c’est pas ce qui prime dans Doom Patrol par exemple, qui est aussi une série Berlanti.

        bon là, il y aura forcément l’aspect teenage comedy, mais bon, les bandes annonces vendent l’héritage du bâton de Starman, les relations avec un ancien side-kick qui aurait voulu en hériter et doit faire office de tuteur, et tout un socle à coup de justice et d’injustice society avec plutôt de l’action, donc même si présent, si le but était d’attirer les fans de Riverdale, à quoi bon monter les BA comme ça, les unes après les autres ?

        [PS : Swamp thing, par contre, n’est pas une série Berlanti]

  5. pour ceux que ça intéresse, une petite vidéo de 19min50 sur les persos confirmés qui vont apparaître dans la série Stargirl, bon en VO par contre…

    https://www.youtube.com/watch?v=ehoF3giUznM&feature=emb_rel_pause

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here